Résultats (3 437)

Question

moi je cherche un manga du style "chobits" ou encore "fruits baskets". un mélange de romance et ce fantaisy. quelqu'un aurai une idée?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
light

Site episodes mar

Bonjour,je cherche un site pour voir les episodes de mar en streaming merci de m aider

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
didi15

Traduction d'un manga japonais

Bonjour, J'ai acheté un manga en japonais et j'aimerais le traduire en français. Mais avec les signes japonais je n'y arrive pas ! Auriez-vous une...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
IloveVampireknight

Scnas et lecture en ligne gratuits

bonjour^^ je cherche des scan de mangas ( en particulier ceux de "my first love" et "secret sweetheart"). pouvez vous m'indiquez des sites de lectu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Benjamin

(poisson)gestation tetra de rio

Bonjour, J'ai dans mon aquarium une femelle Tetra de rio énorme!Je pense qu'elle est en pleine gestation mais je n'en suis pas sûre. Son ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Nanne54

Sketch de muriel robin

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mameriniak

Sniper airsoft

Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...

202 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Rave master

slt je vien de commancer un nouveau manga qui sapelle rave master mais apres le tome 27 je trouve plus rien alors que il y a 35 tome je crois je les l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sniper2.0

J'ai faim!

Bonjour, J'ai faim. En plus, ma femme m'a quitté, mon compte est à découvert, ma voiture est en panne, ma maison est en bordel, ça pue, j'ai pas dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ichigo4ever

Forum/site anime

Bonjour à tous, Je passe une annonce à tous les fans de mangas et d'animes ! Je viens de créer mon propre site et mon forum sur ce sujet ! Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hellboy42

Chaton

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nesty34

Jai un probleme sur princesse peach

Résolu

manger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Je recherche un manga.

Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marwan-93000

Recherche de manga comme sdk

bonjour, je chercherais des noms de manga du meme genre que SDK ou EG

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Savoir faire des montages

Bonjour, je ne sais pas vraiment le détailler mais voila : J'aimerai savoir comment faire pour arriver a des montages photos comme sur cette page web ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
miss_Yagami_Light

Léa passion bébé

coucou la mère de ella nevien pas chercher sa fille comment faire en plus elle a dit quelle avait tro manger alors quel a tout le temps faim en + moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
J-streeter

Ne trouve pas plusieur chose

salut a tous a l'aiiiide je sais pas où trouver d'autre bout de bois avec des lannes les mange il est où l'arbre mort ,le couteau on l'a où sans p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Cherche un manga

Bonjour, Je cherche un bon manga d'amour et drame genre un peu school days ou myself;yourself et avec des bons génériques.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SD

Probleme e dessin

g un probleme je voudrais faire un livre de manga mais je ne sais pas les faire g bsoin daide

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
"loulou"

Pour samedi svp !!!!!!!!!!!

Bonjours, je sais qu'il est tard mais bon !!! Samedi je passe un soiré chez un copin aec d'autre amis =) Mais j'ai peur qu'on s'ennuie !! =S Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
wii 000

Shin chan

Bonjour a tous, J'ai recemment revu un manga/série qui m'a beaucoup fait rire (Shin Chan) et je voudrais savoir vu que les chaines ou je regardais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lili

Bleach episode 80 ??

est-ce que quelqu'un aurai de l episode 80 au dernier de bleach en VF pas vostfr svp car je ne lit pas asser vite donc je laisse tomber les vostfr mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
poidu91

La dame blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois a la dame blanche. je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre. je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
*Samira*

Qui a un jeu de manga

Bonjour, qui a un site de manga sans télécharger mais on peut combattre les méchant changer les vetemment et faudra pas payer et avec des niveaux Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Azuula

Provenance d'un personnage manga

Voilà, j'ai trouvé une image d'un personnage de manga via Google que j'utilise sur un forum de RPG. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la provenance d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bat212

....

Bonjour,je regarde des manga comme fruit basket,nana, kilari,ou mew mew power mais maintenant je ne trouve plus rien alor si on peux m'aider je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
koukise66

Probléme kamas

Bonjour,bonsoir, Je suis paysan lvl 20. Moi lvl 25. Jaimerai avoire énormerment de KAMAS. Si vous le saver merci de me comuniquer la reponce a m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
zombini

Recherche cleaneur/traducteur manga

Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sakura

Lire des mangas en ligne

Bonjour, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais lire TOUS les livre de D.Gray-man Merci d'avance =DD

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kristel

Sites de scans s'il vous plait!!

Résolu

Hello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Kiki
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 437