Connexion Wi-Fi

Fermé
maya lavieille Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 5 mai 2006 à 13:54
 aristide - 4 mars 2007 à 21:11
Bonjour, ce n'est pas le premier post que je fait car je suis variment nul dans linux, je voudrais savoir comment on peut mettre le wifi avec Fedora Core 5. J'utilise un portable Fujitsu siemens amilo pro 2030.

Merci d'avance.. +++++
A voir également:

8 réponses

buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
5 mai 2006 à 13:57
http://chez-buzz.ath.cx/images/bart.gif

;-)
0
maya lavieille Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
5 mai 2006 à 16:06
Cela ne sert a rien un forum si les personne viennent pour dire aller sur google c'est pas malin et leur place n'est pas ici. Et si justement je post un message c'est que vraiment je n'y arrive pas j'y ai déja penser avant. Mais la prochaine fois que tu te croi malin a faire ça bah dis toi bien que si les gens viennent sur un forum ce n'est pas pour aller sur google.

Sur ce tu sert a rien du tout toi BYE
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
5 mai 2006 à 16:18
le prend pas mal ....c juste que si tu regarde un minimum sur google ou même sur les postes de ce forum ce genre de problème est déjà posé... et donc solutionné.....

Cdlt

0
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 22
5 mai 2006 à 16:53
La question que tu poses est très vaste...
Bon connais-tu déjà ta carte wifi ? est-ce une carte PCMCIA ?
Assez souvent on doit passer par un logiciel qui se nomme Ndiswrapper qui te permet d'installer le pilote Windows sur une dsitributuion Linux.
Après, pour configurer ça, il faut aller dans l'onglet Bureau/Administration/Réseaux . A partir de là chesche un peu tu trouveras, ou tu posteras de nouveau...

Je sais je te donne seulement des bribes de solutions mais ta question est très vague.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
20 mai 2006 à 06:56
Assez souvent on doit passer par un logiciel qui se nomme Ndiswrapper qui te permet d'installer le pilote Windows sur une dsitributuion Linux.

C'est sérieux ? ça focntionne ? c'est valable pour tous les drivers ?

a bientot

merci de ta réponse
0
maya lavieille Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
6 mai 2006 à 13:16
En fait ma carte wifi est deja intégré dans mon ordinateur portable amilo pro 2030 de fujitsu siemens c'est une 3com je sais plus trop quoi il me semble.

Dsl Buzz17 c'est juste que j'étais énervé quand j'ai écri ce message et que les gens qui renvoi sur google ca m'énerve et surtout que j'avais déja chercher avant et que je n'y comprenais rien.

LE plus malheureu dans l'histoire c'est que avec tout les probleme que j'ai avec Fedora Core 5 je crois bien que je vais retourner sous windows XP. :( Mais au moins avec XP j'avais pas tout ces probleme.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
6 mai 2006 à 13:56
Salut maya,

Comme j'ai dit dans ton message concernant la résolution j'ai aussi un Amilo pas ta version mais on est dans la même famille.

C'est vrai que pour le moment je n'ai pas utilisé la connexion wi-fi puisque je n'ai pas besoin.

LE plus malheureu dans l'histoire c'est que avec tout les probleme que j'ai avec Fedora Core 5 je crois bien que je vais retourner sous windows XP. :( Mais au moins avec XP j'avais pas tout ces probleme.

Si je peux me permettre.
Je ne crois pas qu'il faut renoncer à linux que pour ça. Tu peux faire autrement.

Tu installes sur ton Amilo plusieurs OS et jusqu'au moment ou t'arriveras à avoir ce que tu veux sur linux tu pourras toujours utiliser Win.

Par exemple sur mon AMILO j'ai un disque de 80 Go.
J'ai l'ai acheté avec un WinXP Familial.
J'ai gardé Win mais en rédimensionnant la partition (j'ai laissé 5 Go pour Win)
Sur les 75 Go j'ai installé 3 distributions : Debian, Mandriva et Fedora5.

A toi de voir.

lami20j

P.S. As-tu regardé sur le site de fedora5 (voir cet exemple) http://www.fedora-france.org/modules/wiwimod/index.php?page=Initialisation+d%27un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mai 2006 à 16:36
NAAAAN je n'allais pas abandonner linux comme ça je vais installer win xp pro et toujours fedora core 5. Mais par contre je sais pas comment je vais faire pour retourner sous fedora après avoir installer win xp car je n'ai pas envi de réinstaller fedora core et de recommencer tout ce que j'avais déja fais.

Donc je sais pas trop ce que je vais faire. Merci quand même ;)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
6 mai 2006 à 16:54
Re,

pas besoin de réinstaller fedora

Télécharge le cd rescue de fedora 5 et lit ce lien
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=43

Le cd 5 i386 ftp://fr2.rpmfind.net/linux/fedora/core/5/i386//iso/
Le cd 5 x86_64 http://ftp.fi.muni.cz/pub/linux/fedora-core/5/x86_64//iso/

lami20j
0
17 mai 2006 à 22:39
Désolé de repondre si tard mais trop de probleme de configuration avec mon pc portable sous linux donc retour sous windows :'(.

Merci quand meme pour m'avoir répondu .

++ tout le monde
0
je suis eleve en cote d'ivoire et je voudrai recevoir le schema comment faire pour connecter un ordinateur a un reseau wi-fi local de la ville la plus proche mon email: hkonana@yahoo.fr. j'ai vraiment besoin de ça .mon phone est : 0009062 cote d'ivoire en 1ereD3 (je suis un nouveau du site pirate)
0