Midnight Club L.A South Central ps3

Résolu/Fermé
william-m3 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 29 mars 2009 à 19:07
 lanouille85 - 22 nov. 2012 à 01:03
Bonjour,

J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'aparaissent pas que dois-je faire pour me rendre a la ville et avoir les nouveaux véhicules?

Merci William
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si tout le monde a résolu son problème avec l'extension mais personnellement j'ai eu le même problème et après quelques recherches j'ai trouvé la solution :

- Pour commencer il faut la version 1.05 du jeu
- Ensuite avant il faut installer le pack gratuit south central
- Et apres le pack premium (pack payant)

Et la seulement l'extension doit fonctionner il faut lancer le jeu attendre l'appel sur le telephone d'un gars le rejoindre et hop c ok!

J'espere avoir aider certaines personnes!
18
slt met on et obliger dacheter le pack payant
0
qui KAROL?
0
Quelqun aurer un lien pour la mise a jour 1.05
0
salu j'ai installer le pack gratuit south central et ensuite j'ai achter le pack avec l'audi s5 mais quand je vais dans le garage y a rien
0
Bonjour,

Sorry je n'apporte pas de réponse...au contraire je suis comme vous je viens de prendre ce pack et j'ai analysé la carte dans tous les sens et pour moi il n'y a rien de neuf!

Quelqu'un aurais une réponse? (car ils annoncent tout de même 30% de route en plus et la je ne vois vraiment pas ou ils ont pu les placer)
2
45z45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 2
20 avril 2009 à 01:13
Alors je pense .....
ces derniers jours en jouant jai des messages qui apparaisse sur mon sidekick le telephone
mEssage de karol le gas qui travaille au garage il dit que grace a l'extension de cette map je pourrai y naviguer en ligne avec des joueurs qui possede cette extension je pense que lon peut acceder a ces 1/3 de map qu en ligne je ne sai po encore je vais essaye de faire quelque viree afin de voir si je trouve ces 1/3 sinon jai dotre message de karol qui dise que la map payante la map prenium est accesible du mode carriere :I

Je sai po essaye en ligne peut etre que vout la trouverai !
en affrontant des jour qui ont mis a jour le jeu cote map :)

Sinon persone na de soluce ?
2
Salut, POUR TOUT CEUX ONT TELCHARGER LE PACK EXTENSION DU JEU MIDNIGHT CLUB L.A ET QUI NE VOIS PAS DE CHANGEMENT, MOI JE ME SUIS JUSTE INSCRIS SUR ROCKSTAR SOCIAL CLUB, J AI DONNER MON ADRESSE MAIL ET MON PSEUDO, J AI RELANCER LE JEU, ET ELLE M EST APPARUE heheh, on recois dans le jeu un sms ...
2
Comment ta fais pour leur passer stp
0
Jme suis inscri sur le site mais comment ta fais pour kil te le mette stp ?
0
lanouille85
22 nov. 2012 à 01:03
cooment tu fait pour telecharger le rock star social club stp :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution:

il faut aller sur playstation store et telecharger ( gratuit ) l'extension south central ( comprenant 30% ou map si vous préférer en plus ) et acheter le pack south central premium ( 9.99$ )(comprenant 9 nouvelles voitures (des 4x4(ranges-rover)et des détails à ajouter aux voitures ( hydraulique ) après il faut attendre que ça se charge et après il vas s'afficher l'extension south central entourer d'une bulle dans la rubrique jeu sur votre console ( la manette ) c'est normal que le pack premium ne soit pas entourer d'une bulle , qui ne s'affiche pas , après allez sur votre jeu et allez dans la nouvelles partie en bat de la carte ou map et allez dans le nouveaux garage, celui de doc et là après la saleen s7 et la kawasaki...( je crois ) il y a les 9 nouvelles voitures.




conseil: si vous voulez , télécharger ( gratuit ) le pack police qui contient 2 différentes chevrolet impala de police de 1999 et 3 différentes dodge charger de police de 2008.
amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Moi aussi j'ai le meme probleme jai telecharger lextension de la map et y a rien :(
Qui a une soluce ?
Ou qui a installe le pack et a trouver lextension ?
1
moi j ai telecharger lextension et elle a apparue direct et au damarage ya pa ecri south central donc bone chance pour trouver la reponce
1
bonjour j ai midnight clut j ai téléchargeai south centra ma on me dit qui i a un garage mais il et ou merci de me donne votre aide
1
y fo que tu telecharge lextensionqui coute 9 euro et la quelqun va tapeler e te dire le rejoindre au garage de south central
0
soap5613 > olive77
5 août 2009 à 17:07
merci grace a toi je v pouvoir continuéé et gg dote succes merci a +
0
facile tu linstale et c bn c tou simple regarde en bas de la carte c plus gros et tu la en ligne et hor ligne
1
je ne comprend pas plus
0
MOI JAI TELECHARGER TOUT LES PACK SOUTH CENTRAL ET JAI TOUTE LES VOITURE LE NEW GARAGE ET LE BOUT DE VILLE EN PLUS BONNE CHANCE POUR
1
commen on fait pour telecharger tout merci
0
Sa tu le télécharge sur le playstation store mais moi mon probléme c'est que quand je télécharge l'extension south central je ne la voit pas mon jeu est en 1.00 je les telecharger ( acheter ) sur playstation store help me please
0
moi j'ai reussi mdr c que jel'ai pas lu lol
1
dans mon menu ps3 dan la session jeu et ensuite dan utilitaire des données de jeu midnight club LA south central safich mai kan jdémar le jeu ya rien pa 2 voiture en plus ni extansion 2 cart g just les voiture 2 flics et je ne reçoi nn plu 2 msg mindican ou alé!?merci a ceux ki pourai maidé
1
Moi c pareil :/
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
18 avril 2009 à 20:30
de toute façon si l'extension fonctionne vous aurez écrit south central au chargement du début
0
l'addon map ne contient que la carte!
Les véhicules et nouvelles missions sont en vente sur le psn.
0
Oui mais g tout acheter mais lextension marche pas
0
il faut allait dans le garage de south central
0
xxwarriorxx42
6 mai 2012 à 02:59
et pour la XBOX360
0