Heures baby sittiing

Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 10:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 août 2009 à 20:09
bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci

8 réponses

Tu ne peux pas être payée en dessous du SMIC, c'est illégal.Je te conseille de demander 8,50 de l'heure (pour deux enfants) et de passer à 10 euros à partir de 22H car on passe en tarifs de nuit.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:55
salut summer, et merci de me repondre. 8.50€/heure pour 2 enfants? ok je note car à lorigine je prends 5 € de lheure par enfant .là je suis a un peu plus de 40 kms de chez moi, je les gardes exceptionnellement car c les enfants dune copine, là elle est parti à la caf pour se renseigner pour me payer en cheques emploi services.donc hier g gardé les enfants pendant 8h30 donc il faut que je fasse le calcul alors? tient la voilà.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:53
recoucou tout le monde, donc j'ai décidé de demander 9€ de l'heure car je compte mon essence en même temps car g o moins 40 kms et jemmene ma gamelle pour manger. ou sinon l'essence je compte ça à part!!!!!!!!!!! enfin faut mieux mettre ça là, car ça me fait plus cher en taux horaires. enfin elle ma dit qu'elle était d'accord. car bientot elle va venir habiter a coté de chez moi a 10 minutes 5kms et là je redescendrais a 8.50 € de l'heure on c misent d'accord. voilà.vous en pendez quoi?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 août 2009 à 21:57
Bonsoir,

C'est très bien mais pour ma part, je pense qu'elle pourrait t'offrir le repas.

Enfin, c'est ce que je faisais lorsque j'avais besoin d'une baby-sitter, surtout le soir.

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:05
bonsoir lina, merci pour ta reponse c'est simpa. et bien écoute, hier et aujourdhui j'ai mangé chez elle, et je n'ai pas emmener ma gamelle.mais elle ne ma pas dit de ne pas l'ammener.donc demain je vais l'emmener. c'est pas évident de trouver des prix pour le baby sitting.mais juste une question: est ce que je peux faire du baby sitting tout le temps ou pas? car à l'avenir elle aimerait que je garde c enfants tout le temps, (par rapport à ces horaires en faite) et je peux en faire mon métier ou pas? déclaré bien sur t'inquiete. enfin je sais pas trop comment expliquer le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 août 2009 à 22:10
Je pense que si tu veux en faire ton métier, il faut que tu aies le brevet d'assistante maternelle.

Renseignes toi à la Mairie ou tiens ............ sur Google.


0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:12
ok lina, merci je vais voir ça. bisette
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 août 2009 à 22:13
Bon courage ................ surtout ;)


0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:00
rebonjour, a va bien aujourd'hui? juste pout vous dire: que là en 2 jours en faite je garde les 2 enfants pendant 18.75 heures et comme je me mets à 9 € de l'heure ça fait donc: 168.75€ en 2 jours!!!!!(j'amene mes repas et je compte mon essence dedans) toute à l'heure la maman des enfants me demandait combien j'avais fait d'heures et je lui ai dit un peu plus de 12h et elle a calculé pour voir et a dit: la vache ca monte vite: 12 x 9€=108€ elle me dit en + c pour 2 jours.g dit ba oui mais normal je suis payés avec un peu plus du smic, et meme a 8.50 € de lheure c kasi pareil. mais le truc c que je vais être déclaré, donc c pour ça qu"elle me paye ce prix là. ça aurait été au black elle aurait payé plus cher et je ne serais pas assurer et elle non plus donc!!! j'ai regarder si elle me payait au black ça faisait du 10 € de l'heure et là c a 9€, donc ça fait quand même environ 19 € de diférence.donc ça parrait.vous en pensez quoi vous? car moi ça va me faire un truc sur le cv, ça fera voir que je ne suis pas rester a rien faire chez moi, car elle me parle souvent de chez une vrai nourrice, le prix de 1 mois et de à peu pres 450 €.mais le prix horaires est completement diférent, et c leur métier à elles que moi c du dépanage.si je deviens lla nounou de c enfants à lavenir le prix de lheure sera completement diférent, il sera de maxi 4 € de lheure.voilà qu'en pensez vous?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
21 août 2009 à 20:09
C'est à toi de voir si tu veux en faire ton métier. Nous ne pouvons choisir à ta place.

Mais saches que si tu ne fais que du "noir", tu auras par la suite une minuscule "retraite". J'ai mis retraite entre "" car à notre période, ce n'est pas du "tout cuit" ;)

0