Mon dessin est-il bien?

negi71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titeufounet -
Bonjour,
Je voudrait savoir si mon dessin était bien dessiner j'ai commencer a dessiner il ya 1 semaine . (c'est mon premier dessin réussit).
Merci.
http://img39.imageshack.us/img39/7998/premiert.jpg

15 réponses

cheepcheep Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien fait bravo !!!!
0
negi71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci, j'ai commencer le dessin parceque avec mon meilleur ami on a décidait de fair un manga alors moi qui vait fair le scénarios il faut que je sache un minimum déssiner aussi .
SINON MERCI
0
cheepcheep Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien . moi je lutte pour faire une tete mdr
0
alexortis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bof tu pourait faire mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
las vegas

hi hi sa c'est pas mal sa pourrait etre mieux sa pourrait étre pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonyme

Heureusement que tu dit un minimun...
0
arthur_king Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est juste un début mais c'est un bon début!
0
ninouch77 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa va il est cool tu dessine bien^^
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

La qualité de l'image est pas top, c'est dommage. En tout cas, j'ai déjà vu pire! Avec de l'entrainement tu pourras faire des dessins nettement mieux.
Bonne chance!
0
xXx-lyershuc-xXx Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

L'image n'est pas très nette mais je le trouve pas mal ! ;D
0
ninouch77 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il peux avoir pire nivo vizuel car on voit pa bien
0
negi71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, pour tout vos commentaire la qualité et bof car je l'ai prit avec ma webcam
0
xXx-lyershuc-xXx Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK =)
0
Willow Cross Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi franchement je pourrais jamais dessiné aussi bien...mais si je le compare aux dessins de mon copain(oui mon copain dessine.Il a même beaucoup de carnet de dessin remplis ^^),je dirais que tu a encore du boulo...^^
Mais c'est un super bon début...encourage toi!!! ^^
0
titeufounet

ouarf!ouargf! punaise en dirai que c un petit de deux ans qui a dessiner sa ou quoi franchement meme moi je ferai mieux entraine toi sa que te le conseille parceque cest horrible en dirai une boule de pomme de terre dailleur c quoi ce truc je sais que cest un dessin mais cest quoi franchement?
0