Résultats (3 437)

Besoin d'aide pour choisir une guitare

Résolu

B'jour !! Voila j'vous explique, j'aimerais beaucoup (énormément, plus que tout !!) apprendre a jouer de la guitare électrique. Seulement je n'y co...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
TheHappyGeisha

Recherche manga

bonjour, Bon... je cherche un manga d' envron 13 episode, en version française qui soit simpa et téléchargable. si vous conaissez un truc comme ça (...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
malabar92

Le nom de ce manga s'il vous plaît :d

Bonjour à tous! J'ai trouvé cette image mais je sais pas le nom du manga et j'aimerais bien le savoir car il m'a l'air pas mal :D Voilà l'image: h...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
azerty123

Recherche titre anime manga

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à retrouver un manga en animé dont je me souvenais du nom mais là POUF plus rien. J'ai cherché par rapport à l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
azerty123

Proteine

salut !! y-a-t'il des bodybuilders sur ce forum ? Si oui quel proteine choisir pour une prise de muscle ? http://www.proteinemusculation.fr/nav/accue...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
DDmaster

Question sur itachi uchiwa...

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue sur Itachi Uchiwa, on a vu que le jour ou il a exterminé son clan, qu'il a montré son Mange...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yy

Conseils !!!

Bonjour, j'ai 12 ans je suis une fille je mesure 1m58 et pèse 35,3 kg !! je suis BEAUCOUP trop maigre mon imc est de 14 :!!! Mes jeans ne me vont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierre_29

Skin mangas

Bonjour, jaimerai bien trouver un site pour telecharger des skin mangas svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
SM

Nutrition pour la muscu

Bonjour, j ai une question par rapport a la nutrition pour avoir de la masse. Je peux manger entre 3 ou 4 fois par jour. et des le matin je commenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Xbox360

Mangas

excuser moi , mais je cherche un mangas romance , j'ai déja vu pleins mais je vouderai en regarder encore , j'ai déja essayer plein sur wat et dayli...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
malabar92

Comment éditer un mangas

Bonjour je mapelle tiffany j'ai 14ans est j'ai fais un mangas j'ai déja lhistoire et les dessin j'ai tout fait et je cherche comment édité mon manga j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Le citron désodorisant pour les rongeurs?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais présser du jus de citron dans les coins qui sente mauvais de la cage de mon cochon d'inde et lapin nain? me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Richard

Recherche manga

bonjour je voudrais savoir ou trouver le manga de death note merci(en français de preferance) j'aimerais aussi trouver des mangas du même genre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
toubiblud

Recherche manga animé

bonjour à tous ! je recherche un manga animé avec une bonne histoire et un héro fort courageux ( dans le genre froid sa me va aussi ), pas un louse...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vlaneo

Scan fairytail

Résolu

Bonjour, Je cherche un s ite qui propose les scans de fairytal car le tome 6 sort en juin et je veut pas attendre . Me dites pas d chercher parceque s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sapajou

C urgant

Bonjour, ca fait 2 ans que je cherche un manga il parle d'un groupe d'étudiants dotes de pouvoir peciales il prononcent le mot ouverture pour utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lovenaru

Yaoi

Bonjour tout le monde, je cherche une histoire yaoi en particulier. Je l'avais prise sur omouyaoi, qui n'est plus désormais. Il y avait deux histoires...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Métiss

Site fermé?

Bonjour, Cela fait maitenant pas mal de temps que je n'arrive plus à acceder au site: skipbeat.free.fr La page est introuvable... Pourtant ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hujje89

Lapins

Résolu

jai des petits lapins de 2 semaines ki on perdu leur mere vontil mourir meme si je leur donne a manger et ke leur donner a manger

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dyn94320

Les mangas d'humour

salut qu'elle sont les meilleurs mangas d'humour selon vous j'ai deja tester gto et one piece si vous connaissez d'autre faites moi signe merci da...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
shadow989

Heures baby sittiing

bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
00lina00

Proteine musculation

Je fais de la musculation depuis 2 ans sans prendre de proteine. Je voudrais prendre de la proteine en poudre parceque je stagne un peu et les résult...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
animuscle

Svp besoin d'aide guitare classique !

Salut a tous ! Je me présente , neptune57 et je suis nouveau sur commentcamarche . Voilà depuis peux j'ai eu une guitare classique , puis maintena...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
fastfinger

Créer un manga

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un tome j ai 12 3 quart je suis un génie du dessin mai je ne cest pas comment faire un manga pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
giovannigiovanni

Nom d'un manga

je recherche le nom d'un manga ... ( dont j'ai lu le début du premier tom ) Le manga commence ainsi : un rouquin au cheveux long, ne sachant pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
akatsuki06fr

Recherche traducteur français/japonais

Bonjour, Voila,j'ai pour projet de crée une team de scantrad,mais pour cela il me manque un traducteur français/japonais. Il faudrait qu'il puisse t...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
yasmina

Campagne avec racaille

Fermé

Bonjour, voila j'esplique , j'habitait dans une ville j'adorais mais maintenant j'ai demenager dans une petite campagne avec que des racaille qui fum...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
qwerty-

Mon dessin est-il bien?

Bonjour, Je voudrait savoir si mon dessin était bien dessiner j'ai commencer a dessiner il ya 1 semaine . (c'est mon premier dessin réussit). Merci....

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
titeufounet

Jackals suite tome 2 ch. 14

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux lire la suite du manga Jackals en scantrad, à partir du ch.13 tome 2, anglais ou f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sokira

Comment faire des manga

Bonjour je voulais vous demandez si vous connaissez un bon site pour apprendre a faire des mangas(Désolé si j'en demande trop je suis débutante et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Hajimemashite
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 3 437