Résultats (4 714)

Mettre mandriva en francais

Résolu

Bonjour, je possède Linux Mandriva One, j'ai réussis à tout installer, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre la langue d'affichage en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
toto

[apache2] debian héberger 2 sites

Bonjour, Voila j'aimerai héberger 2site sur mon PC, j'ai debian et j'ai mis apache2... dans le fichier /etc/apache2/httpd.conf j'ai mis sa : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Martin-Luther

[aix] tester port 80

Bonjour, Sous aix, comment puis-je tester que mon port 80 soit bien ouvert ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
KuKrApOk59

[mandriva] passer de 2006 à 2007

Bonjour, Questions de débutant : Est-il possible de passer de la version Mandriva 2006 vers la 2007 simplement en mettant la base urpmi à jour en c...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
zustu

Chaine de caractere et espace

Résolu

Bonjour je maitrise pas le shell et je bute sur un probleme : j'ai le resultat d'une commande que je place dans un fichier > repquota -auv |grep ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
specimen35

Installation mysql5

Bonjour, J'ai installé un serveur linux avec une centos 4. J'ai ensuite installé php5-mysql5 avec yum. php5 et mon serveur apache fonctionne correct...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
lami20j

Probleme divers instal

Bonjour à tous, Voilà quelques heures que je m'acharne sous ma version madriva 10.2 linux. En effet j'aimerais comprendre deux ou trois petites chos...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mamiemando

Probleme linux graphique

Bonjour, Depuis peu, j'ai eu l'idée d'installer linux en parallele avec windows xp. Apres plusisuers problemes maintenant resolu concernant le lanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[iptables] aidez moi pour un firewall

Bonjour Y a un mois à peu près, une personne de ce forum m'avait aider pour un firewall iptables pour mon serveur web sous ubuntu v5.10 En autorisan...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fabrice11901

[etch] config usb non declaree

Bonjour, J'essaie de declarer les lignes de port usb. A l'aide du tuto linux faire reconnaitre une cle usb je pensais pourvoir y arriver facilem...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
lami20j

Récup grub après installation windows

Bonjour a tous , J'ai un problème de bootlader GRUB, j'avais Ubuntu installé sur mon PC portable et il me fallait windows donc je l'ai installé ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
cede

[etch] shell rc file ? au secour!!!

Salut, Je passe mon temps a installer des programmes et a chaque programme une mise a niveau s'impose. A force je ne peux plus justifier de mon nivea...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
ingrid13

Pas de mode graphique pour mandriva 2006

Bonjours tout le monde ce post est la suite du post "probleme host login password mandriva" Je resume j'ai installé mandriva 2006 mais je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
dionysos85

[debian] compil qglviewer - qt no found

Résolu

Bonjour, Apres de multiples tentatives infructueuses d'installer Qglviewer par la sources.list ( paquet present en version stable mais pas en testi...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
lami20j

Question sur cups ?

salut, j'ai juste une petite question sur cups. pour partager 1 imprimante entre 2 PC linux, faut-il installer dans chacun des PC "cupsys" et "cups...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
lami20j

Vnc par internet

Bonjour à tout le monde Voilà je suis en train de préparer un serveur Mandriva Power Pack + 2006 Je souhaite donc pouvoir me connecter via Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
kwartz

Écrire dans le répertoire /usr

Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux mandriva 2006 et je n'y connais pas grand chose, donc pardonnez moi si ma question peut vous paraitre bête. je n'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
mamiemando

[home] partion seule, recuperer un user

Résolu

Bonjour, J'ai une partition commune /home sur hda4 pour 2 systemes differents mandriva et ubuntu. l'utilisateur fabss a été créé sous mandriva, apre...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
fabss

[script shell ] petits scripts

Salut tous le monde J'ai besoin de faire un script shell qui fait certaines fonctions . Je veux le faire moi même , mais je serai amener à po...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
lami20j

[boot] win xp /linux

Bonjour J'ai installé sur deux partitions distinctes win xp dans 1 er temps et ensuite linux mandriva 2006 dans un second temps de façon à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mamiemando

Probleme nautilus sous ubuntu 6.0.6

bonsoir tout le monde encore un probleme que je n'arrive pas à régler je suis sous ubuntu 6.06 drapper drake (gnome) et je n'arrive pas aller en tan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
nico973

[fedora core 4] démonter une interface usb/cf

Résolu

Bonjour, j'ai une interface qui permet de brancher des cartes de mémoire Compact Flash (CF), Secure Digital (SD) et cette interface se branche via un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

Backuppc caractères spéciaux

Mon $Conf{SmbShareName} n’arrive pas reconnaître, à cause de l’accent, un partage nommé « collège ». Qq’un sait comment on déclare les signes spéciaux...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
lami20j

Connexion internet

Bonjours, Je suis sous mandriva 2006 et j'ai une live box. Voila mon problème : le pare-feu de ma mandriva est désactivé, les ports de ma live-box s...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
moi

[debian sarge] installation theme gnome

bonjour, en voulant telecharger un theme de bureau que j'ai mis sur le bureau d'ailleurs toutes mes icones ont pris la forme d'une feuille de papier...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
djim

[centos]caractère bizzare a l'affichage

Résolu

Bonsoir les amis ! J'écris un site web pour mon entreprise et je voudrais le tester sous linux centos 4. Le problème cè que le texte avec caractèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Willy

[etch] cache-cache avec apt/preferences

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher le dossier /etc/apt/preferences mais rien, j'aimerai bien trouver les pin priority de mon mixdistrib sarge/etc. Apres apt...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cebelab°

[amsn] message d'erreur incompréhensible

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer aMSN et voyez le message d'erreur ci-dessous. Pour moi, c'est du chinois. Quelqu'un peut me donner une piste ? Merci rp...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
k_lou

Kaffeine le son mais sans la video

bonjour tout le monde je suis sous mandriva 10.2 et j'ai un petit probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à règler. quand je suis en mode u...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
nico973

Installation linux

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Mandriva Linux version 1DVD pour faire un peu de programmation. Seulement apres avoir gravé les fichiers sur le DVD lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
tayeb
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 4 714