Résultats (87 507)

Clef usb bootable avec ventoy + medicat 21.3 - + iso windows

Résolu

Salut à tous, Je souhaite créer une clef usb bootable avec Ventoy + medicat 21.3 . Jusque ici tout est ok. Afin d'avoir d'avoir une seul clef u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
pathozombie

Comment désinstaller une mise à jour du bios?

Bonjour, Je possède un portable HP et la dernière mise à jour de mon BIOS proposé par le constructeur est numérotée F21. Or, Microsoft Update a ré...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Complètement paumée (installation dual boot windows/ubuntu)

Bonjour !! Bon, déjà, je m'excuse d'avance car je n'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ce qui concerne Linux. J'ai so...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
mamiemando

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier

Mettre ordinateur en francais

J'ai acheté un ordinateur sur internet et une fois reçu je m'aperçois que tout est en italien et impossible de le remettre en francais !!!! pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Formater les disques durs internes

Bonjour, Bonjour, Je souhaite formater les disques durs internes c: et d: Pour me séparer de l'ordinateur. Quelle est d'après vous la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonsoir, Je pose ici une question qui peut être innocente mais je tente. J'ai 2 PC portable qui affichent un écran noir lorsque je les lance, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949

Ordinateur noir

Bonjour, J’ai un ordinateur hp au moment où je tape le mot de passe après l’avoir mis l’ordi reste noir impossible de faire autre chose!!! Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plantage après formatage

Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...

Utilisateur anonyme

À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.

Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...

280 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
devilaz

Gros probleme win10

bonjour j'ai un gros probleme avec mon windows 10 qui est bloque en version 1709, jusque la rien de grave mais depuis une semaine au bout d'un cours t...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Cle

Bonjour, mon ordi a été acheter en 2011 du coup mon Windows ne marche plus depuis 2012 je viens de remarquer que jai la clé de Windows collée derrier...

Utilisateur anonyme

File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas

Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc avec w10 planté

Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

MPMP10

Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Problème réseau linux

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour essayer d'avoir de l'aide car mon pc hp ne capte plus le wifi et ne possède même pas d’interface pour pouvoir interagir...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
mamiemando

Clé se déconnecte

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage pour installation d'ubuntu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu LTS en dualboot sur mon pc, mais je rencontre un problème, le bureau est mal positionné et la souris ne répon...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
mamiemando

Imprimante sans clé usb

Bonjour à tous, Mon imprimante Canon n'a pas de port usb. Comment imprimer à partir de mon pc portable windows 10. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Livraison pc sans système d'exploitation

Bonjour à tous ! Le père de mon fils a voulu lui faire un super cadeau : un ASUS GAMING F17. Malheureusement, il n'a pas fait attention qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
epango

Données corrompues suive a un changement d’ecran

Bonjour, J’ai donné un ordinateur portable à réparer à un réparateur agréé. L’écran était à changer. L’écran a été réparé mais il s’est avéré que...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Erreur fat file système

Bonjour, Je rencontre un soucie avec mon hp probook. Depuis quelques temps il m’affiche une page bleu avec un smiley triste me disant qu’il doit r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brucine

Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !

Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Passage de window 8.1 à windows10.

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Kori-Kori

Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches

Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers endommagés windows 8.1

Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Katya.S
Résultats 3691 - 3720 sur un total de plus de 30 000