Pour les fans de cod4 !

r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet de poster ce message en espérant que vous serez nombreux a y répondre favorablement.

Je m'adresse a tous les gamers et joueurs occasionnel de COD4 , en effet, pour les inconditionnel de ce jeu, un site / forum a été créer. Ce site mérite vraiment que vous y jetiez un petit coup d'oeil et je vous invite tous a vous y enregistrer . Cela ne vous coute rien !!!

C'est un site en cour d'amélioration pour lequel tous les avis et sugestion sont les bienvenus et serons pris en compte.
Nous avons besoin de vous pour faire bouger tous sa. Sachez également qu'une partie "forum par équipe " est en projet et vous permettra de retrouver tous vos cher compagnons d'armes pour des discutions privé , évitant ainsi tout parasitage et post indésirable... en somme, se sera votre "QG".

Venez vite nous rendre visite et demander votre statut de "modérateur " (si vous le souhaitez)

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

http:*//*c-o-d*-04.*forumactif.*com*/*forum*.*htm

merci de supprimer les espaces la ou il y a une étoile
2
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est quoi le nom du forum stp,je joue souvent en ligne,par contre c'est Xbox360 ou Ps3
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il faudrait peut être nous donner le lien non ? =p
0
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j ai beau vouloir poster le lien, il ne s'affiche pas !!! bizard .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Quand tu colles le liens, fait des espaces entre le www. et le reste de l'adresse pour par qu'il apparait en lien au pire.
0