Résultats (4 714)
Formatage disque dur sous linux pour windows
bonjours a vous j'ai monté un systeme d'enregistrement audio sous linux(studio64) prosseceur amd 64 distribution debian etch je n'arrive pas a formate...
Remontage des fichiers
Bonjour, Lors que je redémarre mon pc ma mandriva se bloque sur "remontage des fichiers en écriture". Que faire?? D'avance merci
Libavcodec, cheval de batail
RésoluBonjour, Je bataille toujours depuis une semaine sur mon probleme de libavcodec. Je ne sais plus ou chercher l'erreur. Je suis sur debian, j'utilise a...
[mandriva] pas de son
Bonjour à tous. Je viens d'installer Mandriva sur mon portable acer, tout semble marcher, sauf le son...J'ai déjà lu pas mal de sujets similaires sur ...
Flash player 7
RésoluBonjour, nouveau venu dans le monde du libre,je souhaiterais savoir comment installer(s'il est supporté)flash player 7. Merci d'avance. Suis sous Ub...
Obliger utilisation couple cle prive/cle publ
Résolubonjour j'ai un serveur ssh sous debian je souhaite limiter les connexions sur mon serveur a des utilisateurs ayant des couples cle privees/cle publiq...
[apache]vider le cache
RésoluBonjour tout le monde j'ais un serveur Apache sous Fedora Core 5 et je voudrais vider son cache je voulais savoir ou se trouve le repertoire dans leq...
[gdm - ubuntu 6.06] restreindre utilisateur
RésoluBonjour, utilisateur d'Ubuntu 6.06, je voudrais restreindre un utilisateur particulier à un seul window manager. J'utilise gdm comme gestionnaire de ...
Iptable
RésoluBonjour, je suis sous Kubuntu, j'ai IPtable d'installé par default en fire wall mais je cherche une interface grafique facile à utiliser pour le confi...
[debian] grub : plus acces à windows
Résolubonsoir, je n'ai plus acces a windows dans grub comment dois je procéder pour y rémédier ??
Mbr
Bonjour, jvoudrai savoir svp comment on efface le chargeur de demarrage de linux tout en sachant que jai enregistrer grub sur /boot jai essayer avec ...
Changer définitivement les droits d'utilisate
Bonjour à tous, Mes pilotes dvb à savoir : adapter0 et tout ce qu'il contient (demux0, net0,dvr0,frontend0) s'installent en mode superutilisateur. J'a...
Aide pour installer ubuntu
bonjour pouvez vous me dire comment installer ubuntu , car j'essaye de l'installer d'apres un cd fait hier mais l'orsque que je le lance apres un rede...
[débian] probleme de connection avec internet
Bonjour a tous je viens cici pour demander de l'aide. j'ais installé depuis peu Débian qui fonctionne impec mis a part une chose : internet. quand ...
[installation] impossible de monter le cd
Bonjour, Je suis en train d'essayer de réinstaller Linux mais je me heurte à un problème un peu "bizarre". J'ai tout d'abord essayer d'installer une...
Pourquoi linux?
Résolu/Fermébonjour, aujourd'hui j'ai eu un cours d'informatique à l'école et nous avions un renplacant. Il s'est alors mis à nous parler de linux, que c'était ''...
(debian] problème connexion livebox sagem
Salut à tous J'ai récemment installé une debian testing. Je suis relié à la livebox par ethernet, mais je n'arrive ni à acceder à internet ni à pinge...
Point de montage partition de stockage
Résolubonjour, j'ai un espace vide d'une dizaine de gigas et je voudrais en faire une partition de stockage. mais je ne sais pas quel point de montage chois...
[unix] déplacer fichier selon chaine contenu
Résolubonjour je suis sous unix (aix). j'aimerais écrire un script qui me permette de déplacer tous les fichiers du répertoire REP1 contenant une chaine do...
Question sur partitions
Bonsoir, Sur la section "linux" je me permets de poser la question de savoir comment ré-installer...windows sur un double boot avec ubuntu. Ubu...
[yahoo]
Bonjour! Je voudrais savoir si je peut avoir un cours complet ou un formation complet sur le système d'exploitation Linux, qu'importe la distribution....
Cpan
Bonjours, voilà j'ai un gros soucis pour installer un antispam (SpamAssassin) sur le serveur Mac Os X de ma boite. Donc en fouinant un peu sur le net ...
[linux] redirection de la sortie standard
RésoluBonjour, Je voudrais rediriger la sortie standard d'un programme vers un fichier tout en l'affichant sur la sortie standard. Comment faire? remarque :...
Openvpn fais semblant de demarrer, aide svp
RésoluBonjour, J'in installer un serveur openvpn sur linux debian. Le problème c'est que quand je lance /etc/init.d/openvpn , il me met que openvpn a dema...
[kaella knoppix] probleme après l'instal
Résolubonjour a tous voila j'ai kaella knoppix sur CD j'ai demarrer mon pc avec kaella et une fois dans l'environnement j'ai installer kaella sur le disq...
Profil itinérant sous linux
Bonjour, je cherche à reproduire le concept du profil itinérant de windows sous linux, c'est à dire d'obliger mes utilisateurs à avoir un bureau iden...
Faire un script shell bash
bonjour a tous. j'ai cherché sur la toile des tutos pour faire un script mais rien de concluant pour un vrai débutant. voici un peut ce que pourrait...
[debian] kde3.3 en su
Bonjour, je lance Kde (debian), a l'invit tapez le nom de l'utilisateur j'essaie root, su, super utilisateur,... rien y fait. je passe toujour sur mo...
[iptable] j'en ai besoin rapidement svp
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un script iptable en m'acceptant que le port 80,22 après les autres ports je peux les rajouter moi même ...
Connexion ssh en root
Bonjour, J'essaie de connecter deux serveur hp en ssh grâce au système de clé publique/ clé privé avec l'utilisateur root. Mais à chaque fois il d...