Adapateur PCI-e vers mini PCI-e

adrio.8854 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrio.8854 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire un peu de recyclage en utilisant des pièces de mon ancien PC vers mon nouveau.

Pour bien expliquer, j'ai des soucis avec ma clé bluetooth, windows l'ignore totalement même avec les pilote installés. Et vu qu'il s'agit d'une clé BT générique (qui à + de 10 ans), pas possible de retrouver le pilote sur le site du fabricant. Je suis passer par TLD et DriversCloud, sans succès. Les pilotes proposés ne changent rien.

C'est alors que j'ai pensé à la carte réseau de mon ancien PC. Mais... c'est une carte mini-PCI-e, et dans mon nouvel ordinateur, je n'ai que du PCI-e (pas de mini).

Alors, au lieu de racheter une clé bluetooth, vu que j'ai déjà le matos sous une autre forme, pourquoi pas recycler ? (même si ça coute le même prix qu'une clé bluetooth, le but est de réutiliser du matériel)

J'aurais juste besoin de pro pour me dire si l'adaptateur PCI-e vers Mini PCI-e correspond bien pour installer la mini carte réseau.

J'ai trouvé ceci :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Express-%C3%A9tendre-Ladaptateur-Mini-PCI/dp/B099ZYXPQK/ref=sr_1_162?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Carte+Adaptateur+R%C3%A9seau+sans+Fil&qid=1627592080&sr=8-162

En photo, ma mini carte reseau que je souhaiterais mettre dans ma nouvelle tour.

Merci de votre aide !

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Je pense que ce produit devrait être compatible !
1
adrio.8854 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remercie :)
0