Clef WI-FI ne fonctionne pas.
trocme95
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé sur Ebay une clef wi-fi pour 1,69 euros. Mon pc fixe, avec la clef wi-fi en usb ne reçoit pas internet.
Si quelqu'un peut me répondre cela serait bien aimable.
Si quelqu'un peut me répondre cela serait bien aimable.
A voir également:
- Clef WI-FI ne fonctionne pas.
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Clef usb non reconnue - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Salut,
Déjà, on ne dit pas clé wifi, mais adaptateur wifi/USB, une clé wifi, ça designe la clé de cryptage du réseau wifi.
Tu ferais bien de t'asseoir sur tes 2 euros et d'acheter un vrai produit dans un vrai magasin avec une vraie garantie.
Déjà, on ne dit pas clé wifi, mais adaptateur wifi/USB, une clé wifi, ça designe la clé de cryptage du réseau wifi.
Tu ferais bien de t'asseoir sur tes 2 euros et d'acheter un vrai produit dans un vrai magasin avec une vraie garantie.
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner la référence de ton dongle wifi afin que l'on vérifie s'il est ou on compatible macOSX ?
Pourrais-tu nous donner la référence de ton dongle wifi afin que l'on vérifie s'il est ou on compatible macOSX ?
Installer en mode compatibilité Windows 7?
Quezako?
Laisser windows 8 et faire une manip' comme si la clé fonctionnait sous windows 7?
Merci.
Quezako?
Laisser windows 8 et faire une manip' comme si la clé fonctionnait sous windows 7?
Merci.