Résultats (4 714)

Désinstallation de linux "proprement"

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip qui permet de supprimer correctemnt sans affecter le système. Ca peux paraitre bizarre, mais je souhaite tes...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
xidoc

Installer un langage de programmtion

bonjour si qlq peut m'aider , je veux travailler sous linux mais j'ai un pb je travaille avec c++builder sous windows xp; avec linux je sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
lami20j

Linux et windows sur 2 disques & gestion bios

Bonjour, je viens dinstaller sur ma machine un deuxième disque SATA sur lequel j'ai installer linux : Fedora core 5. Je voudrais pouvoir, au démarage...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
lami20j

Avec mandriva 2006.0 je voie la vie en rose

Bonjour, après l'accobatie d'installer Windows 2000, XP et mandriva parfaitement réussi grace à l'aide généreuse des membres de ce forme, je cite : ce...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Perplexe

My firefox speak english

Résolu

Bonsoir, Spontanément firefox est passé en langue anglaise. Peut-être après mises à jour et ajout d'un nouveau média ? Comment revenir au Fran...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
teutates

Choix gnome/kde startx

Résolu

Une question bête !! Dans quel fichier de l'utilisateur on détermine si c'est kde ou gnome qui va se lancer avec startx ?? J'ai installé gnome par c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
ollie314

Passer de ntfs a fat32

Salut a tous. J'ai installé wine sur ma mandrake pour utiliser ma partition ou windows est installé depuis linux mais cette partition est en ntfs et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
zozizon

[debian sarge] problème de login

Résolu

bonjour a tout le monde. je suis actuellement en stage de réseau et je dois installer debian sarge. je l'ai installer correctement mais le problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
tufs

[hd externe] impossible ecrire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Toshiba 80Gb Mini Hard Drive" fonctionnant par USB 2.0. Celui-ci est auto-alimenté (par 2 prises USB). J...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
lami20j

[mandriva] droit de linux

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question toute bêbête mais qui me tracasse! Linux ne serait pas un système d'éxploitation normalement gratuit pour to...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Le.t.1

[kernel] failles découvertes maj vers 2.6.16

Résolu

Bonjour, J'utilises les distributions Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1, j'ai vu qu'il existait des failles sur le noyau via internet. Existe-t-il d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Arno59

Le meilleur linux

salut j'ai un windows XP pické $_$ ^^ donc des probleme de license tout le temps ! là j'ai dessider d'instaler un linux quel distributeur me conseil...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
arturototo

[mdv2006] mise à jour kernel

bonjour, suite à de nbx freeze dus selon toute vraissemblance à ma carte wifi linksys utilisation ra 2500 + ndiswrapper. je me suis mis en tete de m...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Arno59

[linux] gratuité?/configuration/ utilisation

bonjour, j'ai plusieurs questions sur linux : _en faite je voudrais savoir si on peut avoir en meme temps windows et linux sur le meme PC ? et donc a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ekra

[dvd] lecture impossible sur mandriva 2006

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, comme vous pouvez le deviner, j'ai (encore) un problème. J'ai récupéré un ancien ordinateur sur lequel il y avai...

41 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
corgeon

[azureus 2.4.0.2] peer to peer : comment ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Azureus 2.4.0.2 sur linux mais comment l'utilises-t-on ? http://wiki.vuze.com/w/ChangeLog Mise à jour suite azplugins_2.0.j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Zempachi

Mise a jour package débian automatique

bonjour a tous, j'ai un petit problème, il faut que je crée un serveur de package débian et mandriva. j'avait dans l'idée de faire un crontab pour té...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
exteror

Compression de dossier

Bonjour ma question est simple !! est t il possible comme dans windows de compresser un dossier se situant sur un serveur linux Redhat? je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
lami20j

[knoppix] supprimer fichier ntfs sous linux

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, que ce soit par un soft ou par une ligne de commande, dîtes-moi tout. ;) Merci, bonsoir et @+

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
moutonoir

Cherche nom carte son sur

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérement d'utiliser Jackit par la commande "#jackd -d snd-nomcarteson" mais (je sais c'est très con), je ne connais pas le nom...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
keres

Knoppix recup sur ntfs

@@ HUG ! @@ Salut, voila j'essaye tant bien que mal de recuperer des donnees NTFS avec une knoppix de boot... Voila au niveau des droits et des per...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
lami20j

[knoppix] copier/coller

Résolu

Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu,...

49 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
cpu_addict

Comment se certifié unix?

salut; j'ai voulu savoir pour se certifié en unix ,on est obligé de passer un examan est c'est gratuit ou bien payant? ya-t-il des sites qui propse ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
mimo_

Distributeur linux

salut je veux telecharger un linux mais je ne sais pas le kel je peus choisire avotre avis c'est le quel des destibuteur les plus conu me conseileez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
lami20j

[ fedora fc4 ] problème accès web

Bonjour, Je rencontre un problème sur Fedora Fc4 Apache/2.0.54 Il y a des répertoires que je souhaiterais joindre depuis le web, qui ne sont pas da...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
caledo120

[mandriva] dossier lost+found

bonsoir tout le monde, une autre petite question s'il vous plaît, qu'est ce que le dossier lost+found à la racine des partitions etx3 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali

[mandriva] fichier > à 4 go

Résolu

bonjour tout le monde, Après la disparition des fichiers, j'ai de nouveau un problème bizarre. Je n'arrive pas à copier sur mes partitions FAT32 des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali

[fedora] signature des fichiers

Bonjour à tous, Je suis nouveau avec le monde de Linux. Existe t-il un moyen d'effectuer des signatures en passant un paramètre qui ferait en sorte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cyba13

[mdv2006] freeze / pc figé

hello, depuis hier, de temps en temps mon pc freeze. plus de réponse au clavier / souris figée.. pas moyen d'accéder à la console.. une seule soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
lami20j

[debian]suveiller les activité reseau

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais savoir s'il existait une commande dans la console sous linux afin de pouvoir voir les activites reseau/interne...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
taoté
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 4 714