Résultats (3 437)
Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux ...
Astuce
lorsque tu dois vaincre Super Alfred : dirige toi dans la veranda la ou il se trouve (evidament tu as mi ton deguisement RATSIM ) lorsqu'il te lance...
Sims2 les naufragés ds
FerméBonjour, Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'a...
Bande dessinée interactive
Bonjour, J'aime dessinée et suis créatif. Je voudrais créer une bande dessinée interactif. Je ne sais malheureusement pas comment faire pour la...
S.o.s je veux faire un canular a un ami
Bonjour, voila je suis nouveau!! et recement un ami m'a fait une blague de tres mauvais gout j'ai eu la peur de ma vie!!! donc voila la vengeance es...
One piece 2
sogeki no shima de ...
Devinette
Résolu/FerméBonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...
Coincee dans les simpsons le jeu
salut j ai termine le jeu mais il me manque un cliche dans la loi de la rue et un tiket de malibu stacy dans l episode avec les sumos help me please
Site de manga
Salut ! On m'a parlé d'un site qui publie mangas chaque vendredi soir . Le problème c'est que je ne me souviens pas du nom de ce site et que je n'ar...
Lire les nana en ligne
Fermébonjours ,je m'apelle emilie g 14 an et je voudré savoir si vous connécé un site ou on peu lire les nana en ligne à partir du tome 12 car lé nana ko...
Bloquer super mario bros
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi je vous en remerc...
Selon vous qui est le meilleur personnage de
bonjour,je me demandait "qui est le plus aimé des personnage manga voila merci de répondre sincèrement
Un livre que je cherhce aider moi
l'histoire que je cherche est Un petit garçon qui habite dans un immeuble avec sa mère ,se pose plein de question sur une petite fille qui habit...
Comment cree un site
salut tous je sui un fan de manga alors je ve cree pour moi mais je connais pas tro j aime infomatique mais je sui nouveau merci pour des réponc
Énigme:retrouvez en plein ici!
Voici la première énigme d'une suite.Tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse à celle-ci vous n'en obtiendrez pas d'autre. Horloge réfléchie ...
Dessin mangas
Bonjours, je suis en train de faire mon propre mangas et j'ai de bonnes base mais pour les vêtements et les ombres je suis pas trop au point. Est ce q...
Un petie renseignement
Bonjour,est ce que quelq'un connaîtrais un cite avec des mangas en ligne en hd et gratuit? style naruto shippunden ou bleach......
[sims naufragés pc] visite du village ?
Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims histoires de naufragés. Après avoir sauvé la petite fille des hyènes, je me retrouve dans le village. J...
Http://mangas-scan-story.kazeo.com/
http://mangas-scan-story.kazeo.com/
Recherche urgent d'un traducteur !!
Bonsoir/bonjour a tous, Tout d'abord excuser moi car je ne savais pas ou mettre mon message alors je l'ai mit ici : Je suis un fanatique de mangas...
Help pour mon chimpenfeu
help j'ai mon chimpenfeu qui est niveau 32 sur version diamant et je cherche quel niveau il faut pour l'evoluer si vous pouver me repondre S.V.P
Les sims naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit i...
Recherche traducteur japonais/fr pour anime
Salut à tous, Je recherche un traducteur japonais/FR pour anime comme par exemple pour Major, Detective Conan, ect ... PS: Me contacter à l'ad...
Cherche soluce pour lost in blue 2
FerméBonjour, je cherche une soluce pour le jeux de lost in blue 2. je suis dans la troisieme parti et j'ai tout fait mais je n'arrive pas a me debloquer....
Sims2 naufragés ds
RésoluBonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...
Couleur de peau des perso crreeer
comment on fai pour changer la couleur d peau du perso creer? pour reponse si vouvoulai bien mon msn c est petit_prince_du94@hotmail.fr merc...
Changr de baterie?
bonjour je voudrais changer de baterie sur la motot electrique de mom fils car elle ne charge plus c une baterie de type NP12-6 de 6v,12Ah si je ve...
Blague
La mère de Jamel a trois fils, le 1èr jack le 2ème christophe, qui est le 3ème ????
Saint seiya - elysion
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait me passer la liste des épisodes de la série manga : Saint Seya - Elysion???? Je sais pas si c'est un anime en cours ...
A propos de naruto
bonjour quelqu'un a t'il un torrent ou connait-il un site ou on peux télécharger les épisodes de naruto en intégralité français (pas VOSTR)