Question Sur Itachi Uchiwa...

yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yy -
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue sur Itachi Uchiwa, on a vu que le jour ou il a exterminé son clan, qu'il a montré son Mangekyou Sharingan a sasuke pour lui refaire vivre le massacre. Ensuite on a pu voir son combat contre Kakashi, il lui lance un puissant genjustsu le Tsukuyomi, mais quand il lance cette attaque on ne voit son Mangekyou, son sharingan ne change pas. Comment sa se fait ?

11 réponses

NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Desole mais dans l'episoe 81 il n'utilise pas le mangekyou sharingan ^^
1
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Pour la technique qu'il emploit, ila pas besoin du mangekyou sharingan ?
0
saloum820

non il utilise le do jutsu
0
Icath

Le dojutsu c'est l'art d'utilise les pupilles, mais si dans l'épisode 81 il utilise son mangekyou mais on vois pas son oeil a ce moment
0
yy

itachi est amoureus de qui
0
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Si il change ^0^ ta du mal voir l'episode ou bien alors je sais pas ^0^
0
Profil bloqué

car il peu le changer quan sa lui chante comme le kaléodosquope ipnotique
0
moinaruto500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

boujour kelkun sé dans kelle manga ou dans kelle épisode on voi sasuké tué itachi parske jarive a voir ke le moment ou il agonise devant sasuké mé pa le combat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codeto

Pour faire le tsukuyomi, Itachi a besoin du mangekyou sharingan! Point barre!

En effet quand il l'utilise contre kakashi, on ne voit pas le mangekyou! Et alors. C'est pas parcequ'on le voi pas qu'il n'aparrait pas! A l'époque le mangekyou était encore ,d'un point de vu narratif, un mystère et kishimoto ne voulait sans doute pas encore nous LE dévoiler . Mais on peut supposer que kakashi lui a vu le mangekyou c'est aussi simple que ça!

Pour faire les trois techniques qui ont un nom divin il faut obligatoirement le mangekyou sharingan.
Tsukuyomi, le dieu de la lune
Amaterasu, déesse du soleil
Susano, dieu de la foudre
0
Satsuki Chan Iyù Tsuki

Ya eu un gros bug
0
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Dans l'épisode 81 ? je peux t'assurer qu'il en change pas :)
-1

Tsukoyomi oui il en a besoin je crois ^0^
-1

En tout cas j'trouve que c'est dommage qu'on le voit jamais son Mangekyou, a par dans l'épisode ou il extermine son clan...
0

Pas faux ^0^
-1
abdallah

regarde bien lepisode davent tu comprendra pk il ne chenge pas si dessus il etait a faibli pour utiliser ce saringan
-1
messaoud

Itachi fesait une mission pendant que sasuke etait a vec son pere le per de sasuke soccupe bien de lui a lor itachi etait jalou il a dit a sasuke tu aime plus moi ou papa il a repondut papa apres le pere ditachi lui a dit vien gros lard en na besoin de toi alors itachi fou de rage parseque il le prenais pour serviette sale une nuit rouge passi et itachi prend sa web cam et envoie des video que son pere chante mal sur la table et danse fou de rage sasuke qui aimait son pere le destit itachi une nuit sasuke a dit a itachi tes laid apres fou de rage la nuit sa suke et partis jouer dehors itachi ne savait pas il voulut le tue mais il la pas trouver alors il tua sont clan en premier pour le trouver mais non sasuke qui a fine de jouer rentre a la maison et vu son pere mort il cria hahahahahhahahhahahhahahahahhahhaahhahahahhhahahhahahahhahahhahahahhahhahahahahah itachi la entendu il a deside dallez voir et a vu son frere il voulu le tuer mais il a dit ho non il a des lunnete je peux pas le frape il a dit merde il a dit hais moi et tu me batteras sasuke a dit ok apres il adit et itachi merci davoir tue maman elle narette pas de me dire fais tes devoir allos itachi a disparus et devenus un nunekin desserteur criminel de rang s apres il entra lakatsuki et a dit a kisame quand il la vus pourqoi moi avec une tete de poisson peine dit sais comme ca ok il a dit ok depuis se jour sasuke hais son frere
0
messaoud

Itachi fesait une mission pendant que sasuke etait a vec son pere le per de sasuke soccupe bien de lui a lor itachi etait jalou il a dit a sasuke tu aime plus moi ou papa il a repondut papa apres le pere ditachi lui a dit vien gros lard en na besoin de toi alors itachi fou de rage parseque il le prenais pour serviette sale une nuit rouge passi et itachi prend sa web cam et envoie des video que son pere chante mal sur la table et danse fou de rage sasuke qui aimait son pere le destit itachi une nuit sasuke a dit a itachi tes laid apres fou de rage la nuit sa suke et partis jouer dehors itachi ne savait pas il voulut le tue mais il la pas trouver alors il tua sont clan en premier pour le trouver mais non sasuke qui a fine de jouer rentre a la maison et vu son pere mort il cria hahahahahhahahhahahhahahahahhahhaahhahahahhhahahhahahahhahahhahahahhahhahahahahah itachi la entendu il a deside dallez voir et a vu son frere il voulu le tuer mais il a dit ho non il a des lunnete je peux pas le frape il a dit merde il a dit hais moi et tu me batteras sasuke a dit ok apres il adit et itachi merci davoir tue maman elle narette pas de me dire fais tes devoir allos itachi a disparus et devenus un nunekin desserteur criminel de rang s apres il entra lakatsuki et a dit a kisame quand il la vus pourqoi moi avec une tete de poisson peine dit sais comme ca ok il a dit ok depuis se jour sasuke hais son frere
0
sasuké

ninporte quoi!!!! justement le pere de sasuké dit toujour a itachi que il laime et que il et beaucpoup plus fort que sasuké!!!!! tu devré revoir les episodes
-1
saw

Heu.... c'est quoi le rapport ? ^^
0