Problème carte graphique et processeur

Kostas64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kostas64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,, j’aimerai avoir vos avis et conseille car j’ai remarqué de gros ralentissement sur mon ordi je vous explique.
J’ai acheté il y a 6 mois un Acer avec les caractéristiques suivantes : CG GTX 1050Ti, 8 go de ram, processeur i5 7300HQ.
J’ai l’ai très peu utilisé, je m’en sert principalement pour du gaming j’y ai joué les deux premièrs mois et j’ai pas ressenti de réel ralentissement ce qui est normal car je jouai a GTA5 et BF1 les deux qui doivent tourner largent avec mes composants .
Donc j’ai voulu reprendre tout ça il y a une semaine, et vraiment rien ne vas BF1 presente un low FPS permanant, j’ai du mettre les caractéristiques en low pratiquement partout et malgré ça présente des ralentissements , et GTa par exemple des moment ou la map charge pas et je roule dans le vide. A noté que pendant 3 jour une MAJ de windows 10 ne s’installer pas, j’ai enfin réussi et mon ordi sans les jeux était enfin bien fluide.
A noté que je n’ai pas de lecteur CD et que c’est jeu sont achetés sur IG directement avec une clé.
J’aimerai vos conseils avant la dernière etape qui est de reformater l’ordi, dites moi si c’est normal même si je trouve pas car ce sont des jeux qui peuvent se lire largement avc mon ordinateur
, si y’a possibilité de réinstaller les drivers ou quelque chose qui pourrai ralentir tout ça.
Je vous remercie d’avance en espérant que qlqn me sauve de la, je reste présent pour vos réponses. Bonne journée et fin de vacances lol
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Attend mais la mise à jour à rendu fluide à nouveau ton ordinateur mais pas les jeux et tu veux formatez ton ordinateur ? Si tu as des problème de pilote utilise Driver Booster
1
Kostas64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir ça. Mais je trouve pas ça normal qu’avec de tels caractéristiques mon ordi peine a jouer correctement avec ces jeux la quoi
0
Kostas64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai des nouvelles, j’ai donc télécharger Driver Booster et a la bonne nouvelle 22 pilotes obsolète, je mets toute les MAJ et je te tiend au jus
0