Problème de mise en veille

Experienced Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours les deux écrans du PC s'éteignent conformément au réglage de la mise en veille (5 mn) puis se rallument aussitôt. Je n'ai rien modifié au PC qui puisse expliquer cela. J'ai fait d'autres réglages pour voir mais le problème persiste. J'ai essayé avec un seul écran tour à tour. Rien à faire.
Que se passe-t-il à votre avis ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

<<< Depuis quelques jours . . . >>>

Dans ce cas tentez voir par une restauration système en choisissant un point de date ANTERIEURE à ce problème.

Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez cet outil "En tant qu'administrateur". Cochez "Autres points" si la date est plus éloignée. Une fois le point choisi, clic sur OK. La restauration système dure environ 15 mn et aucun fichier ne sera perdu, sauf les applications personnelles installées entre la date choisie et aujourd'hui.

En espérant que cet outil ait été activé bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible.

A + . . .
0
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de me lancer dans la restauration j'ai regardé dans Windows UPDATE et j'ai trouvé trois mises à jour FACULTATIVES.
J'ai fait celle concernant la clé ASUS USB-BT400 Wifi (broadcom corporation) car les deux autres sont des màj INTEL.
Et à ma grande surprise le problème a disparu !
Il faisait probablement suite aux màj KB4023057 ou KB5005101 faites dernièrement.
Merci pour le coup de main en espérant que cela serve aux autres.
0