Kingdom hearts 3

Fermé
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sora no keyblade -
Bonjour,
kingdom hearts 3 il va etre en ps2 ou en ps3 ??????? merci pour la reponse davence
A voir également:
  • Kingdom hearts 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

52 réponses

Nasri

Bon bref moi je voudrait savoir quand Kingdom Hearts 3 sortira t-il et sur quel consolle repondez moi vite svp et svp pas de menteur
19
alex234

ouais bonne question alors quand sa sort ?
0
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ds je croit si tu parle de 358/2 days sé sa ds
et re:coded ds
0
Soify

yo il y aura un kingdom heart sur wii si vous me croyez pas regarder l'image
http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/8919_kingdom_hearts_iii-orig.png
2
kick-ass

ne fait pas confiance o net mon pote regarde celle la : https://imageshack.com/ c tous des fake c du pipo
0
sora no keyblade

faux ! regarde les autre image et tu comprendra ou alors ya un gars trop fort qui a reussi a faire une fausse boite KH et pas qu'une car keyblade wars et realm of the dissould sont les meme jeux et exactement (enfin si jai bien compris) une version wii et ps3 de birth by sleep !!!!
0
sora no keyblade

et dailleur jai ouïe dire d'un jeu appeller mushroom kingdom hearts ... je crois que c une sorte de mario bros version kingdom hearts (avec les personnage de mario)
0
clé clément1998

les 2
2
ch4rismatiik

De toute évidence, rien n'est prévu au sujet de Kingdom Hearts III, ce ne sont que rumeurs...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch4rismatiik

Beaucoup de personnes devraient apprendre à écrire sur ce topic xD. Le Bescherelle vous connaissez?
0
Un inconnu

Bonjour tout le monde, par rapport a la question de base de ce topic j'ai remarqué que les gens qui répondent sont soit mals informés soit ils devient du sujet. Donc voila un résumé des prochains jeux Kingdom Hearts devant sortir: Kingdom Hearts 3 sur Playstation 3, Kingdom Hearts Coded sur téléphone portable (uniquement au japon), Kingdom Hearts: Birth By Sleep sur Playstation portable et finalement Kingdom Hearts: Realm of the dissouled.
Sinon je me suis procuré Kingdom Hearts: 358/2 Days dès sa sortie en France et je suis très satisfait, un très bon jeu pour le support qu'est la DS quoiqu'un peu monotone du fait du scénario qui n'inclus que des missions, ce qui devient quand même embêtant a la longue.... Je le conseille surtout aux fans comme moi :p
Sur ce, bon après-midi.
0
Devil Korou

euh je sais pas pour les autre mais Square Enix ne veulent pas faire baisser les ventes je pense qu'il sortira sur Xbox 360 car Metal Gear Solid devais rester exclusif mais la PS3 a tellement fait un flop qu'il sont obliger de remonter les ventes grâce à la 360 donc moi je pense qu'il sortira sur Xbox (je vous rappelle que Final fantasy XIV devais être exclusive PS3 et qu'il sort sur 360 et PC ;) )
-1
Sn@IK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kingdom hearts 3 n'ai pour l'instant pas prévue ni sur wii ni sur PS3 ni sur xbox 360 et si sa devait être le cas la PS3 ne l'auras pas en exclu car square enix on décidée de faire des affaire avec microsoft les seul kindom hearts de prévue son sur PSP et DS donc dans ce cas aucune date n'est prévue pour le 3 !!!! si des petits malin nous donne des date qu'il nous montre des preuve ! allez y j'attends les liens des site ou des photo ou autre! mais il n'y en auras pas car le créateur de KH n'a rien dit il a juste dit qu'il penser juste a un 3 et même qu'il pourrait vraiment y avoir un 3 mais on a pas plus d'info pour le moment j'avais trouver plusieurs site sur internet ou il m'était une interview du créateur du jeux je ne me rappelle plus des site mais vous pouvez chercher! en tout cas pour l'instant pas de KH 3 de prévue!
-1
roxas the beast

tut tut il vas sortir sur ps3 et psp quand a birth by sleep ca c'est passé avant sora et compagnie mais je nen dirai pas plus juste un indice Xenathor
0
thepunky

xeanorth tu veux dire non?...
0
ghoku

méttez sur google site officiel kingdom heart prenez le premier et tout i est console date de sorti ect..
0
Nivek

Faut!!! depuis hier je regarde les vidéo de FF XIII et FF vs XIII et crois moi que FF VS ne sera pas dutou un KH le vs et en fait un autre chemin du XIII mai d'âpre se que j'en est vu est compris le FF VS et se qui se passe avants le XIII vu que l'éroine qui s'appelle Lightning (qui a changé son nom a cause de son passé) et bin il y a une fille qui lui ressemble énormément dans le VS et qui s'appelle Stella Nox Fleuret qui LOGIQUEMENT est le vrai nom de "Lighting" enfin voila est j'aimerai aussi dir que le XIII sortira le 9 mars ^^ voila un petit lien si vous voulé en savoir plus ^^ sinon allez aussi sur gamekult enjoy ;)

