Résultats (3 437)
Savez vous jouer au go?
RésoluBonjour, Un ami m'a fait découvrir un jeu chinois: le Go. On joue à deux joueurs sur un tablier ( une grille ) chacun ayant respectivement des pier...
Rediffusion de grand galop.
Résolu/FerméBonjour, Comment revoir des épisodes de GRAND GALOP tout récemment difusés? Celui de dimanche dernier que j'ai loupé notemment. merci pour votre ...
Extreeme urgence peinture
Bonjour, aujourd'hui nous alions tapisser sur la salle à manger mais quand j'ai collé 1 partie j'ai laissé séché pour vois si le mur allais prendre ...
[ma bimbo] où est le 4 ème oeuf ?
Bonjour, j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai ...
Cereales
Bonjour, je cherche le nom d'une marque de céréale que je mangeais étant petit: le paquet est jaune avec un crocodile/dinosaure violet sur la boîte. C...
Site pour dessin
Salut est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour apprendre a dessiner de (A à Z ) merci d'avance ...
Mais d'où vient ce personnage ?
Plip, plap, plop... Salut le peuple ! =D Je me baladais dans le net, et je suis tombé sur un personnage du style manga qui a éveillé ma curiosité. ...
Fruits basket
Bonjour tout le monde , J'ai une question qui me tracasse depuis un moment ! Ma question est : pourquoi il a que 26 video de fruis basket qui repr...
Comment apprivoiser sa perruche?
Fermébonjour, je cherche comment apprivoisée ma perruche on me dit de mettre de la nouriture dans ma mains et aubout d' un long moment elle viendra manger ...
Musculation
Bonjour, Je fais de la musculation depuis peu: j ai 3 séances dans la semaine: lundi de 9h a 11h30 de 17h30 a 19h30 mardi de 9h a 11h30 de 17h30 a...
"c'était nous"
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un site.., où je puisse regarder le manga animé "C'était nous" dans son intégralité, svp? Merci d...
De l'aide pour mon apprentissage du japonais!
-こんにちはみんなさん、はじめまして、 -J'ai déjà écris ce message dans un autre poste et comme j'étais pas certaine de l'où je devais le mettre je l'ai mis dans les de...
Cosplay sasuke
Salut tout le monde ^^ Je voudrais faire un cosplay de Sasuke ...Mais je ne c'est pas comment faire Je voudrais savoir si vous pouviez me donner...
Je veux avoir des jeux sur ma carte sd
je veux avoir des jeux sur ma carte sd
Clannad tv
voila enfaites j'ai regarder l' anime clannad que j'ai vraiment adoré mais je n'ai pas vu la fin car je ne l'a trouve pas donc si quelqun a un lien v...
Recherche le titre d'un manga
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un manga que je regarder ya longtemp c'est un type qui a un cicatrice en forme de X sur son visage et il a un cheva...
Créer un manga avoir dé conseille d un expert
slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir...
Je veut un manga !
RésoluBonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...
Manga death note
bonjour, j'aurai voulu savoir si l'hitoire des mangas de death note se suivent ou ne sont que des épisodes indépendants? merci d'avance
Comment planter un pommier dans sont jardin?
Bonjour,je sais,ce n'est pas le sujet "DROIT/LIBERTER.Mais,je pense que pour ma question,c'est le meilleure endroit.Voila.Aujourd'hui,il y a 3,4minute...
Éditer un mangas
Mon ami et moi nous avons créé un manga (je m'occupe du scénario et lui des dessins), nous avons déjà fait plusieurs chapitre et nous cherchons un édi...
France loisir : où est l'embrouille ?
Bonjour à tous, Je viens de me faire démarcher par un type de France Loisir voulant me donner la carte. Je l'ai laissé parler jusqu'à ce qu'il aie ...
Twilight 5eme saga
Résolu/Fermécoucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que...
Salut je cherche un bon forum !
Résolu/FerméSalut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...
Dragon ball z af
Bonjour a tous, j'ai telecharger dbz budokai af sur https://alternative.forumcommunity.net/?t=11774205 et j'arrive pas à le jouer avec pcsx2. En fa...
Dans quelles oeuvres y'a-t-il une prophétie ?
Bonjour à tous ! Voilà. Je voudrais retrouver le titre d'une oeuvre (je ne me souviens plus si c'était un film, un roman, une bd, un manga...) dont...
Recherche nom d'une nouvelle
Bonjour,je recherche le nom d'une nouvelle ou un Japonnais se retrouve accroché par la main à une branche de murier ou de framboisier, le faible lien ...
Creer un manga
Bonjour, je voudrai dessiner un manga ou même en créer un. Je suis débutante et je recherche quelqu'un qui m'aiderai. Je voudrai aussi avoir mon propr...
Besoin d'aide !!!!!
vooila demain au salon du livre Comme vous le savez probablement, Atsushi Ohkubo, l’auteur du manga soul eater sera prensent pour une seance dedicase ...