Installation
a.hari
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut,
jai un petit porbleme, c 'est que jai installer linux fedora core sur un poste sur 4 cd-rm au tant que serveur , est l'installation ete bien faite, mais le prbleme au niveau de demarrage de poste il me dommande de login et mot de passe .
et pour moi jai pas donnee de maot de passe ni de login.
comment je peut faire .
merci
jai un petit porbleme, c 'est que jai installer linux fedora core sur un poste sur 4 cd-rm au tant que serveur , est l'installation ete bien faite, mais le prbleme au niveau de demarrage de poste il me dommande de login et mot de passe .
et pour moi jai pas donnee de maot de passe ni de login.
comment je peut faire .
merci
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut,
tu ne te rappelles peut être pas mais à un moment donné tu as saisies un mot de passe pour root.
Donc à l'invite login tu tapes root et ensuite tu fait entrer.
A l'invité Password: tu tapes le mots de passe et ne t'inquiètes pas que tu ne vois rien à l'écran.
Tu as passé par ici (regarde la photo)
http://fedora.redhat.com/docs/fedora-install-guide-en/fc5/ch-rootpassword.html
lami20j
tu ne te rappelles peut être pas mais à un moment donné tu as saisies un mot de passe pour root.
Donc à l'invite login tu tapes root et ensuite tu fait entrer.
A l'invité Password: tu tapes le mots de passe et ne t'inquiètes pas que tu ne vois rien à l'écran.
Tu as passé par ici (regarde la photo)
http://fedora.redhat.com/docs/fedora-install-guide-en/fc5/ch-rootpassword.html
lami20j
salut,
ca marche mnt mais je veut configure le poste au reseau local mias je ne sait pas comment .
merci bien
ca marche mnt mais je veut configure le poste au reseau local mias je ne sait pas comment .
merci bien