Yaoi

Métiss - 25 août 2009 à 06:55
 Métiss - 26 août 2009 à 18:40
Bonjour tout le monde, je cherche une histoire yaoi en particulier. Je l'avais prise sur omouyaoi, qui n'est plus désormais. Il y avait deux histoires, je ne me souviens que d'une d"entre elles: un lycéen qui se retrouve dans un lit avec un de ses camarades après une fête bien arosée. Le camarade du premier est petit et mignon, il aime également ce lycéen. Le lycéen se montre assez agressive envers son camarade, mais ils finissent par s'avouer leurs sentiments. Je crois qu'il y a une histoire de cassette vidéo dedans, mais je suis n'en suis pas certaine. Les dessins sont très très beau, ça vous donne envie de les embrasser. Enfin, si quelqu'un voit de quoi je parle, prière de me dire où je pourrai le retrouver parce qu'il m'a beaucoup plus. Si quelqu'un l'a ce serai très aimable qu'il me le donne. Merci.

4 réponses

Merci beaucoup, mais ce n'est pas celui-là. Les dessins du manga dont je parle sont vraiment beaux et ce n'est pas tout à fait la même histoire.
0
Ausana Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 32
26 août 2009 à 09:39
Ah désolé x)

Mais sa ressemblait à ce que tu disais, si je trouve, je t'oublie pas :p
0
Merci, c'est gentil.
0
Ausana Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 32
25 août 2009 à 15:25
Ca ne serai pas... 1k Apart no koi (Stories of Love in 1k Apartment)

le manga ici -> http://aininatte.goodbb.net/yaoi-f10/1k-apart-no-koi-stories-of-love-in-1k-apartment-fujiyama-hyota-t21.htm

Ou bien l'anime? Ca je ne sais pas si il existe...
-1