Résultats (87 554)
Suite à mise à jour sur windows 10, windows ne se lance plus
Bonjour, mon pc a téléchargé une mise à jour ce matin. Lorsque le PC à redémarré, une page s'affiche sur un écran bleu. Récupération : votre ordinateu...
Écran bleu installation windows
Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...
Disque dur externe, fait planter pc
Bonjour, dès que je branche mon disque dur externe Maxtor sur un pc, il fait planter celui-ci. Obligé de l'arrêter en restant appuyé sur le bouton, ca...
Passer d'une tour windows 7 à 10
Bonjour bonsoir (*^-^*)-^ Il y a quelque jours un ami à moi est venu me donner ça tour window 7 et j'aimerais savoir si c´est possible de la faire...
Bosd récurrent pc
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans à peu près que j'ai affaire à des écrans bleu de manière complètement aléatoire sur mon PC. J'ai mainte fois vérif...
Écran noir au démarrage après une mise à jour
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique : lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’...
Clé wifi avec petit cd
Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...
Clé usb 3.0 sandisk ultra, affichage surprenant
Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement une clé ultra usb 3.0 de Sandisk, mon PC est ACER HDMI XC -886. lorsque je fais une sauvegarde d'un fichier ...
Reinitiliation hp
Bonjour, je veux reinitialiser mon hp . Il indique reinitiliation d'usine 1% d'effectué depuis 3 heures . Est-ce normal ?? Merci de m'aider encore une...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90018 windows 10
Alors voilà. L'ordinateur de ma mère est tellement lent que ça en est indécent et je décide donc d'installer windows 10 dessus, il tourne sur windows ...
Windows update
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...
Clés usb lacie non détécté sur windows
Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...
Port usb desactivé
Bonjour, suite à l'installation d'une mise à jour MICROSOFT, tous les ports USB de mon TOSHIBA sont désactivés. Trois personnes avec le même problème...
Pc windows 7
Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur mon pc, je possède un petit cd wifi, mais je n'arrive pas à me connecter. Je vous prie de me faire savo...
Passer de win 7 à win 10
Bonjour à tous ! J'ai un PC sous Win 7 dont j'ai le CD d'origine et donc la licence avec son code. J'ai vu qu'il était possible de passer de Win 7 à...
Impossible d'activer windows 10
Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...
Problème de boot pc
Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon SSD je ne m'y connais pas trop mais après avoir tout essayé depuis 3 semaine je désespere j'ai déj...
Achat de windows 10
Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...
Ordinateur acheté sans os avec pilote manquant
salut , j'ai acheté un ordi , mais li vient sans système d'exploitation , a chaque fois j'essaie d'installer un système, il me dit que mon ordi manque...
Changer de système d'exploitation sur chromebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...
Installer windows 10 à la place d'ubuntu
Bonjour, J'ai acheté un ancien pc Dell avec un core I7. Il avait auparavant windows 7 mais celui qui me la vendu, a supprimé la licence et a install...
Comment obtenir la clé de licence dans sim4
Bonjour, comment obtenir la clé de licence dans sim4
Windows 10
Bonjour ayant eu un soucis avec mon ordi portable Acer j'ai du l'emmener chez un réparateur j'avais Windows 10 et maintenant j'ai Ubuntu, je ne peux p...
Windows 11 pour malvoyant
RésoluWindows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...
Probleme de partition disque dur
Bonjour, j'ai un souci avec deux disques dur de 3 to que j'avais en raid 1, jai tenté une réinstallation de windows 11 vers windows 10, et je pense av...
Pc très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...
Floppy diskette seek failure
Bonjour, Quand je lance mon windows Vista, l'écran ne s'allume pas mais quand l'écran s'allume avec le pc, il y a un écran " floppy diskette seek ...
Installation os impossible
Bonjour, Ayant assemblé un pc avec carte mere MSI B450 gaming plus max, cpu AMD Ryzen 5 5600X, Gpu ASUS vga GT730-SL-2GD5-BRK Memoire Corsair 2x16Gb...
Préparation a la réparation automatique
RésoluBonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Comment supprimer windows
Résolubonjour je souhaite changer de disque dur, maitre un nouveau sur mon ordi avec windows. mais sur l'ancien je veux supprimer le windows dessue , uni...