Icône du bureau disparraissent
loic7605
Messages postés
669
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous pour un petit soucis que ma mère rencontre depuis son retour de vacances c'est la première fois que je vois cela Je ne suis pourtant pas nul en informatique je vous explique.
Lorsque sa clé USB est branchée sur son pc tous ces icônes sont sur son bureau sans soucis par contre des que on la debranche tous disparaît (sauf la corbeille)? J'ai même essayer une fois la clé USB débranchée de remettre ses icônes sur le bureau... rien à faire il ne s'ajoutent pas...
Je ne comprend pas dur tout. Elle a un Asus rog sous w10.
Si quelqu'un aurai une piste ?
Cordialement
--
Je viens à vous pour un petit soucis que ma mère rencontre depuis son retour de vacances c'est la première fois que je vois cela Je ne suis pourtant pas nul en informatique je vous explique.
Lorsque sa clé USB est branchée sur son pc tous ces icônes sont sur son bureau sans soucis par contre des que on la debranche tous disparaît (sauf la corbeille)? J'ai même essayer une fois la clé USB débranchée de remettre ses icônes sur le bureau... rien à faire il ne s'ajoutent pas...
Je ne comprend pas dur tout. Elle a un Asus rog sous w10.
Si quelqu'un aurai une piste ?
Cordialement
--
A voir également:
- Icône du bureau disparraissent
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
êtes vous sûr que les raccourcis (.ink) sont ils enregistrés dans "Bureau" et non pas dans la clé ?
êtes vous sûr que les raccourcis (.ink) sont ils enregistrés dans "Bureau" et non pas dans la clé ?
loic7605
Messages postés
669
Membre
Dernière intervention
48
6Oui car même en debranchant la clé USB et en créant de nouveaux raccourcis ils ne s'affichent pas ça fait de même si j'essaie de mettre un dossier sur le bureau