Cd windows xp
flo66670
Messages postés
3
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4688 Statut Membre -
superbarnis Messages postés 4688 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon windows xp qui a planté et mon cd est rayé. Je voudrai savoir comment me procurer windows xp car j'ai tous les codes et tout et je voudrai continuer à jouer aux jeux sur xp.
Merci pour vos réponses.
J'ai mon windows xp qui a planté et mon cd est rayé. Je voudrai savoir comment me procurer windows xp car j'ai tous les codes et tout et je voudrai continuer à jouer aux jeux sur xp.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien et trouver la bonne image iso correspondant à ta clé de licence en ta possession
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien et trouver la bonne image iso correspondant à ta clé de licence en ta possession
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
bonjour
si c'est juste un cd (sans licence) qu'il vous faut j'ai peut-être, ...ça dépend de la version moi je crois que je n'ai que du xp pro sp3 mais je dois vérifier
mais vous pouvez aussi télécharger une iso puis la graver
toute fois c'est dommage de rester sous xp car des problèmes à prévoir tôt ou tard
si c'est juste un cd (sans licence) qu'il vous faut j'ai peut-être, ...ça dépend de la version moi je crois que je n'ai que du xp pro sp3 mais je dois vérifier
mais vous pouvez aussi télécharger une iso puis la graver
toute fois c'est dommage de rester sous xp car des problèmes à prévoir tôt ou tard