Svp besoin d'aide guitare classique !
neptune57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fastfinger Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fastfinger Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Je me présente , neptune57 et je suis nouveau sur commentcamarche . Voilà depuis peux j'ai eu une guitare classique , puis maintenant je me pose quelque petite questions . Donc je me suis dit mieux vos me tourner a des guitaristes qui si connaissent !
1) Sur la guitare il y a trois cordes en acier et trois cordes en plastique ( ou nylon ) donc cela veut dire qu'il sagit bien d'une guitare classique ? oui ou non
2) Si oui , puis-je remplacer ces cordes par des cordes d'une guitare classique ?
3) Est-ce que même si je garde les cordes de la guitare classique , je peux jouer les morceaux comme milow ou pep's bref des musique normal ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
Je me présente , neptune57 et je suis nouveau sur commentcamarche . Voilà depuis peux j'ai eu une guitare classique , puis maintenant je me pose quelque petite questions . Donc je me suis dit mieux vos me tourner a des guitaristes qui si connaissent !
1) Sur la guitare il y a trois cordes en acier et trois cordes en plastique ( ou nylon ) donc cela veut dire qu'il sagit bien d'une guitare classique ? oui ou non
2) Si oui , puis-je remplacer ces cordes par des cordes d'une guitare classique ?
3) Est-ce que même si je garde les cordes de la guitare classique , je peux jouer les morceaux comme milow ou pep's bref des musique normal ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Svp besoin d'aide guitare classique !
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Framadate sondage classique - Guide
5 réponses
Salut
pour repondre a tes questions
-oui il s'agit bien d'une guitare classique (sauf si il y a eut un changement de corde un peu bizar)
-tu peu changer tes cordes comme tu le sent (demande quand meme conseil a un vendeur ou quelqu'un d'agueri ça ne mange pas de pain)
-et enfin oui tu peux jouer des morceaux nécessitant une guitare acoustique il suffit de les apprendre
@ +
pour repondre a tes questions
-oui il s'agit bien d'une guitare classique (sauf si il y a eut un changement de corde un peu bizar)
-tu peu changer tes cordes comme tu le sent (demande quand meme conseil a un vendeur ou quelqu'un d'agueri ça ne mange pas de pain)
-et enfin oui tu peux jouer des morceaux nécessitant une guitare acoustique il suffit de les apprendre
@ +
C'est une guitare sèche, à ne pas confondre avec acoustique...
Et oui tu peux jouer n'importe quel morceau dessus.
Pour les cordes pourquoi veut-tu les changer?
Et oui tu peux jouer n'importe quel morceau dessus.
Pour les cordes pourquoi veut-tu les changer?
il vaut mieu eviter de changer les corde de classique avec des corde de folk, le manche n'est pas fais pour ca. apres tout depand de la solidité du manche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question