Problème USB lecteur de disque

Fermé
hajar - 25 mai 2022 à 02:27
fabul Messages postés 39235 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 25 mai 2022 à 02:30
Bonjour,

Alors je vais un peu vous expliquer ce qui m'arrive. simplement. je branche ma clé USB, elle s'éclaire donc elle est reconnue. mais quand je vais dans ordinateur. son icone est grisée et quand je clique dessus, Windows m'affiche ce message: "Insérez un disque dans le lecteur Lecteur USB (F:)" Dans ordinateur la clé USB se nomme "Lecteur USB (F:)" J'ai déjà essayer quelques truc sur internet (en recréant la partition via CMD) Mais moi le problème c'est que quand je vais dans propriété... Espace utilisée 0 octet. Espace libre 0 octet. et système de fichier inconnue. Je comprend pas vraiment pourquoi d'un coup, la clé USB n'as plus d'espace de stockage. (elle marchait parfaitement hier et n'as pas subis de choque ou quoi que ce soit)

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39235 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 423
25 mai 2022 à 02:30
Salut,

Dis en plus sur ta clé, Marque, Modèle, Taille

Et crées un log avec clic droit dans la fenêtre de ChipGenius > Ok > Coller (ici)

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml

Mais ton antivirus risque de le détecter (À tort)
0