Devenir linuxien

samisafir Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je suis novice en linux,et je veux savoir,est ce qu'il y a un site ou on peut s'autoformer,car y en a beacoup,mais toujours on trouve pas toutes les commandes et leurs explication,et est ce qu'il y a un manuel d'aide en français pour linux,et pour les script shell.

2 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501

Moi je regrette de t'avoir repondu dans l'autre sujet car jusqu'ici tu as pose de questions dans 7 sujets:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/samisafir
avec au moins une reponse dans 5 sujets et dans aucun cas tu n'as donne le moindre retour si ca a ete utile etc. (et avec 3 sujets plus d'un mois!). En particulier s'il s'agit de questions dont des reponses (defois tres detailees) se trouvent deja dans ce forum.

La prochaine fois je regarderai mieux l'historique des gens avant de repondre. C'est exactement ca qui m'a pousse de quitter completement la participation aux forums "reseaux" et "internet" (apparamment la culture des Windowsiens est encore plus bas) et de fortement reduire ma participation au forum Linux.
0
rayude

moi je suis pas mal interessé
est ce que je peux avoir les infos ?
je te donne un retour :-)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut kmf31,

et de fortement reduire ma participation au forum Linux.

C'est vraiment dommage (je parle de ceux qui pouvaient bénéficier de tes connaissance et de ta façon de répondre - très bien documentée - FELICITATIONS - ça c'est un retour)

lami20j
0