Résultats (4 714)

[gnome terminal] codage des caractères

Bonjour Je suis sous Mandriva 2006 et j'ai un petit problème avec le Gnome terminal : Premièrement j'aimerais que le codage UTF-8 (unicode) soit celu...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
bobo

Commande shell sous ubuntu

Résolu

bonsoir je recherche à mémoriser la commande "sudo rmmod quickcam && sudo modprobe quickcam" pour que ma webcam quickcam messenger soit prête au dém...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
ricou34

Mon programme cpp ne veu pas se compiler sous

Bonjour tous le monde Voila mon probléme : J’ai écrite un programme simple en cpp sous Unix, je les sauvegarder dans ...\prog-cpp\testcpp Puis j’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
lami20j

Commande et utilitaire

salut! svp j'aimerais savoir ce que c'est que le bootmaster record et quel commande permet d'y acceder

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
lami20j

[unix] grogeekdebutan.demandeaide

bonjour , je sui un debutant en la matiere desireux d'installer un unix libre et d'apprendre à s'en servir . je serai ravi de recevoir tou conseil pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
lami20j

Console linux

bonjour, j'ai pclinux depuis 2 mois et en suis très content. mais j'ai toujours du mal avec la console linux. voila sur mon bureau, j'ai un dossier so...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
jipicy

[linux] est-il possible d'émuler sous linux ?

Bonjour, J'ai retrouvé des Jeux vidéo pour Windows 98, (Tomb Raider, Fifa2002, Caesar3, ... ), mais j'ai migré définitivement sous Linux Debian3.0_r1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Arno59

Mandrake bloque au démarage!

Salut tous le monde les gens! Voilà mon probléme, J'ai un PC qui me dit une erreur de system disk... Et lorsque je veux réinstallé window (nimporte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lami20j

[ubuntu] pb de compil

Résolu

Bonjour, J'aimerai beacoup installer un logiciel qui est open-source et qui s'appelle Transmission (client bitTorrent). Mais pour Linux, il n'y a qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ekra

Liste de programmes

Bonjour à tous! Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de prendre connaissance de tous les programmes installés dans sa machine; un peu comme "...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lami20j

[rpm] signature erronnée

bonjour a tous, alors que je suivais un tuto pr créer mon serveur web perso, j'ai eu un probleme avec les installation de rpm. lorsque je selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Rahmon +3

Plus d'accès a mon serveur

Bonjour à tous... Mon probleme est assez grave... Je travaillais sur mon serveur de fichiers qui est sous red aht version 4 depuis un webmin... Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lami20j

[unix] le mois prédécent avec la cde date

Bonjour à la communauté. Je cherche la commande (ou shell script) qui me permettra de me retourner le mois précédent. Je m'explique aujourd'hui nous s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lami20j

Proftpd redemarrer le service

Je suis en train de faire l'installation d'un serveur ftp avec proftpd sur mandrake. Lorsque je veux redemarrer le service proftpd, il est incapable d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
lami20j

[amsn] problème d'installation

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voici mon problème : j'arrive pas à installer aMSN en le compilant. J'ai déjà décrit tout le problème dans le forum matérie...

42 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Nico33

[debian] récompenser, normal ;-)

Bonjour, Je trouve que Debian est de plus reconnaissant vis à vis de ces développeurs. 2003: https://www.debian.org/News/awards/ https://www.debian...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
kilian

[partimage] monter un dd

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir savegarder ma partition via le logiciel Partimage. J'ai gravé un LiveCD afin de pouvoir effectuer la tâche. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ekra

[debian 3.1 release 1] mise à jour ou cd ?

Bonjour, J'utilise Debian 3.1 depuis 4 mois, j'ai vu sur le site qu'il existait une mise à jour, que choisir : Comment créer les supports iso en for...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Arno59

[erreur 10] restauration

Bonjour, J'ai installer sur mon ordinateur Packard Bell Mandriva 2006. Ce n'est pas la premiere fois que j'instal linux sur mon ordi. J'avais déja i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[debian] nfs ntfs

Bonjour J'utilise alternativement XP et Debian sur une même bécane. J'aimerais cependant conserver mes marques pages Mozalla et pouvoir consulter ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Grosgroin

[mandrake 9.2] conflits avec les paquetages

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à Linux. Ayant une vielle bécane (Packard Bell club 2605c, 600 MHz, 64 Mo de RAM, 15 Go de disque dur), j'ai in...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
corgeon

Combien faut t-il d'espace pour mandriva?

SAlut a tout le monde !!! Je me suis dit pourquoi ne pas instaler un ptit pingoin comme OS sur une vielle mache que j'ai enfin pu renover !! PIII 550...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment ???

Comment configurer gcc sous cygwin ?? je n'arrive pas à trouver le dossier configure de gcc... merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
jean

[mandriva 2005] problème pour l'installer

Salut! J'ai téléchargé la Mandriva 2005 (3 CD avec mirroirs ISO) que j'ai gravée sur des CD pour les installer sur mon PC qui tourne sous Mandrake 9.1...

77 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
renisaac

Demarrage du service mysql

salut a tous je travaille sous linux redhat enterprise version 3 AS, Mysql a été installé ,de meme que postgresql ,mais ils ne figurent pas dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
lami20j

[bash] exp rationnelles et variable

Bonjour à tous j'aurais 2 petites question à poser à propos d'Unix : 1. Quelle est l'expression rationnelle désignant une lettre minuscule. J'ai essa...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dubcek

Pb install linux sur portable samsung

Résolu

Bonjour @ toute & tous je viens de m'installer "Mandrake linux 9.2" sur mon Portable Samsung X10 l'install => nickel le reboot => nickel mais apre...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
baborge

Commande shell toute petite question !!

salut j'ai une petite question pour mon examain que j'ai pas connu la reponse !: quelle commande utiliser pour creer un fichier avec des droits d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lami20j

Connection impossible sous mon profil sous kd

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder à mon bureau kde sous mon profil. J'y arrive en root et avec un autre profil de test. A l'invite je tape le nom d...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
teutates

[internet] impossible connection mandriva 06

Bonjour, nouvelle sur le site et new avec linux.Donc j'ai peut-pêtre mis ce message 2 fois. Voilà je viens enfin de réussir à installer mandriva 2006...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lami20j
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 4 714