Résultats (4 714)

Message d'erreur

Bonjour , jai monte un servuer smtp sur linux mandrak et par la suite j'ai configure outlook au niveau d'un poste client sous win xp , et au tant que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
mamiemando

Table ronde - linux os desktop (pour service

Bonjour, Je travaille pour une Société d’études de Marché sur Paris, et nous aimerions inviter pour une table ronde, des responsables informatiques, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
IFEM

Installer plusieurs distributions ...

Bonjour a tous, Je possede actuellement une distribution debian et je souhaiterai installer une autre distribution sur un emplacement de mon disque q...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
lami20j

(sed) extraction d'une partie d'un fichier if

Extraction de chaine avec sed Sur Unix, j’ai un fichier composé de plusieurs paragraphes. Tous les paragraphes commence par DDD et finissent par FFF. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
oqp24

[mandriva]: copier la partition /

salut tout le monde, voilà, je voulais savoir si je pouvais copier-coller une partition / d'un dd à un autre telle quelle ? en fait mon dd fait de drô...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
jipicy

[linu] supprimer une lignae

bonjour , j'ai un grand fichier de plus de 1 millions de lignes , je veux garder le fichier et juste lui supprimer la ligne n°8652 ya t il une comma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
lami20j

[ubuntu] session de moins de 10 secondes

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai une Mandriva 2006. J'ai reçu dernièrement les CDs d'installation de Ubuntu 5.10....

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
lami20j

Emplacement des packages

salut a tous, j'aurais voulu savoir dans quel fichier ou répertoire se trouve les package débian. Car par exemple lorsque l'on fait un apt-get upgrade...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jisisv

Fedora5 apache/php/mysql existe t-il un tuto?

Bonjour, Voilà mon problème : j'essai d'installer mon serveur Linux sous Fedora5 avec apache/php et mysql ( dernières versions a jour disponibles) po...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
angel lestat

Passage de mandriva 2005 a 2006

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais passer de la mandriva 2005 a la 2006 seulement j'ai quelques pbs. J'ai pour cela gardé ma partition /home et j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
zozizon

[kaella] problème de demarrage

Bonjour, J'ai un live CD de Kaella, qui demarre sur mon pentium MMX 200MHz mais qui ne démarre pas sur mon 2ème PC (Intel Celeron, 1.5GHz, 256 Mo RAM...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
tufs

Ou trouver des pc portable sans windows ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un ordinateur Portable de marque sans système d'exploitation pré-installé ? - Distribution : Linux - Critères ma...

46 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers altérés, suppression impossible

Bonjour à tous, j'ai eu un petit incident: Sur linux j'ai voulu copier un dossier sur un disque externe en usb2, mais quand j'ai cru que la copie étai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
neolistic

[realplayer 10] pb pr l'executer

bonjour à vs je suis sous mandriva 2006 64 bits et j'ai installé realplayer 10. mais qd j'execute le fichier realplay, çà fait rien du tt. realplay se...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
abouissam

Mandriva 2006 --- pb affichage dd slave

Résolu

Bonjour à tous, Ayant abandonné Windob au profit de Mandriva 2006 (et 1 de + !)) ) j'ai un petit souci de reconnaissance de mon HDD slave NTFS. Commen...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
lami20j

[debian] lancer un script a l'ouv. de session

Bonjour à tous j'aimerai lancer un script à chaque ouverture de session mais je ne sais pas comment faire. J'ai fais quelques recherches sur le net ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tc63

Pb déplacement fichier

tout d'abord merci à la personne qui m'a aidé la semaine dernière maintenant j'arrive à lire mp3 et divx. Mais je ne peut plus déplacer de fichiers ce...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
antoine

Histoire de compilation et de noyaux

Bonjour, Dernière question aprés je vous embête plus :/ Quand on recompile un noyau et qu'on l'utilise, il reste sur la machine l'ancien noyau. Peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
lami20j

Installation fichier .tar.gz

Bonjour à tous ! J'utilise Mandriva 2006 et tout se fonctionne correctement sur mon pc sauf la carte wifi. En effet le driver de ma carte wifi MSI ne...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
leccux

Aider pour linux je suis debutant

Résolu

salut atous j'ai plusieur question car je suis un debutant sur linux 1) voila je recherche mandriva mais je ne sai pas ou le trouve car je voudrai c...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
pharaon36

Pb de lancement d'amule sous mandriva 2006

salut tout le monde j'ai une probleme avec le lancement d'amule ,j'ai installer tout les packege demander y compris amule biensur , mais quand je tap ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
zikoto

[vente] ubuntu

Résolu

Juste une question : C'est autorisé CA ???? http://cgi.ebay.fr/Linux-2005-PC-ou-PPC-2-CD-Debian-Ubuntu-5-10-NEUF_W0QQitemZ724...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ekra

[lire mail en console]

Bonjour, Je commence sous linux et j'ai installé sur mon ordinateur portable de marque IBM, Debian Sarge avec le noyau 2.4 ; je viens de m'inscrire d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
[Dal]

Commande [stat]

Résolu

Hello, Je fais un stat sur un fichier pour avoir des infos précises, et j'obtiens: Access: 2006-05-24 10:00:01.000000000 +0200 Modify: 2006-05-04 09...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
lami20j

Demande de formation pour une débutante....

bonjour, Débutante en informatique je souhaiterai, pour des raison tant éthique que personelle m'initier à linux et l'instaler sur mon portable... ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
lami20j

[perl]-afficher au même endroit sur la page

Résolu

Bonjour, comment afficher (dans une console en mode texte) un compteur qui reste au même endroit à l'affichage ? J'ai essayé avec print $a."\b", pou...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
lami20j

Problème de lecteur cd/dvd

Bonjour, Je suis sous mandriva 2006, mais j'ai un problème de reonnaissance de mon lecteur graveur cd/dvd (TSSTcorpCD/DVDW SH-S162A). Après avoir all...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
leccux

Ke ce passe til sur ma machine?

bonjour, je suis nouveau ici et jaimerais deja avoir un peu daide.. voila jai eu la distribution fedora core 4 et je narrive pas a linstaller... mon ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
guile974

[linux] noyau 2.6.17 plus sécurisé ?

Bonjour, Je me suis renseigné sur la version du noyau actuel sous Linux Debian3.1 et Mandriva 2006, ceux-ci sont stables mais rencontre quelques fail...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Arno59

[voip] wengo

Bonjour, Je m'adresse au Linuxiens, donc j'ai pensé bien faire en postant ici. C'est en fait plus un sondage avec arguments que je vous propose. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
lami20j
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 4 714