A voir également:
- Installation windows pilote manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Oui bonsoir mais non pour un pc de marque tu ne peux pas utiliser une version oem de l'installation de win 10 même pro il te faut la version valider par la marque si elle existe sur le site support de la marque du pc pour valider ta license , ensuite tu peux installer une version non garantie
Salut,
Quel message s'affiche exactement lorsqu'il manque le pilote ?
Tu peux mettre une photo.
Quel message s'affiche exactement lorsqu'il manque le pilote ?
Tu peux mettre une photo.
Essaie de télécharger ce package :
http://download.gigabyte.eu/FileList/Utility/nb-utility-windowsusbinstallationtool-20160120.zip
Tu le dézippes sur une clé USB que tu insères lorsque le message apparaît.
Tu clique ensuite sur parcourir, et sélectionnes ta clé. Si tu as une option cochable pour chercher les drivers dans les sous-dossiers, coche-la. Fais ensuite OK. Si tu n'avais pas l'option de recherche des sous-dossiers et que ça ne marche pas, tu pourra essayer de mettre à jour ton BIOS.
http://download.gigabyte.eu/FileList/Utility/nb-utility-windowsusbinstallationtool-20160120.zip
Tu le dézippes sur une clé USB que tu insères lorsque le message apparaît.
Tu clique ensuite sur parcourir, et sélectionnes ta clé. Si tu as une option cochable pour chercher les drivers dans les sous-dossiers, coche-la. Fais ensuite OK. Si tu n'avais pas l'option de recherche des sous-dossiers et que ça ne marche pas, tu pourra essayer de mettre à jour ton BIOS.
Je n'ai pas l'option pour chercher dans les répertoires de manière récursive :s
J'ai aussi essayer de charger les pilotes un à un du zip que tu m'as proposé ainsi que ceux fournit par gigabyte pour le modèle de laptop, sans succès.
Quant à la mise à jour du bios, je ne sais pas réellement comment m'y prendre m'y prendre, sans OS d'installé
J'ai aussi essayer de charger les pilotes un à un du zip que tu m'as proposé ainsi que ceux fournit par gigabyte pour le modèle de laptop, sans succès.
Quant à la mise à jour du bios, je ne sais pas réellement comment m'y prendre m'y prendre, sans OS d'installé
30 avril 2019 à 19:56
je ne savais pas, je me suis donc rendu sur
https://www.gigabyte.com/fr/Laptop/AERO-15--RTX-20-Series#support-dl-driver
dans la rubrique téléchargement pour laptop X9. Mais pas lien de téléchargement d'une quelconque version de windows 10. Ils redirigent vers le site de microsoft :s
30 avril 2019 à 20:26
30 avril 2019 à 21:07
30 avril 2019 à 21:56
30 avril 2019 à 22:08
En réalité le disque n'a pas été seulement formaté, une nouvelle table de partition à été crée puis ensuite il a été formaté, je ne sais pas si cela change quelque chose, mais je ne trouve pas la partition dont tu parles en recovery.