Résultats (3 437)

Smartbox c'est très décevant

Résolu/Fermé

J'apporte ma pierre sur un édifice déjà impressionnant....puisque je constate que je ne suis pas le seul à être extrêmement déçu. Ayant reçu un coffre...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
maximus24

Mangas shojo

Résolu/Fermé

Bonjour, ou on peut lire des mangas shojo?

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kico14

Fruits basket

Fermé

Bonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureu...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Nina

Moi aussi j'aimerai faire un manga

personellement j'aimerais de venir mangaka c ma premiere passion j'ai d'autre projet si sa reussi pas mais voila koi au niveau inspiration et texte to...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mimi-chan

Le site tonehera est fermé !!!

Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Arbre a chat

Fermé

Bonjour, Connaissez -vous la durée de vie d'un arbre à chat? Je souhaite en acheter un sur http://www.arbre-a-chat.fr mais aimerais savoir, avant,...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
keux

Personnages de bd méchants

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les personnages de BD méchants. Exemple dans lucky luck c'est les daltons. Connaissez vous d'autres? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
guilopre

C'est quoi l'équivalent du manga us?

Résolu

bjr dessins animés japonais :MANGA et les da US ??? existe il un nom particulier ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pluton.

La coupe du monde

Bonjour,je cherche un lien " http:// " qui m'aide à ma recherche à propos l'intelligence artificielle et plus précisément sur la coupe du monde des r...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ziggourat

Manga de *****

Résolu

Salut a tous! Je voudrais me lancer dans les mangas, mais ,enfaite, par exemple, je dessine l'oeil gauche, trop bien dessiner, mais l'oeil droit re...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kitt57

Recherche d'un déssinateur de manga doué

Bonjours, Voilas, j'ai 16 ans. Le manga est un monde qui ma toujours attiré, j'aime les lirent, les regarder (en annimation), ... Mais mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
audrey7m

Dessins mangas urgent

Bonjour, Je suis une fille de 14ans mais je ne sais pas dessiner des mangas alors que je suis extra fane des mangas (j ai des blog film etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
clo4clo

Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire en début novembre, j'aimerais fêter mes 18 ans chez moi avec des amis. Pour ce qui est d'une salle, je préfè...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dadou

Le nom de se manga svpl(assé connu )???

Salut j'aimerais connaitre comment s'appelle un manga assé connu qui parle d'un mec qui a une phobie des fille au moindre contact direct ou indirect ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lord-valder

Cherche film japonais ou chinois

bonjour, je cherche un film,c'est un film chinois ou japonais,il y a a peu près 5 personnages principaux qui ont des pouvoirs,il y a des filles et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
the answer

Mah-jong

bonjour, J'espère être dans la bonne partie. Ce jeu m'intéressant, j'ai décider d'en apprendre les règles. J'ai fait quelques recherches sur i...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
moïra

Recherche de manga

Bonjour, Je cherche un manga pas trop violent mais pas comme dofus pas un truc pourris un manga pas de guerre un manga de vie réelle merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
josef-dz

Animation manga ; idée bienvenue !!

Résolu

Bonjour, Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kainn

Lezard

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les lezard mange les gendarme? mercide me repondre sans tarder

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Enigme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...

44 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
123

Manga bleach

Bonjour, je voudrais savoir si la version française du manga Bleach est disponible en français? merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xuchiwa

Recherche

Bonjour, Je voulais savoir si le manga "Fruit Basket" est en vente a la fnac ?? Je sais ce que vous allez mz dire : va voir sur le site de la fnac...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
darkest

Oulire des mangas shojo

est ce ke vous connaiser un bon site pour lire des mangas shojo sur internet mais je voudraie po les scan les télécharcher

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yuri

Probleme deprime a chaque fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Love hina

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaisez un sites ou je peux regarder love hina j'ai rgarde sur google et je trouve pas!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sapajou

Rentré nul

Résolu

Bonjour, aujourd'hui rentré en 4eme resultat : emploie du temps vraiment nul des journés vraiment charger classe pourrite : je conné personne ,je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Anonyme

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis allée a animalis g vu une souris et je craque to telement mais le probleme se sont mais parent quelqun pourrait maider pour que je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
titloulou-x2

Manga

slt , quel sont les meilleurs mangas en françe , j'attend vos réponses , merci et a bientôt bisou

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
emiliedu83

Chaton

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je peux écrire mon message dans ce modul, bref! voila, dans la semaine je vais avoir un chaton de 2-3mois. alors j...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Des mangas tradui

slt , ou je peux trouver des nom de mangas traduit en français et pas soutitré en français ,j'attend vos réponses svp répondez moi , merci et a bient...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Yume-chan
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 3 437