Mon PC s'éteind automatiquement

Fermé
Alexe - 7 juil. 2018 à 17:23
electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 12:14
Bonjour,

j'ai un nouveau PC qui fonctionne avec windows 10. Après un certain nombre de temps, mon pc se mets en veille puis s’éteint. ( je n'ai pas encore trouvé le délais qu'il utilise, mais en simplement une nuit il est déjà éteint.) Comment faire pour annuler cette instinction automatique?
A voir également:

2 réponses

electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 12
7 juil. 2018 à 17:32
PC portable, PC tour ? connaissez vous la configuration de votre ordinateur ?
j'ai déjà réparer des ordinateurs portables qui venais de ElectroDepot ou de certaines grandes surfaces (mauvaise qualité d’après moi) il avais un problèmes avec le stockage qui étais beaucoup trop restreint pour Windows et ne laissais pas assez de marge pour prévoir le stockage de l'utilisateur les mises a jour et les pilote de périphériques...
du coup windows essayais de faire une mise a jour et pendant la mise a jour le stockage saturais est cela faisais planter/ redémarrer l'ordinateur... voila tous sa pour dire qu'il y a de nombreuses causes a effets c'est pourquoi il fraudais deux trois informations sur l'ordinateur: marque taille du disque dur, processeur quantités de RAM ...
voila en attendant une réponse ...
Bonne journée
0
Bonjour,
Il s'agit d'une tour lenovo
il y a 32 go de RAM
avec un SSD de 465 go (308go disponible) et un disque dur de 931 go (699 go disponible) (malheureusement je ne connais pas les marques)
Prossesseur : Intel Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20 GHz 420 Ghz
Le windows est Window 10 Professionnel version 1803 et la version d'exploitation 17134.112

En espérant que l'information soit suffisante,

Bonne journée
0
electrodydy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 12
11 juil. 2018 à 12:14
Essayer de Réinstaller Windows 10 en espérant que votre installation ne comporte pas trop de données,
voila comment réinstaller Windows 10 il vous faut une clés USB de au moins 8.00Gb est télécharger l'outil de Microsoft a cette adresse https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 (en espérant que vous avez comment démarrer sur une clés USB au démarrage de votre ordinateur, sinon allez voir un tuto vidéo sur internet je n'arriverai pas a vous l'expliquer textuellement) si vous savez comment démarrer sur une clés tant mieux il vous faudra bien choisir Windows 10 Professionel a l'installation car la clée Windows 10 utilisée pour ordinateur est surement une clée dite OEM c'est a dire qu'elle n'est valide que pour votre ordinateur est pour une seule version de windows.
voila je sais c'est un peu brouillon comme réponse mais je fais de mon mieux pour vous aider :D
demandez moi si vous avez besoin.
0