Résultats (4 714)

Configuration de serveur smtp sous mandarake

Bonjour, je suis debutante a linux et jai un projet de mettre un serveur de messagrie smtp sous linux,mais je ne sait pas la demarche a suivre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
jipicy

Configuration carte wifi

Salut, j'essaye d'installer ma carte wifi pour avoir internet sous mandriva 2006 mais on m'envoit un message qui me dit que l'on doit posséder les p...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
FrançoisR

Sources du noyau : warning bizzare, grave ?

bonjour, ma question est simple : je suis sous fedora core 5 ; uname -r renvoit "2.6.15-1.2054_FC5" (noyau par défaut dans l'installation). Uname -m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
casier

[mandriva] diparition de fichier

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème très bizarre et très embêtant, certains dossier et fichier s'efface comme par enchantement, quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali

[lamp-ubuntu] xampp

Résolu

Bonjour, J'ai installé XAMPP comme solution LAMP pour développer en XHTML/CSS/PHP/MySQL Mais voilà, dès les premiers tests, le CSS ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Daiv

Compareson

salut ! avotre avis ! windows ou linux ?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
teutates

[mandriva] putty

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour accéder à un poste linux avec Putty. Pour l'utilisation de Putty pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
cali

[mandriva] problèmede droits

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une partition Fat32 monté dans le Dossier /mnt et je voudrais autiriser les droits en écriture pour les groupes et les au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
cali

Lancement de java

Résolu

Bonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./ja...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jam

Connexion wi-fi

Bonjour, ce n'est pas le premier post que je fait car je suis variment nul dans linux, je voudrais savoir comment on peut mettre le wifi avec Fedora C...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
aristide

Xserver permission denied ? pour user

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise .... je suis sur ubuntu breezy et je viens d'effacer le fichier /tmp et quand j'ai redemarrer ubunut, je ne pouv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
pristella

[debian] problemes iptables

Bonjour, Sur une debian avec un noyau 2.6.16 que je viens de recompiler expres pour iptables. (suis débutant) Lorsque que je saisis la commande ou u...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
fabss

De windows 95 a linux

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer mon Windows 95 en linux?? merci de me répondre avec tout les détail de chaque étape a suivre merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
lami20j

Probleme resolution ecran

Bonjour, voila j'ai un probleme assez génant avec la résolution de l'écran, je suis sous Linux Fedora Core 5 sur un ordinateur portable "Fujitsu Sieme...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
maya lavieille

Ouvrir un port sur un serveur linux

Bonjour à tous ! Je viens de créer un petit module de chat qui marche avec un serveur Java bien connu trouvé sur internet. Après avoir passé plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
lami20j

Masque de sous réseau sous unix

Boinjour, Je sauhaite avoir le masque de sous réseau de ma machine ainsi que son IP. La commande ifconfig ne marche pas. Golgoth6

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jipicy

Linux

Bonjour, comment je peut installer un serveur sous "linux fedora core 4 " au mode graphique . jai installer mais toujours je me trouve au mode texte ....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
foobar47

Probleme installation live box avec fedora

bonjour, je suis novice avec linux et je souhaterais savoir comment installer la live box sous Fedora core 5 (linux) Comment procéder pour la faire f...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
tbarreau

Comment mettre des jpg en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre plusieurs images(scanné au format jpg) en un seul fichier pdf. Quelqu'un sais comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jeanbi

[linux] trouver mot de passe root.

Fermé

bonjour à tous, voila, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir le mot de passe root, lorsqu'on est deja logué en tant que utilisateur root. je ...

Dernière réponse le 4 mai 2006 par
jipicy

Path en couleur

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre le login utilisé, le nom de la machine et le chemin actuel en couleur c'est pour mieux me repe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
lami20j

Commande konsole pour télécharger un fichier.

Résolu

Bonjour amis linuxiens, Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un tuto qui explique et donne les commandes à taper pour télécharger un fichier en mod...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
lami20j

Probleme amsn

Bonjour, je sais que cette question a été posé plein de fois sur plein de forum, mais je n'y arrive toujours pas. voici mon probleme. je lance amsn e...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ricou34

Devenir linuxien

bonjour je suis novice en linux,et je veux savoir,est ce qu'il y a un site ou on peut s'autoformer,car y en a beacoup,mais toujours on trouve pas tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
kmf31

Yahoo et msn messenger

Résolu

salut la communauté; j'ai installé FC5 et je cherche des versions de yahoo et msn messenger compatibles. quelqu'un connait-il un lien ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
San.Gui

[mandrake 10] probleme d' interface

Bonjour je suis novice sous linux et j ai un probleme avec mandrake 10. j ai completer l' installation visiblement avec succes exepter dans la config...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Alieros

[iptables] comment faire du filtrage sur igmp

Bonjour, Je voulais savoir comment puis-je faire du contrôle sur les messages igmp? j'ai pensé à utiliser iptables : # iptables -A INPUT -s 192.168....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
nacer56

Pb gravure données

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais réussi a graver à coup sur sous linux, avec k3b, (parfois ça marche, parfois pas), et n'ai jamais réussis à décoder le...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
lami20j

Installation

salut, jai un petit porbleme, c 'est que jai installer linux fedora core sur un poste sur 4 cd-rm au tant que serveur , est l'installation ete bien fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
lami20j

Utiliser redhat entreprise linux4.0

bonjour monsieur je suis debutant de linux ( redhat entreprise 4.0) j'ai eu à l'installer et j'ai crée 2 comptes utilisateurs. Dès que je demarre ma m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
katousiti
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 4 714