Résultats (3 437)
Besoin d'aide pour choisir une guitare
RésoluB'jour !! Voila j'vous explique, j'aimerais beaucoup (énormément, plus que tout !!) apprendre a jouer de la guitare électrique. Seulement je n'y co...
Recherche manga
bonjour, Bon... je cherche un manga d' envron 13 episode, en version française qui soit simpa et téléchargable. si vous conaissez un truc comme ça (...
Le nom de ce manga s'il vous plaît :d
Bonjour à tous! J'ai trouvé cette image mais je sais pas le nom du manga et j'aimerais bien le savoir car il m'a l'air pas mal :D Voilà l'image: h...
Recherche titre anime manga
RésoluBonjour à tous, J'ai du mal à retrouver un manga en animé dont je me souvenais du nom mais là POUF plus rien. J'ai cherché par rapport à l'histoire...
Proteine
salut !! y-a-t'il des bodybuilders sur ce forum ? Si oui quel proteine choisir pour une prise de muscle ? http://www.proteinemusculation.fr/nav/accue...
Question sur itachi uchiwa...
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue sur Itachi Uchiwa, on a vu que le jour ou il a exterminé son clan, qu'il a montré son Mange...
Conseils !!!
Bonjour, j'ai 12 ans je suis une fille je mesure 1m58 et pèse 35,3 kg !! je suis BEAUCOUP trop maigre mon imc est de 14 :!!! Mes jeans ne me vont pas ...
Skin mangas
Bonjour, jaimerai bien trouver un site pour telecharger des skin mangas svp aidez moi
Nutrition pour la muscu
Bonjour, j ai une question par rapport a la nutrition pour avoir de la masse. Je peux manger entre 3 ou 4 fois par jour. et des le matin je commenc...
Mangas
excuser moi , mais je cherche un mangas romance , j'ai déja vu pleins mais je vouderai en regarder encore , j'ai déja essayer plein sur wat et dayli...
Comment éditer un mangas
Bonjour je mapelle tiffany j'ai 14ans est j'ai fais un mangas j'ai déja lhistoire et les dessin j'ai tout fait et je cherche comment édité mon manga j...
Le citron désodorisant pour les rongeurs?
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais présser du jus de citron dans les coins qui sente mauvais de la cage de mon cochon d'inde et lapin nain? me...
Recherche manga
bonjour je voudrais savoir ou trouver le manga de death note merci(en français de preferance) j'aimerais aussi trouver des mangas du même genre
Recherche manga animé
bonjour à tous ! je recherche un manga animé avec une bonne histoire et un héro fort courageux ( dans le genre froid sa me va aussi ), pas un louse...
Scan fairytail
RésoluBonjour, Je cherche un s ite qui propose les scans de fairytal car le tome 6 sort en juin et je veut pas attendre . Me dites pas d chercher parceque s...
C urgant
Bonjour, ca fait 2 ans que je cherche un manga il parle d'un groupe d'étudiants dotes de pouvoir peciales il prononcent le mot ouverture pour utilis...
Yaoi
Bonjour tout le monde, je cherche une histoire yaoi en particulier. Je l'avais prise sur omouyaoi, qui n'est plus désormais. Il y avait deux histoires...
Site fermé?
Bonjour, Cela fait maitenant pas mal de temps que je n'arrive plus à acceder au site: skipbeat.free.fr La page est introuvable... Pourtant ce n'...
Lapins
Résolujai des petits lapins de 2 semaines ki on perdu leur mere vontil mourir meme si je leur donne a manger et ke leur donner a manger
Les mangas d'humour
salut qu'elle sont les meilleurs mangas d'humour selon vous j'ai deja tester gto et one piece si vous connaissez d'autre faites moi signe merci da...
Heures baby sittiing
bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci
Proteine musculation
Je fais de la musculation depuis 2 ans sans prendre de proteine. Je voudrais prendre de la proteine en poudre parceque je stagne un peu et les résult...
Svp besoin d'aide guitare classique !
Salut a tous ! Je me présente , neptune57 et je suis nouveau sur commentcamarche . Voilà depuis peux j'ai eu une guitare classique , puis maintena...
Créer un manga
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un tome j ai 12 3 quart je suis un génie du dessin mai je ne cest pas comment faire un manga pouvez-vous m'ai...
Nom d'un manga
je recherche le nom d'un manga ... ( dont j'ai lu le début du premier tom ) Le manga commence ainsi : un rouquin au cheveux long, ne sachant pas...
Recherche traducteur français/japonais
Bonjour, Voila,j'ai pour projet de crée une team de scantrad,mais pour cela il me manque un traducteur français/japonais. Il faudrait qu'il puisse t...
Campagne avec racaille
FerméBonjour, voila j'esplique , j'habitait dans une ville j'adorais mais maintenant j'ai demenager dans une petite campagne avec que des racaille qui fum...
Mon dessin est-il bien?
Bonjour, Je voudrait savoir si mon dessin était bien dessiner j'ai commencer a dessiner il ya 1 semaine . (c'est mon premier dessin réussit). Merci....
Jackals suite tome 2 ch. 14
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux lire la suite du manga Jackals en scantrad, à partir du ch.13 tome 2, anglais ou f...
Comment faire des manga
Bonjour je voulais vous demandez si vous connaissez un bon site pour apprendre a faire des mangas(Désolé si j'en demande trop je suis débutante et j'a...