Résultats (3 437)
Agrandir les capacite de manger
Bonjour tou le monde je trouve que j'obtien bien la faim mais je mange pas assez.... je me rassasis tro vite ...j'aimerais, si qlq'1 s'y connais, s...
Site de location de manga
slt. j'espere que quelqu'un pourra m'aider je cherche un site ou je pourrais regarder des mangas légalement. comme une videothéque. et moin chere qu...
Anniversaire
Bonjour, je souhaite organiser mon anniversaire un après-midi, seulement mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire comme jeux alors si vous av...
Quelle langue apprendre en premier ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...
Pour les fans de manga
Bonjour, depuis un moment je commence à m'intéréssé au mangas(anime) drôle et sexy et avec aussi du combat un peu comme Ikki Tousent, Schoole Rumble,...
Fruits basket en fooorce
Coucou les gens :D C'était pour savoir si vous ne connaitriez pas un site sur lequel on pouvait trouver soit les épisodes après le 25eme soit un sit...
Publier un manga
Hello, Je voudrais savoir comment on peut publier un manga (avec quels outils-sites) pour qu'il soit pratique à lire: Quand on clique sur la page ...
Salut j'ai un problem please aidez-moi
Bonjour, Please qqn aidez-moi jaurais besoin d'aide... peut on avoir des bébé sur sims 2 psp ou sims 2 psp animaux et cie merci jattends votre répo...
Bleach la mort de aizen
salut a tous jaimerais savoir comment faire pour voir la video de la bataille final contre aizen (sa mort) , comment cette batalle ces terminer. jar...
Recherche de tsubasa manga
je cherche un manga se nommant "tsubasa" rp pliz
Manga
salut, je voulais savoir s'il ya des manga comme nana, g vu une discussion ou bcp de manga ont été presanté, mais la plupart son des fictions, ya pa d...
Cherche site de manga??
qui cest ou trouver un site de manga par exemple ou il y a des sakura et des love hina P.S des video gratuite a regarder toute suite ...
Manga dragon ball
Résoluje voulez savoir ce que vous pensiez de ce manga. Et quel parti préfériez vous? Mon site: https://sites.google.com/site/worldofdragonballz...
Recherche traducteur japonais-français
FerméBonjour à tous!!! Ayant découvert que certains sur ce site avaient des projets de ce type et ont obtenu une réponse, je poste aussi en espérant trouv...
Monter un sacrieur en début de serveur
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur : Si c'est plus rapide d'être ou force Quelle sort booste...
Besoin d'aide, pour se muscler et le poids :p
RésoluBonjour à tous , Il y a plusieurs choses que je voudrai savoir^^ Je vais être bref: 1°)Quelle est le meilleur moyen de se musclé le dos? 2°)Que...
Forum pour les fan de manga
bonsoir, je suis a la recherche d'un forum, (meme tchat ou autre chose...) pour les gens qui sont fan de manga et d'animes. j'en recherche un qui n'es...
Manga
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner le nom d'un anime ( manga ) qui a pour thème l'amour, la romance. Merci d'avance.
Sortie tome 13 death note
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.
Forum manga
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les forum on l’on peux poster nos création ......
Quad hytrack
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun si connai en quad on ma fait un cadeau dernierement c'est un quad hytrack hy 15O S TOUT NEUF MAIS J'AIME P...
Recherche d'un manga
Bonjours a tous je suis a la recherche d'un manga de combat comme par exemple du "Free fight" ou quelque chose du genre si vous en connaisez un faite ...
Cartes pactio negima
Bonjour,je voudrais savoir si on peut acheter les cartes de pactio de negima autrement que dans les coffrets DVD?Et si c'est oui où est ce qu'on peut ...
Les urbs
jariive po au urbz kan on doii donner un repa sur 3 jour a Ewan !
Recherche de questionnaire personalite !!!
Bonjour à tous, Je cherche un site ou des sites où je pourrais trouver par exemple 100 questions, sur notre personalité. Je m'explique ; un genre de q...
Recherche de site de scans gratuits marvel
Bonjour, je suis un camerounais fan de mangas et marvel comics, mais il n y en a pas chez moi... pitié indiuez moi un site où je pourrai telecharger ...
Recrutement fansub
Team de Fansub recrute en urgence des timeurs et karamakeurs ayant un minimum d'expérience. Pour le premier poste, formation possible par des membres ...
Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un anim
Hello Bon voilà je viens de retrouver cette image : http://img8.imageshack.u/my.php?image=1372599286fde22cad.jpg et un jour on m'a dis qu'elle proven...
Billet polonais
RésoluBonjour,j'ai trouvé des vieux billet polonais chez moi et j ai voudrais vous demandez si quelqu'un c'est la valeur d'un billet de 5000 comme dans le l...
Amv mangas
Bonjour je cherche le nom de la fille dans la vidéo du lien ci dessus a 1:05 Min . Celle qui a les yeux et cheveux turquoise !! Ca fait une semai...