Résultats (3 437)
Dessiner un manga
Bonjour,bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour dessiner façon manga, qui soit à la fois simple et efficace. Biensûr j'ai déj...
Nana chap 85
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...
Site pour tête mangas
salut je voudrais des site ou il y a des têté des mangas filles svp merci d'avence a +
Ou acheter des mangas vampire knight?
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle fane de la série Vampire knight et j'aimerai acheter le manga.Après avoir fait plusieurs magasins et librairies,je n'...
Comment prendre une image d'un manga
Bonjour, voila vous voyez sur internet si on va mettre par exemple on image dbz on va trouver plein d'image bah moi j'aimerai avoir ma propre image d...
Cherche site ou telecharger de livre gratuit
je cherche des livre sur le dessin intituler le dessin de manga je suis fan mai j'ai trouver que les 4 er tome aider moi merci
Réponse
salut bon moi je te conseille plutôt le manga ‘beauty pop’ sa parle d’une fille qui exerce son talent de coiffeuse sans que les boss de relooking du ...
Manga en francias
Bonjour, je recherche un site de manga qui on des mangas en francias et qui ne lague pas. merci de votre collab boration.
Idee de pyjama partie entre filles de 11 ans
FerméBonjour, j'aimerais s'avoir est ce que vous pourrez me donner des idées pour organisé une pyjama parti entre fille car je ne c'est pas quoi orgisé ...
Aidez-moi
comment les faire manger ensemble ? c'est sa ke g pa compris en faite
Ma qestion
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVYER M APRANDRE A DESSINER DES MANGAS MERCI
Episode maison ikkoku
RésoluBonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...
Jeux pour forum
Bonjour, voila j'ai créé un forum et je cherche des petits jeux sur forum. Bon j'ai trouver MVDD et le Décompte que je n'aime pas trop. Par contre j'...
Je cherche un titre de mangas
JE RECHERCHE LE TITRE d un mangas ou il y a un mec qui a les cheveux rouge avec une cicatrice sur la joue c est tres vague mais je n arrive plus a rem...
Recherche mangas
Bonjour, alors voila je voudrai savoir ou trouver sur internet des episodes du mangas "shin negima" en vostfr . j'ai bien entendu fait des recherch...
Abcd
Bonjour, au tout débudu jeux on entre dans labre mojo mais je narrive pas a passé la touale d'arrénié tout en bas je voudrait savour comman on fai...
Piercing
RésoluBonjour Voila je voudrai savoir sa fait 3 jour que j ai mon piercing a la langue et je voulait savoir le taux de salive a bcp augementer c'est norma...
Hotel caribbean world djerba thalasso & spa
FerméBonjour, Je Part bientO en vacance le 04 aout , et je voudrais savoir quelques truc ,, commentair possitif ou negatif sur l' hotel ==> Caribbea...
Musculation
Bonjour à tous se serai pour savoir j'ai deux altères de 10kilos chaque et se serai pour savoir comment me muscler les bras les pectoraux et les abdom...
Cherche wallpapers dessin animes sexy ?
Bonsoir, je cherches des wallpapers (fonds d'ecran) de dessins animés sexy, manga, cartoon ou autre merci
Le perthus
RésoluBonjour, Je cherche des personnes qui pourront me parler du site historique "Le perthus" car on doit y aller mais bon on ne sais pas ce qui est possi...
Nana épisode 36 vostfr
Hello tout le monde !! sa faiit depuis plus de 3 jours ke je cherchent l'épisode 36 en version sous-titrée française (vu que je n'aime pas trop la VF ...
[urgent]devinettes
Salut je voudrais de l'aide sur ces 4devinettes: -Je mange mais je ne boit pas , qui ou que suis-je? -Je boit mais je ne mange pas , qui ou que su...
Perdre gras a 13 ans
RésoluSalut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...
Va t-il y avoir un agenda nana 2009-2010?
Hello, Donc comme vous l'avez compris, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir un agenda nana. En effet, comme beaucoup de fille ^^" je ...
Telechargement manga
Résolusalut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.
Detective conan vf ?
Bonjour, je voulais savoir si il n'y aurait pas un site avec des épisodes de Détective Conan en VF et ne pas a télécharger ?!! De préférence des épis...
Je recherche des site de manga
je rechercher des site ou je pourrai lire ou regarder des video de manga en ligne merci de me repondre