Ecrant noir mais qui est allumé

Résolu
Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je solicit votre aide car depuis que mon écran est tombé, mon écran d'ordinateur qui sallume n'affiche plus rien (reste noire), même pas le logo de démarrage de sa marque, mais à la place émet un très léger sifliement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,
Il va falloir voir un réparateur pour un devis, soit c'est l'écran qui à morfler ou possible aussi que ce soit le disque dur interne, en cas de chute, généralement, c'est souvent le disque dur qui trinque.
mon écran d'ordinateur qui s’allume n'affiche plus rien (reste noire), même pas le logo de démarrage de sa marque

Dans votre cas, je penche plus pour le disque dur HS.

Sinon dans les grandes lignes, si vous êtes sur Windows 10, il faut changer le disque dur et ensuite réinstaller la même version de Windows 10 pour garder l'activation de la licence de Windows.
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
0
Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un disques dure dans l'écran, je savais pas, car c'est juste un moniteur quivest relier à un pc fixe.
Pourquoi il aurait mie un disque dure dans l'écran ?
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je solicit votre aide car depuis que mon écran est tombé, mon écran d'ordinateur qui s’allume n'affiche plus rien (reste noire), même pas le logo de démarrage de sa marque    

Dans ce cas l’écran est en panne.
0
Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le démonté pour voire le problème ?
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais avec un minimum de connaissances…
0
Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok
0