Résultats (3 437)
Question
moi je cherche un manga du style "chobits" ou encore "fruits baskets". un mélange de romance et ce fantaisy. quelqu'un aurai une idée?
Site episodes mar
Bonjour,je cherche un site pour voir les episodes de mar en streaming merci de m aider
Traduction d'un manga japonais
Bonjour, J'ai acheté un manga en japonais et j'aimerais le traduire en français. Mais avec les signes japonais je n'y arrive pas ! Auriez-vous une...
Scnas et lecture en ligne gratuits
bonjour^^ je cherche des scan de mangas ( en particulier ceux de "my first love" et "secret sweetheart"). pouvez vous m'indiquez des sites de lectu...
(poisson)gestation tetra de rio
Bonjour, J'ai dans mon aquarium une femelle Tetra de rio énorme!Je pense qu'elle est en pleine gestation mais je n'en suis pas sûre. Son ventre ...
Sketch de muriel robin
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...
Sniper airsoft
Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...
Rave master
slt je vien de commancer un nouveau manga qui sapelle rave master mais apres le tome 27 je trouve plus rien alors que il y a 35 tome je crois je les l...
J'ai faim!
Bonjour, J'ai faim. En plus, ma femme m'a quitté, mon compte est à découvert, ma voiture est en panne, ma maison est en bordel, ça pue, j'ai pas dema...
Forum/site anime
Bonjour à tous, Je passe une annonce à tous les fans de mangas et d'animes ! Je viens de créer mon propre site et mon forum sur ce sujet ! Si vous ...
Chaton
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...
Jai un probleme sur princesse peach
Résolumanger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene
Je recherche un manga.
Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...
Recherche de manga comme sdk
bonjour, je chercherais des noms de manga du meme genre que SDK ou EG
Savoir faire des montages
Bonjour, je ne sais pas vraiment le détailler mais voila : J'aimerai savoir comment faire pour arriver a des montages photos comme sur cette page web ...
Léa passion bébé
coucou la mère de ella nevien pas chercher sa fille comment faire en plus elle a dit quelle avait tro manger alors quel a tout le temps faim en + moi...
Ne trouve pas plusieur chose
salut a tous a l'aiiiide je sais pas où trouver d'autre bout de bois avec des lannes les mange il est où l'arbre mort ,le couteau on l'a où sans p...
Cherche un manga
Bonjour, Je cherche un bon manga d'amour et drame genre un peu school days ou myself;yourself et avec des bons génériques.. Merci
Probleme e dessin
g un probleme je voudrais faire un livre de manga mais je ne sais pas les faire g bsoin daide
Pour samedi svp !!!!!!!!!!!
Bonjours, je sais qu'il est tard mais bon !!! Samedi je passe un soiré chez un copin aec d'autre amis =) Mais j'ai peur qu'on s'ennuie !! =S Alors ...
Shin chan
Bonjour a tous, J'ai recemment revu un manga/série qui m'a beaucoup fait rire (Shin Chan) et je voudrais savoir vu que les chaines ou je regardais ...
Bleach episode 80 ??
est-ce que quelqu'un aurai de l episode 80 au dernier de bleach en VF pas vostfr svp car je ne lit pas asser vite donc je laisse tomber les vostfr mer...
La dame blanche
Résolu/FerméBonjour, je crois a la dame blanche. je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre. je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans ...
Qui a un jeu de manga
Bonjour, qui a un site de manga sans télécharger mais on peut combattre les méchant changer les vetemment et faudra pas payer et avec des niveaux Merc...
Provenance d'un personnage manga
Voilà, j'ai trouvé une image d'un personnage de manga via Google que j'utilise sur un forum de RPG. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la provenance d...
....
Bonjour,je regarde des manga comme fruit basket,nana, kilari,ou mew mew power mais maintenant je ne trouve plus rien alor si on peux m'aider je suis...
Probléme kamas
Bonjour,bonsoir, Je suis paysan lvl 20. Moi lvl 25. Jaimerai avoire énormerment de KAMAS. Si vous le saver merci de me comuniquer la reponce a m...
Recherche cleaneur/traducteur manga
Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...
Lire des mangas en ligne
Bonjour, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais lire TOUS les livre de D.Gray-man Merci d'avance =DD
Sites de scans s'il vous plait!!
RésoluHello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...