Résultats (3 437)

Dessiner un manga

Bonjour,bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour dessiner façon manga, qui soit à la fois simple et efficace. Biensûr j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
mangaka23

Nana chap 85

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lily-powaa

Site pour tête mangas

salut je voudrais des site ou il y a des têté des mangas filles svp merci d'avence a +

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jojo

Ou acheter des mangas vampire knight?

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle fane de la série Vampire knight et j'aimerai acheter le manga.Après avoir fait plusieurs magasins et librairies,je n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Vampire knight

Comment prendre une image d'un manga

Bonjour, voila vous voyez sur internet si on va mettre par exemple on image dbz on va trouver plein d'image bah moi j'aimerai avoir ma propre image d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
li-ming

Cherche site ou telecharger de livre gratuit

je cherche des livre sur le dessin intituler le dessin de manga je suis fan mai j'ai trouver que les 4 er tome aider moi merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bonita

Réponse

salut bon moi je te conseille plutôt le manga ‘beauty pop’ sa parle d’une fille qui exerce son talent de coiffeuse sans que les boss de relooking du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Manga en francias

Bonjour, je recherche un site de manga qui on des mangas en francias et qui ne lague pas. merci de votre collab boration.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
greengreen

Idee de pyjama partie entre filles de 11 ans

Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir est ce que vous pourrez me donner des idées pour organisé une pyjama parti entre fille car je ne c'est pas quoi orgisé ...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ti-wii

Aidez-moi

comment les faire manger ensemble ? c'est sa ke g pa compris en faite

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lilserigne

Ma qestion

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVYER M APRANDRE A DESSINER DES MANGAS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
ouiwi74

Episode maison ikkoku

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tiny23

Jeux pour forum

Bonjour, voila j'ai créé un forum et je cherche des petits jeux sur forum. Bon j'ai trouver MVDD et le Décompte que je n'aime pas trop. Par contre j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
stefany

Je suis ouvert à tous

Fermé

Bonjour, chers amis

Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Messages modérés

Résolu

bonjour je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
brice001

Je cherche un titre de mangas

JE RECHERCHE LE TITRE d un mangas ou il y a un mec qui a les cheveux rouge avec une cicatrice sur la joue c est tres vague mais je n arrive plus a rem...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hikaru nodosai

Recherche mangas

Bonjour, alors voila je voudrai savoir ou trouver sur internet des episodes du mangas "shin negima" en vostfr . j'ai bien entendu fait des recherch...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
clyve87

Abcd

Bonjour, au tout débudu jeux on entre dans labre mojo mais je narrive pas a passé la touale d'arrénié tout en bas je voudrait savour comman on fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Piercing

Résolu

Bonjour Voila je voudrai savoir sa fait 3 jour que j ai mon piercing a la langue et je voulait savoir le taux de salive a bcp augementer c'est norma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
yuki345

Hotel caribbean world djerba thalasso & spa

Fermé

Bonjour, Je Part bientO en vacance le 04 aout , et je voudrais savoir quelques truc ,, commentair possitif ou negatif sur l' hotel ==> Caribbea...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nini1973

Musculation

Bonjour à tous se serai pour savoir j'ai deux altères de 10kilos chaque et se serai pour savoir comment me muscler les bras les pectoraux et les abdom...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
JWysiwyg

Cherche wallpapers dessin animes sexy ?

Bonsoir, je cherches des wallpapers (fonds d'ecran) de dessins animés sexy, manga, cartoon ou autre merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bubulle

Le perthus

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourront me parler du site historique "Le perthus" car on doit y aller mais bon on ne sais pas ce qui est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alcapone8966

Nana épisode 36 vostfr

Hello tout le monde !! sa faiit depuis plus de 3 jours ke je cherchent l'épisode 36 en version sous-titrée française (vu que je n'aime pas trop la VF ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Daemon_Lilith

[urgent]devinettes

Salut je voudrais de l'aide sur ces 4devinettes: -Je mange mais je ne boit pas , qui ou que suis-je? -Je boit mais je ne mange pas , qui ou que su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
traceur2000

Perdre gras a 13 ans

Résolu

Salut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Va t-il y avoir un agenda nana 2009-2010?

Hello, Donc comme vous l'avez compris, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir un agenda nana. En effet, comme beaucoup de fille ^^" je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
LOve-ShadOw

Telechargement manga

Résolu

salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
swoofer

Detective conan vf ?

Bonjour, je voulais savoir si il n'y aurait pas un site avec des épisodes de Détective Conan en VF et ne pas a télécharger ?!! De préférence des épis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
labossss

Je recherche des site de manga

je rechercher des site ou je pourrai lire ou regarder des video de manga en ligne merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
IloveVampireknight
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 3 437