Résultats (3 437)

Énigme père fouras 69éme question

Résolu

Je cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
carthou

Énigme père fouras

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...

406 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alcime

Buro du parton

Bonjour, je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kel...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
!^^![ME]

Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
django

Énigme père fouras

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cach103

Astérix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asterix

Aidez moi svp c'est pour les sim2

Excuser moi de vpus derrangez jai un petit probleme pour l'installation des sim2 Il me disent d'inserez le disque ensuite je click sur suivent je tap...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
P0ULiiNAH

Les sims 2 sur nitendo ds

Résolu/Fermé

SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
adeline

Help énigme pére fouras

Fermé

Bonjour, "Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".

Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
_Agnes

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751

Réponse à enigme père fouras

Fermé

Bonjour, Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..." ...

Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
_Agnes

Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)

bonsoir, j'espere ne pas m'etre trompé de forum. Ma demande s'horriante sur le jeux Sims 2 sur console Ds Lite,en fait mon jeux fonctionne bien mais ...

58 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
noo21

Enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...

158 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
meli8

Dessin

Bonjour, je desir dessiner les mains et devenir prof dans la manga

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Père fouras question 38

Résolu

Bonjour, Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...

355 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lamissdetoulouse

Père fouras

Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
cach103

[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arenciel
Résultats 3421 - 3437 sur un total de 3 437