Résultats (3 437)
Manga
Bonjour, Pour mon art plastique je dois faire un logo pour un cross interdepartemental bref je voudrait faire un manga qui court deja pour avoir un...
Pokemon donjon mystere
FerméBonjour j'aurais besoin d'aide je suis au chapitre 12 et je voudrais finir un donjon (je ne sais plus comment il s'apelle) et voici mon mot de passe:@...
J'espère que vous n'allez vous moquer de moi
Bonjour, j'ai lu il y a quelques jours une BD sur Google Chrome et hier j'ai vu le film Sin City, filmé à la manière d'une BD. j'ai beaucoup aimé. ...
Bloké dans les sims urbz
FerméSlt ! Moi je blok au mission secréte .C'est ou ki fau trouvé le préparateur de milk-shake a l'objectif 3 ? Pitié aidez-moi !!Je galére =s!!!
Manga
Bonjour, qui peux me donner une liste des sites d'animes (a telecharger)
Animal crossing
Moi je joue a animal crossing trop bien, Vous aussi vous etes des fans ?
Nouveauté mangas
Bonjour,je suis la recherche d'un site ou autre chose pour découvrire les nouveauté des mangas en vostfr ou en vf merci de vos reponses
Quand est ce que sort naruto 38
j'aimerais savoir quand est ce que sort NARUTO 38 en livre manga
Super mario galaxie
topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n...
Rose hip rose
bonjours pouvez vous me dire si rose hip zero est la suite de rose hip rose ( manga ) merci d'avance
Les livres a lire ??
salut voila je rentre en terminale ES cette année et j'adore lire surtout du fantastique et des manga et aussi d'autres styles tous differents. En...
Lire un livre en ligne ou le telecharger
FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de lire ou telecharger un livre intitulé "comment dectypyter les gestes du corps " par michael curtis. ...
Lire sur le net
bonjour j'ais entendu dire que l'on pouvait lire des livres,manga... sur le net si c'est efectivement possible j'aimerais avoir plus d'info merci
Formez 1 mot
Bonjour, pouvez vous m aidez a formez 1 mot a partir des lettres YPARLEM.... merci
Conseille
Résolusalut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.
Les mangas
Bonjour,je voudrais savoir comment dessiner des mangas plus particuliérement les cheveux et le cort.MERCI.
Mangas
salut a tous . je voudré vous demendé je narive pas a fair les cheveux des mangas . édé moi svp.......mérci a+
Conseille mngas
Fermébonjour je voudré savoir si vous avez des conseille a me donné pour fair (le visage,les cheveux,......). mérci @+
Wakfu n'ai pas sortie
Bonjour, les adorateur de wakfu , je pense que wakfu ne sortira qu'a la fin du moi de juin si vous ne me croyez pas vous aller voire. je vous serez...
Aide pour decrypter un message
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment decrypter se texte et on me donne 9 indices voila les indices : Perroquet , Camembert , A.Lindberg , Lundi , ...
Sos
Bonjour svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour crèe un mangas je sais tés bien dessiner mais pas crée répondez moi sur toumikarima10@ya...
Bonjour
bonjour ou se trouve le chocolat pr bob et le labo
Help :me
bonjour, Voila je cherche un [ou des ] mangaqui serait de bon manga , qu'ils soivent connu ou pas peu importe,je connais deja FMA , Naruto , bleach ...
Help
salut les gen dit moi jchui bloquer je cherche lantenne jchui sur la 2eme ile; et aussi comment on fait pour ouvrir la porte de la grotte car il me di...
Faim de manga!!!
Bonjour, ou plutôt bonsoir je suis a la recherche d'un (ou plusieurs) manga pour me remplir mes vacances, je suis fan de naruto, l'avatar et bleach ...
Bleach
bonjour a tous!!! voila je cherche un site ou une personne pour télécharger les épisodes de bleach (manga) en vostfr donc si quelqu'un connait u...
Les bebe dessine sur le mur de la chambre
ah, g encore une question comment faire pour que les bébé dessine sur le mur de la chambre??? car derriere la boite il y a 2 photos kils mettent: Joe ...
Codes amis pokémon diamant, perle
Salut. J'adore les combats en wi-fi, et vous ? Si c'est le cas mon pseudo c'est Samuel mon code c'est 5327 2537 6814 et mon msn c'est royalwear.dog@ho...
Les oavs de naruto
les oavs de naruto,c koi au juste ??