Pb interface graphique sous suse 9.3 pro
yayou
Messages postés
1264
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut les amis!
Je viens d'installer suse 9.3 pro à partir des cd mais malheureusement je n'arrive pas à lancer l'interface graphique. Je suis passer par un startx puis initx mais rien à faire. Ma config est dell inspiron 1100, 2.4 Ghz, 512 Mo, 845 intel extrem graphics. Je dois aussi vous demander où se trouvent les fichiers importants qu'il faut lire pour avoir une bonne compréhension du systeme. Merci!
Je viens d'installer suse 9.3 pro à partir des cd mais malheureusement je n'arrive pas à lancer l'interface graphique. Je suis passer par un startx puis initx mais rien à faire. Ma config est dell inspiron 1100, 2.4 Ghz, 512 Mo, 845 intel extrem graphics. Je dois aussi vous demander où se trouvent les fichiers importants qu'il faut lire pour avoir une bonne compréhension du systeme. Merci!
A voir également:
- Pb interface graphique sous suse 9.3 pro
- Changer carte graphique - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Bonjour,
Problème de pilote ????
Tu as une version plus récente de suse (la 10.2) qui doit peut-être intégrer les derniers pilotes.
A+, cede.
Problème de pilote ????
Tu as une version plus récente de suse (la 10.2) qui doit peut-être intégrer les derniers pilotes.
A+, cede.
Salut,
as-tu installé l'environnement graphique?
quand tu tapes startx tu dois avoir des erreurs.
il faut les afficher pour avoir une piste.
as-tu installé l'environnement graphique?
quand tu tapes startx tu dois avoir des erreurs.
il faut les afficher pour avoir une piste.
Le message est:
Fatal server error:
no screens found
please consult the X.ORG Foundation support
at https://www.x.org/wiki/
for help
Please also check the log file at ''/var/log/Xorg.0.log'' for additonal information.
X10: fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server '':0.0'' after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.
Fatal server error:
no screens found
please consult the X.ORG Foundation support
at https://www.x.org/wiki/
for help
Please also check the log file at ''/var/log/Xorg.0.log'' for additonal information.
X10: fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server '':0.0'' after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.