Résultats (4 714)
Comment consacrer un pc antiérement a linux?
Résolubonjours a tous je m'interrésse à Linux depuis peu et je voudrais pouvoir consacrer un pc(correct2002) aLinux.je me fais un paisir d'aissayer si vous ...
Gros probleme
je suis sous linux et j'ai telechargé ares mais a chaque fois que je veux l'executer il m'affiche un message d'erreur
Un petit probleme bizarre!help
bonjour voila j'essaye d'ecrire des fichiers en c++(fichier.cpp) mais quand j'essaye de compiler ça ne marche pas et le system m'envoie le message :f...
[mandriva] extraction cdrom
Bonjours voila j'ai installé une mandriva et j'ai des problèmes : Je n'arrive pas a copier des fichier avi (qui sont sur un cd dans mon dvdrom) sur m...
Problème de cdrom l'ord de l'ouverture
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucie avec mon lecteur cdrom : Message d'erreur : Impossible de monter le volume. Il n'y a probablement pas de médi...
[dual-boot]
Bonjour, J ai installé Ubuntu hier, tout marche impec'. Lors du choix de l'OS, je voudrais que Windows soit en premier, donc si je ne touche a rien et...
Un petit probleme help!
bonsoir à tous voila g installé linux sur mon pc et g choisi un partitionnement automatique donc il a tout formaté (j'avais windows avant) alors je vo...
Bash-command not found
bonsoir voila g installé linux depuis Fedora core et quand j'essaye de compiler un programme en java pae exemple ou en c++ avec les commandes javac,g+...
Télécharger plusieurs fichier à la fois
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour télécharger plusieurs fichiers en même temps sans devoir cliquer sur chacun des fichier un après l'aut...
Probleme avec terminal
salut a tous. voici mon problème. je travaille avec fedora 4 sous gnome sous une session utilisateur. donc, je clique sur terminal je me met en su ro...
[mandrake] extinction ou blocage ecran auto
Bonjour, Je cherche comment provoquer un blocage de la session (à des heures precises) d'un des utilisateur sur mon ordi . exemple : pour l'uti...
Problème linux/jdk
Bonjour, je viens d'installer linux sur mon pc à partir du fichier jre-1_5_0_06-linux-i586-rpm télécharger sur java.sun.com Je voudrais savoir si jdk ...
Trouver un pid
bonjour. je suis sur mandriva free edition j'ai cree un programme C et je veux connaitre son PID lors de son execution pour arriver mes fin jai ouve...
Avis envoyer à mandriva sur le lx 2006
E-mail envoyé à Mandriva sur leur page WeB "Votre Avis" Le 15 février. Bonjour, Je viens de recevoir Mandriva Linux discovery Lx 2006. Bien spécif...
Amélioration de la configuration linux
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux améliorer ma configuration Linux. J ai en effet un tas de problèmes avec ma configuration actuelle. Je ne...
Installation de webmin
Bjour tout le monde, je veux installé webmin sur ma superbe SuSe 10.0 mais je ne sais meme pas par où commencer mais je pense qu'avec votre aide j'y a...
Installer un logiciel
je me doute que cette question est souvent poser sur ce forum, neanmoin, je n'arrive toujour pas a installer le moindre logiciel j'ai fedora core, j'...
Codecs dvd kubuntu
Bonjour, Voila, je ne peux pas lire de DVD (je suis récemment passé sous KDE avec Ubuntu). J'ai installé les win32codecs, mais j'ai toujours le probl...
Connexion aol bas débit sous linux
BONJOUR A TOUS. JE VIEN D'INSTALLER LINUX 2006 SUR MON ORDINATEUR DEJA EQUIPé D'UN OS WINDOWS ET J'AIMERAI INSTALLER MON CD DE CONECTION A AOL BAS DEB...
[gcc] mon compilateur gcc marche pas
Bonjour à tous je suis débutant sur LINUX et je veux apprendre à programmer en c le probleme c que quand je veux compiler avec la commande gcc la répo...
Problème avec ifconfig, ping,... sous unix
Résolu/FerméSalut a tous, J'ai un petit souci avec le tcp/Ip sous unix. J'utilise une distribution linux, la version Aurox 11.0. Quand jsuis sur un terminal de...
Recherche de fichiers sous lunix
salut je cherche des codes sources en C\CPP de rechercher de fichiers sous Lunix merci d'avance bye
Script shell dans une konsole
RésoluBonjour all, j'ai créer un pt script qui grave les cds. je lance le script sous konsole, tout est OK. je lance le script avec "lancer une ligne de com...
Gros problème urpmi
Bonjour à tous ! Un copain m'a passé une barette de mémoire pour la tester avant de l'acheter... Je l'ai testé, ca marchait bien, mais un moment le P...
Recherche des fichiers
bonjour tout le monde, je suis débutant dans le domaine d'utilisation de linux,et j'ai une application à developper qui sert à chercher intelligement ...
Problem avec grub
bonjour, j'ai windows XP pro et fedora core 4 sur le meme PC, le problem et que aujourd'hui, en allumant mon PC, sur la page ou j'aurai pu choisir soi...
Gravage audio avec linux
Bonjour all, je suis sous mandriva 2006 et j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour graver les cd audio assez rapide parce qu'un gravage cd audio prend...
Comment instale t on un programme via linux??
salut comment puis je instaler un programme tel que msn ou emule??? je suis un nouvel utilisateure de linux depuis aujourd hui je nage ;-( merci
Perl] ../script --opt=val comment récupérer?
Bonjours j'ai un petit problème assé urgent... je débute totalement en PERL ... et sous linux je voudrai lancer un script (commande ./script) mais je...
Conseille pour installation mandriva
Résolubon jour je suis sur winxp et je vait cree une partition pour installè mandriva LINUX mais je sait pa kelle type de partion choisir .soit une EXT2 ...