Call of duty world at war - mode zombie

Résolu/Fermé
inkeu -  
 DarkTimot -
Salut a tous . j'ai une question ?
J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" .
Malheureusement je n'ai pas débloqué "" le mode zombie "" . :(
J'aimerais savoir comment cela se fait ?
Répondez moi SVP .
MERCI
A voir également:

47 réponses

Poet

Le mode zombie n'existe pas sur la version Wii.
159
cusey

si faut juste finir tous les modes
0
cusey

si faut juste finir tous les modes
0
arno-60650

Bonjour, j'ai le Mode Zombies Nazis sur PS3 et j'ai la deuxième Carte, Verkut, et je voudrais savoir comment il faut faire pour allumer la Lumière à l'intérieur, merci.
0
ADRIEN > arno-60650

c'est tros simple il y a une salle ou il y a un dijoncteur et il faut que tu l'allume mais pour y allez plus vite tu prend l'escalier a gauche
et derient du conseille mon recors ici c'est 35 et on été que 2 @+
PS:
si y a n a qui on le pack 3 vous pouvez me le passer je l'attend depuis des moi plize
merki d'avance
0
DarkTimot

Merci beaucoup mais ca me fais chier
0
Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ecoutez,

Le mode zombie se débloque quel que soit la difficulté du jeu .

Mais le mode zombie sur WII N'EXISTE PAS !

Il n'existe que sur PC,Xbox 360 et Playstation 3
55
moderateur de cod5

bonjour

je suis le moderateur de call of duty 5 en online et je confirme que sur wii ils n'ont pas sorti une versions du mode zombie .

merci a tous ,

aurevoir

cedric moderateur d cod5
49
sarah

salut je suis sur la 360 et en faite je vois des gens dés le debut de la partie dans Der Riese qui volent, traversent les murs etc ... je voudrai savoir comment ils font depuis des mois mais pas moyen de trouver ... je pense qu'il faut telecharger des patch sur le net. J'ai raison ou tort? merci d'avance :)
0
ediz > sarah

Salut tu peux m ajouter et me dire comment avoir le zombie stp

XxOverGame74
0
the boss

mai la le mode zombie ou pa sa dech carnage !!!!!!
0
mitralleur59

le mode zonbi existe pas sur wii

41

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fr3d

moi j ai un bug qui marche bien en au 2eme etage il y a le fusil a pompe. le mur presqu en face donc le mur qui est decaler ver votre gauche en face du fusil a pompe . vous courez ver le mur pui vous vous coucher a terre au moment que vous etes en l air. assurez vous bien que vous etes contre le mur. pui tirer tout autour de vous pour tracer votre perimetre et vous aller voir que les zombies vont rester a 3m de vous.pour ce bug jvous conseil d avoir le lance-flamme et le lazer. et vous aller voir qu il seront bloquer en groupe devan vous.jsui aler jusq au niveau 24. j aurai pu aller beaucoup plu loin mai a la fin c est chiants c trop facile.
27
gael

bon voila moi ausi j'ai également terminer le mode histoir et j'ai aussi été surpri de voir que je ne l'avait pas débloquer donc j'ai fait une recherche . les personne qui on crée le call of duty sur wii on enlever le mode zombie pourkoi je c pas mais je trouve ke c completement débile désoler mais c vrai il faut le remmettre . aurevoir a tous
18
narko62

slt oui en éffet il faut finir le jeux en mode vétéran et jai vu que certain dise que le mode zombie est pas sur le call of duty world at war sur wii !! C'est faut ce mode et sur la console wii , la preuve vas sur daily et tape call of duty world at war zombi nazi et ils y a deux video et c'est clairement marquer que c'était video a était prise sur la console wii donc voila tout sur ce bonne amusement
12
clem51

il faut que tu laisse defiler les credits
12
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
---------MacboyostE-------
San delai il n'y a pas de "Wii Similiaires" au mo de de jeu zombie
11
JEREMY84

TU DOIS LE FINIR EN VÉTÉRAN
10
hunk

desolé pour toi mais le mode zombies n est disponible que sur les platformes ps3 et xbox360
9
gaddiel

En fait sur pc tu dois aller ensolo tu regarde les mission du solo et tout enbats duenu il t' afficherat nazi zombies tu clique et te voila parti pour une epreuve du tonnerre
9
pilou du 57

Le mode zombie n'existe pas sur la version Wii.
9
Kev36

Bon, Pour que tout le monde comprenne bien, moi aussi j'ai fini le le mode histoire a Vétéran et j'ai cherhcé sur plein de site et NOn le mode Nazi Zombies n'est pas disponible sur la Wii.. dÉsolé il l'est juste sur Xbox360<<--:P et Ps3<<---:(

...Kev36
9
clement

oué c bizarre mais c'est que ya un truc dans le jeu que tu doit faire pour le débloquer mais je c pas c koi
8
JEREMY84

A CE QU'ON MA DIT IL FAUT FINIR LE JEUX EN VÉTÉRAN POUR DÉBLOQUER LE MODE ZOMBIE
7
jeff hardy and rey mysterio

ouais se vrai j'ai terminer le jeu en mode veteran et jai debloquer le mode zombie c trop cool le mode zombie
0
brian

non il faut just terminé le jeu comme tu veut
0
oli5030 > jeff hardy and rey mysterio

tes sur quellle jeux ps3 ou la wii ???
0
que,tin > jeff hardy and rey mysterio

moi j' ai débloquer zombie nazi en finissant le mode recrue
0
aigledefer > jeff hardy and rey mysterio

salut jvouslait savoir si en veterant sa debloquer toute les zombie sur la ps3 merci
0
nico

SI C possible, lorsque tu achete une extension (map pack) tu pe la telecharger plusieur fois une fois payé.
Ce qu'on fait , c kon lachete a plusieurs et apres on utilise la cession de celui ki a acheté pour telecharger sur notre propre console...C pas cher, facile, et 100% légal.
6
BuffleOregon

salut il n'y a pas de mode zombie sur wii ... c nul je sais mais il n'y ai que sur ps3 ou xbox 360
5
devilseyes Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pour la ps3 les otre maps zombies fo pas les deblockers fo les ACHETER.
4
zdiç

il faut avoir le lance laser et la mitrayerte
3