https://www.ffworld.com/?rub=ff13
-1
fan de kingdom hearts

bonjour
moi je n'est que la PS2 et la NDS j'ai eu 358/2 days sur NDS et les 2 kingdom hearts sur PS2 maintenant franchemant y a t-il vraiment un kingdom hearts 3 ?????
se qui mente c'est des enfoiré
0
t_pal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjoure je suis grand fan de kingdom hearts et arrêyter de vous chamaillé Kingdom hearts n'ets prevue sur aucune sortie ! Les jeux de ps3 ne ce vendaient pas bien alors sony à décideé de fait le prochain ff 13 ( puisque ses un bon jeux qui ce vend bien du marché ) et i lsortira en mars 2010 au japon + je pense que aprés ne nouveau ff 13 il feron le kH3 soi sur ps3 , wii , ps2 , 360? qui sais ? mais je pense à mons avis qu elle va déja être sur le giron de la ps2 car elle ces trés bien vendu mais sur ps3 auciune ideé ( car ses trop chére ) mais sur wii et 360 Peux être .. Mais si ff13 ne ce vends pas bien alors là KH3 fera pas son apparition .. :/ ou i lfera son apparitio nsur la ps2 wii et 360 car dans ses 3 consoles les jeux ce vends bien !
-1
eriko71

FFinal Fantasy XIII est sortie au japon depuis le 2009.12.17. Le jeu a fait un grand succès avec 1 habitant /2 qui l'ont acheté au japon. Nous devrons attendre le 2010.03.09 avec les américains pour la sortie.
0
eriko71

Kingdom Hearts III est prévue que sur PS3 pour l'instant. Il ne peut pas être sur PS2 à cause des graphismes.
Mais il sera surement sur Wii.
Au début il était prévue fin 2009 mais a été repoussé.
0
N!vek

merci "Un inconnu" enfin quelqu'un qui si conner... j'allai perdre espoir moi x)
-1
ever

kigdom hearts 3 vas sortir a coup sur sur ps3 et normalemen sur wii ken au otre voler ki sorte sur la ds et sur la psps se ne son ke des opus pour faire patienter les fan de la sortie du 3 eme volet aparamen il et prevue pour 2011
-1
ch4rismatiik

Premièrement, arrêtez de vous inventer des rêves, Tecil à raison. Il n'y aura aucun Kingdom Hearts 3 , ni sur wii, ni Xbox 360, ni Ps3, du moins il n'est pas au programme pour l'instant. Les seuls KH pour le moment en preview sont :
- Kingdom Hearts : Birth by sleep sur PSP
- Kingdom Hearts : 358/2 days sur NDS
et eventuellement, un KH : Coded qui sortira sur mobile, mais je ne suis pas très au courant de celui-ci.
Et puis arrêtez de dire, "Ouais, il sera sur ps3, parce que les autres étaient sur PS2". Eh, Final Fantasy XIII était aussi une exclu Sony, ça ne va pas empêcher sa sortie sur Xbox 360, la preuve il est au programme. De plus il pourrait très bien arriver sur wii, d'une part pour la jouabilité particulière de la wii, d'une autre car un titre est prévu sur nintendo ds, donc pourquoi pas la wii?
-2
roxas the beast

sauf qu'on ne reve pas sa na rien avoir avec le type de console (sincerement on sen fou) c comfirmé ps3 et p^sp mais la date m'est inconue salutation si vous avez une question posez sur ce site jy repondrai
0
homer

et si eventuelement il i avait kh 3 serai til sur ps2 merci
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Joli le déterrage de topic ^^.
-2
dudu77

le 3 s'appellera kindom hearts Birth By Sleep et il sera sur PSP ET SUR PS3.
-2
sora no keyblade

desoler de te decevoir mais c pas le 3eme c juste un deriver comme final mix et chain of memories
0
sora no keyblade

et aussi coded et re:coded ainsi que 358/2days
0
N!vek

non je suis désoler Kingdom Hearts : Birth by Sleep va sortir que sur psp et se n'est pas le 3 regardé on ne contrôle pas sora mai roxas a la fin du 2 comme j'ai dit sora ressoi une létre du roi donc le 3 se fera avec soras et non pas roxas... soyez logique x)
-2
N!vek

pour moi si KH3 sore, sa sera sur PS3 pour les grafisme et 360 peut-être mai sérténement pas sur WII sa chui désolé mai c'est un grand feak. et tien tout seu qui dise que KH qui va sortir sur psp est le 3 et qu'il va aussi sortire sur PS3 donné nous une preuve pour voir, pasque c'est faut a la fin de KH2 comme je l'est dit et que je le redit c'est soras qui ressoi la létre est non pas roxas, selui sur psp sera l'histoire de roxas AVAN qu'il rejoigne l'organisation XIII ou APRE qu'il l'est quitter on ne c'est pas encor donc... se n'est pas la suite du 2

merci bien ^^ et arrêter les feak svp sa serai bien ^^
-2
t_pal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler de vous désevoire car la ps3 ne ce vends pas bien ... logique nan .. mais si je vous donne mon avis il cera sur les console qui ce vend bien genre ps2 wii et 360 topic close ! Logique sur la ps2 il et vendue à des millier d'éxemplaire Sur ps3 laisse beton... Mais sur wii sa va être cool , on pourra bouger avec les attaker spéciale de l'équipe :D
-2
N!vek

bon alors on recommence... la plus grande logique veut que si il sors sa sera sur ps3 pasque les graphisme son beaucoup mieux et non pas sur ps2 la ps2 ne se vend plus la ps3 reprend le dessus... sinon si il sors autre que sur ps3 sa sera 360 et non WII la WII c'est nitendo il ne font que les cristal cronicles comme ff et rien d'autre. et pour finir comme dirai AXEL "c'est bon vous allez vous en rappeler?"
-2

La ps3 ne ce vend pas bien !! mais sur ps2 si ! sur la ps3 ses un fack alors personne ne ces ! merci !
-2