Résultats (3 437)
Énigme père fouras 69éme question
RésoluJe cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....
Énigme père fouras
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...
Buro du parton
Bonjour, je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kel...
Alexandra ledermann 8
Résolu/FerméBonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...
Énigme père fouras
Résolu/FerméBonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...
Astérix aux jeux olympiques
Résolu/FerméBonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...
Aidez moi svp c'est pour les sim2
Excuser moi de vpus derrangez jai un petit probleme pour l'installation des sim2 Il me disent d'inserez le disque ensuite je click sur suivent je tap...
Les sims 2 sur nitendo ds
Résolu/FerméSIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...
Help énigme pére fouras
FerméBonjour, "Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".
Pere fouras v3
Résolu"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...
Réponse à enigme père fouras
FerméBonjour, Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..." ...
Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)
bonsoir, j'espere ne pas m'etre trompé de forum. Ma demande s'horriante sur le jeux Sims 2 sur console Ds Lite,en fait mon jeux fonctionne bien mais ...
Enigme père fouras
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...
Dessin
Bonjour, je desir dessiner les mains et devenir prof dans la manga
Père fouras
RésoluBonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider
[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d
Résolu/FerméBonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D