Résultats (4 714)

Ecriture fat32

Bonjour tout le monde. Je suis 2000% novice linux. Je me débrouille avec des trucs choppés sur le web mais là j'ai atteint ma limite. AU SECOURS! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
renisaac

[mandriva] installation

Bonjour à tous, Je m'apprette a installer mandriva powerpack 2006 sur un PC, mais le probleme c'est que je suis encore novice dans l'utilisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
lami20j

Grubconf, impossible à installer

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'essais d'installer grubconf. J'ai télécharger les sources ici : http://grubconf.sourceforge.net/ puis j'ai décompr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
lami20j

Installation de programes sous mandriva (linu

Bonjour, J'ai pu installé Mandriva sur un DD esclave de mon ordinateur familiale. Je voudrais savoir comment installer un programme (téléchargé) comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
teutates

Droits des fichiers créés

Bonjour, Je souhaite mettre en oeuvre un répertoire public nommé "Everyone" pour lequel les utilisateurs appartenant au groupe everyone auront des dr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
jipicy

Partition ntfs non reconnue

Bonjour à tous Sous Mandriva 2006, tout allait bien, j'avais accès à mes partitions NTFS mais j'ai eu un problème : j'ai remarqué que le répertoire wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
bobo

[klamav] probleme d'installation

Résolu

Bonjour tout le mode ! Voici mon petit problème : je suis en train d'essayé d'installer klamav, l'interface graphique de clamav, et après avoir insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
corgeon

[pc-bsd] modifier attributs fichier en falsaf

Bonjour à tous et bonne journée, Apres avoir eu un probleme ( je ne sais pas lequel ), pcbsd demarre en me laissant une invite me demandant de donner...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
jipicy

Linux : de plus en plus d'attaques !!!!

Résolu

Bonjour, Voilà un article que j'ai lu sur zdnet.fr concernant les programmes malveillants sur linux ont doublé. https://www.zdnet.fr Comment se pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Arno59

Noyau linux

bonsoir, je suis débutant sur linux/unix, j'ai beau chercher des informations sur internet, mais je ne comprend toujours pas exactement ce qu'est un...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
krocky

[debian] problème démarage avec password

salut je viens d'installe debian,cependant au redemarage,quand on me demande mon compte et mot de passe ,je rentre ce que j'ai rentré et ca me dis que...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
kramerscott

Quel antiv-virus choisir pour linux ?

Bonjour, Soucieux de ma sécurité réseau sous L'environnement Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1, j'utilise ClamAV. Mais celui-ci ne détecte pas les v...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
lami20j

Info pour linux

Bonsoir, J'aurais souhaité avoir des conseils avisés pour me procurer, installer et utiliser Linux. J'ai vu qu'il y avait différentes versions payant...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
lejocelyn

Etc/fstab à modifier

bonjour, je souhaite modifier le fichier etc*/fstab pour que linux reconnaise mon apn nikon 2000. voici ce que j'ai vu sur internet : "Connecter un A...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
cede

Window ---> linux

Bonjour Je voulais savoire si les logiciels compatible avec windows était toujours compatible avec Linux car Linux presente de nombreux avantage et j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gordon_freeman_38

Bash : boucle for

bonjour à tous, je souhaiterai créer un petit executable qui m'affiche les groupes dont les gid sont supérieur à 1000 et d'une manière plus générale j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
lami20j

Configuration gtk +-2.8.3

Bonjour, Pour installer un programme je dois mettre a jour le paquetage GTK. A la suite de la ./configure du nouveau paquetage voulu GTK l'ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mamiemando

[comptes] date d'expiration d'un compte *nix?

Résolu

Salut à tous ! :) Juste une petite question bête que je me pose depuis fort longtemps... Si je crée un user avec la commande useradd, je peux spécifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
tigroo

[mandriva 2006] installations de logiciels

Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : quasiment à chaque fois que je veux installer un logiciel, en le compilant, ça plante. Je m'expliq...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Hasaverus

[debian] résolution d'écran

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier la résolution d'écran actuelle de mon système qui est de 640x480 pixels. Avec un écran 19", c'est pas terriblemen...

55 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
aa37

[kde] problème de lancement automatique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui mon aidé pour mon prblème de drivers graphiques https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21628...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ROUVIEREV

Suppression de fichier impossible

Bonjour, voila, quand je supprime un fichier, il réapparait tout de suite. A la base c'est un fichier temporaire créé lors de l'exécution d'un script...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
julienjulien

Afficher les informations sur les utilisateur

Bonjour tout le monde. OS= linux redhat 9 sur VMware. Voila ma question : Je voudrai écrire un script qui determine le nombre de processus actifs par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

(linux) probleme lecteur zip

bonjour a tous, lmon ordinateur sous linux est muni d'un lecteur de disquette zip, lorsque j'en insère une tout ce passe normalement et je peut en vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
lami20j

Echec de partition

Bonjour j'ai tenté de modifier avec partition magic ma partition NTFS en FAT32 pour qu'elle soit visible sous linux (fedora FC5). Problème tout a fo...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
lami20j

Variable d'environnement

Bonjour, J'aimerais savoir comment positionner les variables d'environnement sous Linux ? Quel est le fichier équivalent de .profil de Unix ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
lami20j

[shell] plusieurs lignes sur une ligne

Bonjour, Je cherche à faire 2 choses à partir d'un fichier contenant : /home/test/fichier1.txt ... /home/test/fichier2.exe ... /home/test/fichier3.x...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
magnetyk

[cherche lien]

Résolu

salut à tous, depuis peu je m'interesse au système Linux et je dois avouer que je n'y connais absolument rien! mais je suis très curieux et aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
k.v

Creer un serveur sous fc4

Bonjour tout le monde!! Je vien d'installer fc4 sur un pc pour en faire un serveur ftp et http, Donc heberger mon site web. Je voudrais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
lami20j

[pilotes] conception de pilote périphérique ?

Bonjour, Je poste ce message dans ce forum, car il est plus destiné à linux. J'ai plusieurs périphériques fonctionnant sous Microsoft, comment créer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Arno59
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 4 714