Résultats (3 437)
Aide sims les naufragés pc
Bonjour, je viens de commencer les sims et je sui trop nulle...je suis bloquée au début quand il faut pecher les poissons..j'arrie à les pecher mais q...
Hellsing ultimate
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre hellsing et hellsing ultimate merci
Quel manga ?
Bonjour, Ma petite soeur raffole des mangas. J'aimerai lui en acheter mais étant novice dans ce domaine, je bloque. Que me conseillez-vous pour u...
Cherche version instrumentale l'aventurier
Bonjour, Je cherche la version instrumentale de l'aventurier d'indochine. Pourriez m'indiquez un lien? Merci d'avance. Darh-Shadow
Discours départ en retraite
Bonjour, Je cherche des exemples de discours pour une collègue partant en retraite (si possible avec une pointe d'humour). Merci de votre aide
Scans naruto en anglais?
Bonjour :) Voila, j'habite dans un pays qui parle l'anglais, je suis sur le bord de mer et... J'aimerais faire découvrire les mangas à mes camarade...
Soluce sims 2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...
Marcher silencieusement
Ferméalors voila, je voudrait savoir comment marcher sans faire de bruit, merci
Scans bleach !
Bonjour à tous ! Je recherche un site internet qui publie des scans du manga Bleach et sans téléchargements si possible ! Merci d'avance !
Aliment et porc
SVP ,est ce que c'est vrai qu'il y'a des chocolats ou des aliments qui contiennent beurre de porc ou je ne sais pas exactement quelque chose de porc
Scan fruit basket
Bonjour, j'ai téléchargé plusieur scan de fruit basket sur manga anime, mais a partir du tome 8 il est impossible de le télécharger, donc j'aimerais s...
Les simpsons sur ds
bonjour a tous, vous aller dire que je suis nulle!! mais tans pis, je suis bloké sur les simpson le jeu sur DS où Homer et Bart font un tour dans le...
Mangas
RésoluBonjour,je voudré savoir si vous avé des astuce pour déssiné les cheveux mangas mérci a +
Rocking horse shoes
Bonjour, pour les Rocking horse, (qu'il y a dans le manga nana d'ailleurs) J'aimerais Savoir a partir de quel age plus ou moins on peut en mettre ...
Faire un bébé sur les sims 2 ps2
Résolu/FerméBonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemp...
Sir taupe
Coucou tout le monde je voulaus juste savor comment on fait pour convaincre Sir tAUPE DE NE PLUS MACHOUIÉÉ LES Cables. Merci de me répondre ...
Besoin d'aide pour ma santée
Bonjour , Je ne savais pas ou posté ça , mais bon . ---------------------------------------------------------------------- J'ai 10 an et demi ...
Comment dessiner ?
Bonjour, je recherche des sites avec des modèles de dessins ou des sites ou l'on apprend comment dessiner.De préference avec des explications assez cl...
C un peu bete lol!
Salut en fait je suis au tout debut g fait le feu et je suis aller sur plage g trouver une moule et une palourde et je c pas comment on fait pour les ...
Cherche manga
Bonjour, je cherche des mangas a regarder sur internet (dailymotion ou youtube....), je cherche soit chojo ou chonen (plutôt chojo ^^), comme Love hin...
Dans l'avion
bonjour a tous , voila ma question est pas tres terre a terre mais bon comme c'est la premiere fois de ma vie que je vais prendre l'avion "paris _po...
Perroquet
Résolu-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!
Anime mangas
Bonjour, je voudrais si possible que quelqu'un me donne un site ou un forum pour voir des vidéos de bleach ou one piece. MERCI D'AVANCE :)
Hamster !!!!
Bonjour, C possible de mettre du foin ou du conton dans une cage d'hamster dans sa petite maison ? J'ai peur kil la mange et kil sétouffe ! Aidez moi...
Fly dragon quest
Bonjour, tlm ,voila j'ai beau cherche,crier, fouiller,feuillter...Et j'arrive tjr pas trouver....voila est ce que quelqun qui serrait un sauveur,mem...
Saint seiya
salut les gens ^^ bon voilà j'adore le mangas saint seiya et je voudrais le regarder mais ... je ne connais pas les titre parceque ya les nouveaux (20...
Salut
saut je sui bloker kommen on trouve pour faire un couteau????jmen tire ler cheveux
Manga a me proposer?
Bonjour, j'aimerais connaitre de bons mangas genre one piece ou bleach alor svp proposer en moi
Aide sur le manga muhyo et rôjî !
Bonjour,voila j'aimerais repondre a un quizz dons je conais certaine reponse et pas d'autre pouvez vous m'aidez svp: vopici le quizz Quel livre uti...
Animal crossing, aidé moi !!! svp
Résolu/Fermésalut,, Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me ...