Problème de câble HDMI avec console PS3

arnaud1320 -  
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté une PS3 aujourd'hui pour remplacer ma xbox 360 élite. J'ai branché mon cable hdmi que j'utilisait pour ma Xbox mais la qualité est vraiment nul par rapport a la Xbox. Est ce que c'est normal ?

A voir également:

4 réponses

avantgardea140 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai aussi une PS3 que j'utilise avec HDMI mais ça dépend de l'écran que tu utilise c'est le même ? si oui , il y a des réglages dans la console ... Ma qualité HDMI est superbe !
J'espère que ça t'aura aidé :)
0
arnaud1320

Ben l'écran est le même mais la qualité est moin bonne que avec ma Xbox
0
Turquiish26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut etre quil faut changer de cable, j'avais le meme probleme mon cable HDMI ne fonctionné plus du tous et jen et rachté un autre depuis tous va bien
0
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question conne t'as bien mis réglages vidéo HDMI non ?
Et réglages audio aussi ?
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

si après le réglage de l'image sa marche pas achète un autre cable HDMI
si sa fait longtemps que tu utilise le cable hdmi sur ton xbox360 elite il est temps de la changer
0