Impossible de changer
Vivizmaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour je demande votre aide car j'ai un problème , je possède un ordinateur portable acer Aspire V5 122p sous windows 8.1 , j'aimerai passer sous linux .
J'avais pensé à kali mais cela me donnait une erreur à chaque fois , donc j'ai pensé à parrot mais pareil . S'il vous plaît avez-vous une solution pour moi au sujet des erreurs .
Merci
J'avais pensé à kali mais cela me donnait une erreur à chaque fois , donc j'ai pensé à parrot mais pareil . S'il vous plaît avez-vous une solution pour moi au sujet des erreurs .
Merci
A voir également:
- Impossible de changer
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu demandes pour installer Linux, pourquoi le demandes tu dans la section Wondows 8 ?
Au premiers abords, si tu ne connais pas Linux, tu ne l'aimera pas.
Et ça dépend de tes besoins, avec Linux, je me sentirais comme les mains vides.
La meilleure chose serait de passer à Windows 10 , et apprendre à le configurer comme tu veux.
Si vraiment tu veux Linux, tu peux faire une clé USB bootable avec Universal USB Installer
Si tu demandes pour installer Linux, pourquoi le demandes tu dans la section Wondows 8 ?
Au premiers abords, si tu ne connais pas Linux, tu ne l'aimera pas.
Et ça dépend de tes besoins, avec Linux, je me sentirais comme les mains vides.
La meilleure chose serait de passer à Windows 10 , et apprendre à le configurer comme tu veux.
Si vraiment tu veux Linux, tu peux faire une clé USB bootable avec Universal USB Installer
Merci d'avoir répondu