Résultats (87 168)
Windows 10 vers windows 7 ?
Bonjour à toi qui vois ce message, Tout ceci en ayant ni clé de license ni CD, je voudrais faire passer mon PC Windows 10 en version Windows 7. To...
Obtention des droits d'administrateurs sous windows 10 (je n'y arrive pas)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...
Écran bleu bad_system_config_error au démarrage
Bonjour Depuis que j'ai fait une mise à jour Windows, tout les démarrages, un écran bleu apparaît, ayant pour message d'erreur "BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai une télé qui enregistre. J'ai acheté un disque dur mais rencontre des problèmes pour le formater, alors si quelqu'un pouvait me donner...
Problème de registre
Bonjour, Je suis aller dans le registre pour supprimer UpperFilter et LowerFilter et j'ai fait une sauvegarde du registre avant Puis j'ai redémar...
Pc neuf impossible de se connecter ????
Bonjour, J'ai reçu mon pc jeudi matin..impossible de se connecter. ..Le mot de passe Microsoft est bon...Quand je veux me connecter c'est refuser....
Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...
RésoluBonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...
Remplacer une ssd d'un pc mort sur un autre pc ?
Bonjour, le pc que j'utilisais vient d'être détruit. J'avais une ssd de 128 Go comme unique matériel de stockage sur ce pc donc j'avais tout mes fichi...
Clé usb
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui même. je n'ai pu récupérer que peu de documents. Que puis-je faire svp?
Copie w7 non authentique
Bonsoir. Je voulais passer de W7 à W10 mais ma copie W7 n'est pas authentique. Que dois-je faire ???????? MERCI.
Installation de windows 10
Bonjour, Je viens d’acheter un portable Modèle MSI GP62 2QD Leopard avec un disque dur de 750Go et une slot pour recevoir un SSD type M2 . Comme c'es...
Réinitialiser sans perdre les données
Bonjour, J'ai récupéré le PC d'une ancienne collègue je n'arrive pas à entrer son mot de passe je n'ai pas possibilité d'avoir la connexion intern...
Bad system config info
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...
Erreur de controleur pci
Résolu/FerméBonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...
Pertes de données après un iso
Bonjour voilà mon problème, je comptais faire une clé Windows pour un autre de mes PC quand je me suis dis que j'allais mettre l'ISO sur mon disque du...
Acer v5 561. accès bios impossible. default boot device missing or boot failed.
Bonjour à tous ! Après de nombreuses heures à me casser la tête avec mes modestes connaissances en informatique et après avoir écumé le net, je m'e...
Pc sony vaio
Bonjour, Mon Ordi portable Sony Vaio était HS. On m'a installé Windows 10 et il a fonctionné, puis 2 mois plus tard de nouveau HS. On me dit devoir ...
Pc bloquer qu demarage
bonjour a tous , mon pc portable acer V3-772GTX est bloqué au démarage ,je le met en marche ,il démare ,le premier écran m'affiche Nvidia (normal vu ...
Mise à niveau windows 10
Bonjour, est ce toujours possible de faire la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avec l'outil de création de média de Microsoft ? ...
Restauration système controversée !
Bonjour ! Lorsque l'on dispose d'un SSD, on nous dit de désactiver la restauration système pour augmenter l'espérance de vie du SSD. OK mais dans c...
Boot difficile sur hp dv6
RésoluBonjour, mon frère m'a laissé son HP DV6 (VJ337EA#ABF) pour le dépanner mais j'ai une panne aléatoire que je n'arrive pas à diagnostiquer lorsq...
Pblm accès bureau
Bonjour, Depuis la config Windows 10 ,mon pc s allume normalement. Me demande mon code d accès. Je le tape,et il se met a mouliner.(cercle en pointi...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...
Écran noir tirer blanc
Bonjour, Tout d’abord voici ma configuration Windows 10 Carte mère gigabyte 970a ds3p Processeur amd Fx 4300 quad core 4ghz Carte graphiqu...
Blocage
Bonjour, Je suis un papy qui a pris en marche le train de l'informatique, c'est peu dire que c'est assez compliqué, même si je progresse.. Lorsqu...
Mon ordinateur ne marche plus besoin d'aide
jeudi 19 septembre 2019 mon ordinateur me demander de la redémarrer pour une mise a jour et je ne pouvais pas et dimanche quand je l'utilise il se red...
Windows démarre mais reste figé sur fonds d'écran bleu et inutilisable
Bonjour, Je me tourne vers vous car mon pc après une maj bug sévèrement. Windows démarre correctement mais reste figé et tous mes dossiers sur...
Remplacement hdd par ssd
Bonjour, Je compte remplacer mon HDD défaillant par un SSD de 500 Go sata, mes choix portent sur samsung ou Crucial, avec une préférence pour samsun...
Remplacer hdd systeme
Bonjour, Mon HPE 130.fr a 10ans, disque système seagate 1To fait du bruit, testé avec Cristaldisckinfo, 100 secteur alloués fenêtre jaune prudence af...
Disque dur reconnu sur mac mais pas pc
Bonjour, Merci de votre aide, J'ai acheté un disque dur compatible MacOs et Windows,... le seul petit problème est que je viens de le brancher sur...