Résultats (87 108)
Passage à linux
Bonjour, Je possède un ASUS X205TAW avec windows 10, n'ayant pas beaucoup de capacité sur mon disque dur et Windows 10 étant très gourmand en mémoire,...
Pas de firefox dans ubuntu mate 16.04 lts
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...
Problème avec mais 8 go que 3.98 utilisable
Bonjour J'ai un problème avec mes ram si quelqu'un pouvais m'aider merci carte mère : msi AMD® A320M GAMING PRO - Socket AM4 - DDR4 - 2667 Mhz ...
Windows 7 code d’erreurs 0x8007025d
Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...
Windows 2000 et wifi
jais un vieux pc raccommoder par Windows 2000 je fait une extension kernel et j’installe le pack un-officiel 5.1 de Windows 2000 il y a beaucoup d’e...
Problème de disque dur
Bonjour, J'ai Fait Récement L'acquisition D'un Acer Aspire Es15. J'ai Décidé De Prendre Le Disque Dur De Mon Ancien Pc Afin De Le Mettre Dans Le Acer ...
Réinstallation windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...
Avoir deux systèmes d'exploitation sur un pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018. Alors voilà, je possède actuellement un PC p...
Modifier capacité clé usb
RésoluSalut , pour commencer je ne vais pas vous demandez comment augmenter réellement la capacité de sa clé usb (je suis pas débile à ce point) mais j'ai v...
Erreur status 0xc0000225
Bonjour / bonsoir à vous, En ayant fait deux manipulations dangereuses, je me retrouve avec un pc (lenovo t410) qui ne peut démarrer. Il semble...
Problème redemarrage après maj acer
Bonjour j'espère que j'aurai une réponse rapidement! J'ai un ordi Acer Aspire ES 15 J'ai lancé une mise à jour mais au moment de redémarrer l'ordin...
Soucis windows media sous w7 starter
RésoluBonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
Problème disque dur : racheter w10 ?
-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe -Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de foncti...
Carrés sous icônes du bureau
Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...
Bug nouvelle version windows 7 familial home premium
Bonjour, Bonsoir, Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-...
Missing operating system, message sur écran noir
Bonjour, je suis passé à window 10, j"avais avant le 7. J"ai regardé sur le net, j"ai essayé différente solution. Je me suis servi de, ma clé usb pour...
Windows n’a pas pu terminer l’installation
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème suit à la maj Windows 10. J’ai un pc portable asus. Il me demande sans cesse de redémarrer. J’ai fait la mani...
Erreur 0x000000c4
Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...
Windows 10 a planté
Aidez moi s'il vous plait . Quand j'ai voulu faire une mise a jour de windows 10 il a planté pour la 2eme fois la première fois c'était en aout , je l...
Message d'erreur stop: oxoooooo7b demarage pc
Bonjour, depuis une mise a jour de mon pc dell w 2000 et en xp 2000, mon pc ne demarre plus meme en mode sans echec je nest aucun cd de restauration v...
Disque dur externe reconnu comme usb to ata/atapi bridge
Bonjour à tous, alors voilà, hier soir j'ai récupéré un disque dur WD 1To Blue 7200Tr (ceux qui sont encore en vente les moins cher de WD) de mon pc p...
Ordinateur bloqué après maj
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...
J'ai m'a clef de production windows 7 mais pas le disque
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon dv7 Notebook PC. J'avais windows 7 mais lors d'une mise à jour, quelqu'un a éteint le pc donc windows s'est ...
Maj windows 10. pc bloqué
Bonjour, Comme demandé j’ouvre une nouvelle discussion. Voilà une copie de mon message Ouahouh j’ai eu le même pb hier soir Maj de Windows en ...
Musicienne demande conseil pour ordinateur portable pour le live
RésoluBonjour à vous "Connaisseurs" en matière d'informatique, Je m'en remets à votre expertise en ordinateur portable dernière génération! :) Je trav...
Ancien hhd avec windows 7 sur nouvelle config
Heyyy ! En Novembre 2015, j'ai acheté une config a 800 euros sur Amazon, au final, pas mal de douille sur ce pc, j'ai voulu faire du câble manageme...
Migrer seulement un os d'un disque dur à un ssd
Salut Salut ! Bon voila je viens de commander un ssd de 120gb et j'ai cherché sur internet mais tout ce qui est marqué c'est le clonage de tout le di...
Récupération données windows hs via linux usb
Bonsoir à tous Je me permets de poster ma toute première question car j'ai absolument besoin de récupérer mes données (plusieurs mois de travail). ...
Installer windows 10 sur mon deuxième disque dur
Bonjour, aujourd'hui je dois installer un pc tout neuf que je viens de déballer, il contient Windows 10. Seulement il contient 2 disques durs, le prem...
Freedos
Bonjour, j’ai acheté un PC gamer msi . Le problème c’est qu’il y a freedos dessus alors je n’arrive pas à installer Windows . Il y a aussi un problè...