Résultats (87 507)
Clef usb bootable avec ventoy + medicat 21.3 - + iso windows
RésoluSalut à tous, Je souhaite créer une clef usb bootable avec Ventoy + medicat 21.3 . Jusque ici tout est ok. Afin d'avoir d'avoir une seul clef u...
Comment désinstaller une mise à jour du bios?
Bonjour, Je possède un portable HP et la dernière mise à jour de mon BIOS proposé par le constructeur est numérotée F21. Or, Microsoft Update a ré...
Complètement paumée (installation dual boot windows/ubuntu)
Bonjour !! Bon, déjà, je m'excuse d'avance car je n'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ce qui concerne Linux. J'ai so...
Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...
Mettre ordinateur en francais
J'ai acheté un ordinateur sur internet et une fois reçu je m'aperçois que tout est en italien et impossible de le remettre en francais !!!! pouvez ...
Formater les disques durs internes
Bonjour, Bonjour, Je souhaite formater les disques durs internes c: et d: Pour me séparer de l'ordinateur. Quelle est d'après vous la meilleur...
Bios
Bonsoir, Je pose ici une question qui peut être innocente mais je tente. J'ai 2 PC portable qui affichent un écran noir lorsque je les lance, il...
Installation windows
Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...
Ordinateur noir
Bonjour, J’ai un ordinateur hp au moment où je tape le mot de passe après l’avoir mis l’ordi reste noir impossible de faire autre chose!!! Aider mo...
Plantage après formatage
Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...
À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.
Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...
Gros probleme win10
bonjour j'ai un gros probleme avec mon windows 10 qui est bloque en version 1709, jusque la rien de grave mais depuis une semaine au bout d'un cours t...
Cle
Bonjour, mon ordi a été acheter en 2011 du coup mon Windows ne marche plus depuis 2012 je viens de remarquer que jai la clé de Windows collée derrier...
File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas
Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...
Pc avec w10 planté
Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...
Passage de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...
Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11
Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...
Problème réseau linux
RésoluBonjour, Je vous contacte pour essayer d'avoir de l'aide car mon pc hp ne capte plus le wifi et ne possède même pas d’interface pour pouvoir interagir...
Clé se déconnecte
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...
Problème d'affichage pour installation d'ubuntu
Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu LTS en dualboot sur mon pc, mais je rencontre un problème, le bureau est mal positionné et la souris ne répon...
Imprimante sans clé usb
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon n'a pas de port usb. Comment imprimer à partir de mon pc portable windows 10. Merci de votre aide.
Livraison pc sans système d'exploitation
Bonjour à tous ! Le père de mon fils a voulu lui faire un super cadeau : un ASUS GAMING F17. Malheureusement, il n'a pas fait attention qu'il n'y a...
Données corrompues suive a un changement d’ecran
Bonjour, J’ai donné un ordinateur portable à réparer à un réparateur agréé. L’écran était à changer. L’écran a été réparé mais il s’est avéré que...
Erreur fat file système
Bonjour, Je rencontre un soucie avec mon hp probook. Depuis quelques temps il m’affiche une page bleu avec un smiley triste me disant qu’il doit r...
Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !
Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....
Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers
RésoluBonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...
Passage de window 8.1 à windows10.
Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...
Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches
Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...
Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?
RésoluBonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...
Fichiers endommagés windows 8.1
Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...