Résultats (3 437)

Cherche questions sur les gaines

bonjour ^^ j'anime un atelier sur les graines pour des enfants de CP, CE1 , CE2 ... auriez vous des idées de questions que je pourrais leur poser ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
adi3000

Death note tome 13

Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mwa..

Cherche scans du manga "kyo"

Bonjour, je cherche depuis un moment les scans du manga "Kyo" à partir du tome 30 jusqu'à la fin ! Help ! L'idéal serait une lecture en ligne !! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rivdance06

Probleme d amour

bonjour,en fait je kif un mec et je l ai dit a ma cpine et comme je suis nouvelll et ben lui il me connait pas tres bien,ma copine et partie lui dir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mai-tokiha

Aidez moi a trouver cette enigme

Résolu

mon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds brille...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rougeblanc

Traduction français - japonais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genr...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jme.fish

Oeufs pourris

Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Bloquer au début

Bonjour, je suis bloquer au tout début je n'arive a rien je ne trouve pas la machette je ne sais pas comment faire pour creuser tout ce que j'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
2 de tensse

Gundam seed destiny episode

Salut qui pourrait me dire un bon site pour voir le mange entier :D merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Solarus21

Aide dessin manga

bonjours je souhaiterais dessiner certaine personne de mon entourage en genre manga. J'arrive bien a dessiner la tete d'un manga mais sa ressemble j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
piloujosephine

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Cherche un manga

Bonjour, Je chercher un/des mangas (de préférence en anime), dont le protagoniste souffre d'une maladie psychologique de préférence, d'un dédoublem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kid

Death note

salut! je cheche un site ou je pourait telecharger des episodes du mangas death note qui ne son pas licenciers (telechrgement legal quoi) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
frenchfusion

Mangas

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai lire des mangas. du genre brothers. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
la p'tite du 60

Chapitre 75 nana

Bonjour, je cherche le scan du chapitre 75 du manga nana aurioez vous des infos s'il vou plait!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
666cafe666

Cherche scenariste pour bosser =d

Salut je cherche un scénariste (ou quelqu'un qui a des idées de scénarios en gros) qui voudrait bosser avec moi sur une BD pas trop longue. Ca peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pings

Manga !! help

Bonjour, J'aimerais bien creer un manga ( pour mon petit plaisir personnel ^^ ), mais pour ceci, je me pose différente question : Dois-je écrir...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mathias29

Chaton

Bonjour, je vien d'acceuillir un chaton qui mange que des boites ? est ce bien pour lui ?comment lui faire aimé les croquettes ? est ce bon pour sa s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Manga

Bonjour, Voila je lis des manga de temps en temps et j'ai entendu parler d'un super manga : Samurai Champloo J'ai regardé la serie, et franchem...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Yun

Galet

peindre des galets

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Une chanson

Résolu

J'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
UNEFILLE

Sport: gagner en vitesse !

Hello , je fais du foot dans la street avec des potes . On joue souvent ensemble sur un petit terrain , la je gere , je dribble et tout. De temps en...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
7Tomas7

21 décembre 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date ! Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne ! En revanche, des adr...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Lili1801

Recherchele titre d'un livre d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre lu dans ma jeunesse (emprunter dans une bibliothèque je crois...) Je n'ai QUE des morceaux d'histoire en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lumineuse

Cherche un scenario

Bonjour , j'ai 19ans je dessine pas trop mal les mangas et je cherche un petit scenario pour m'entrainer un peu cet été, est ce ke kelkun aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PA

Garçon au cheveu noir et blanc

Salut, je cherche deje depuis un moment un manga avec un garçon au cheveu noir d'un coté et blanc de l'autre je connais ni son nom ni le titre de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mini pomme

Manga

Bonjour Es ce que quelqun pourrai me conseiller des manga du genre bleach, naruto , avatar ... merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hinata huga

Je suis a la recherche d'un manga

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
aubcity

Manga

bonsoir, je suis une fan de mangas et je voudrai savoir si quelqu'un d'autre aime bien et s'il est possible de partager des titres de mangas. MERCI

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sana38

Hamster

Bonjour, je voudrais savoir si je devais reprendre un hamster ( l'ancien est mort et mon frère en a pleurez toute la nuit) ou existe t-il un animal ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
negra fea
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 3 437