Question
manchott
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir,
je suis nouveau dans ce forum trés sympatique, j'ai parcouru pas mal de posts et une question me vient à l esprit: comment ce fait il que la plus part des personnes qui demandent à resoudre leur problmes n ont meme pas de linux?????
je suis nouveau dans ce forum trés sympatique, j'ai parcouru pas mal de posts et une question me vient à l esprit: comment ce fait il que la plus part des personnes qui demandent à resoudre leur problmes n ont meme pas de linux?????
6 réponses
comment ce fait il que la plus part des personnes qui demandent à resoudre leur problmes n ont meme pas de linux?????
tu parles de la configuration qu'on voit affichée?
j'ai écrit un message, et c'était depuis windows, pourtant j'ai plusieurs distro installé :-))
Regarde à la fin de mon message firefox 2 0 java flash
tu parles de la configuration qu'on voit affichée?
j'ai écrit un message, et c'était depuis windows, pourtant j'ai plusieurs distro installé :-))
Regarde à la fin de mon message firefox 2 0 java flash
salut,
j'ai écrit un message, et c'était depuis windows
justement ca veut dire que la config est recconu corretement...donc meme s'ils ont le linux ils postent les messages avec la daube windows?
j'ai écrit un message, et c'était depuis windows
justement ca veut dire que la config est recconu corretement...donc meme s'ils ont le linux ils postent les messages avec la daube windows?
donc meme s'ils ont le linux ils postent les messages avec la daube windows?
j'ai parlé de moi même
j'aime linux et je passe beaucoup de temps sur Gnu/Linux (je pense que mes messages dans le Forum Linux/Unix sont des bons témoins :-))
pourquoi j'ai écrit mon messages depuis windows?
je ne vois pas où et le problème :-)
je n'ai pas signé un contrat ni avec win ni avec Gnu/Linux
et oui, Windows je l'ai payé, donc pourquoi le suppprimer?
je ne jete pas mon argent à la poubelle :-)
j'ai parlé de moi même
j'aime linux et je passe beaucoup de temps sur Gnu/Linux (je pense que mes messages dans le Forum Linux/Unix sont des bons témoins :-))
pourquoi j'ai écrit mon messages depuis windows?
je ne vois pas où et le problème :-)
je n'ai pas signé un contrat ni avec win ni avec Gnu/Linux
et oui, Windows je l'ai payé, donc pourquoi le suppprimer?
je ne jete pas mon argent à la poubelle :-)
une autre question et ca serras la dernier promis!
tout le monde ici par de pingouin!!! peut etre je me trompe (mais ca m etonerrais bcp) mais ce n'est pas un mascotte plutot???
tout le monde ici par de pingouin!!! peut etre je me trompe (mais ca m etonerrais bcp) mais ce n'est pas un mascotte plutot???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te donne une autre raison :-)
j'ai 2 pc (2écrans, 2clavier et une souris sou win)
Sous Gnu/Linux je suis en ligne de commande plus de 90% donc j'ai firefox ouvert sous xp.
si tu regardes la fréquence de mes reponses sur ccm, alors tu peux comprendre :-) je teste sur ma debian ensuite j'envoie par ssh ou ftp ou avec cygwin sur mon xp = > sur ccm
d'ailleurs ma debian c'est le router pour mon xp
en fait je garde xp pour une seule raison (cette fois personnelle), je veux trouver la solution tout seul, dès que c'est fait je vais ranger mon xp dans la bibliothéque :-))
j'ai 2 pc (2écrans, 2clavier et une souris sou win)
Sous Gnu/Linux je suis en ligne de commande plus de 90% donc j'ai firefox ouvert sous xp.
si tu regardes la fréquence de mes reponses sur ccm, alors tu peux comprendre :-) je teste sur ma debian ensuite j'envoie par ssh ou ftp ou avec cygwin sur mon xp = > sur ccm
d'ailleurs ma debian c'est le router pour mon xp
en fait je garde xp pour une seule raison (cette fois personnelle), je veux trouver la solution tout seul, dès que c'est fait je vais ranger mon xp dans la bibliothéque :-))
Salut,
encore une raison pour laquelle je garde Windows
CommentCaMarche.net inaugure WebBulle (http://www.webbulle.fr), un service de diffusion d'actualités entièrement gratuit fonctionnant sous Windows et permettant d'afficher les nouvelles en provenance de centaines de sites d'information sous forme de bulles (pop-up).
Oui et non. Voilà la mascotte
En ce qui concerne l'usage, ben, c'est une habitude :-))
encore une raison pour laquelle je garde Windows
CommentCaMarche.net inaugure WebBulle (http://www.webbulle.fr), un service de diffusion d'actualités entièrement gratuit fonctionnant sous Windows et permettant d'afficher les nouvelles en provenance de centaines de sites d'information sous forme de bulles (pop-up).
Oui et non. Voilà la mascotte
En ce qui concerne l'usage, ben, c'est une habitude :-))