XBOX 360 ELITE OU PS3 SLIM

joedeNYC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vinc -
Bonjour,
A tous je voudrais que vous m'aidiez a choisir entre la Ps3 SLIM et La XBOX 360 ELITE sachant que se qui m'interresse c'est de jouer aux jeux videos regarder des films et tous le multimedia mais jouer en Live ne m'interresse pas trop

Aider Moi

Merci de me repondre
A voir également:

13 réponses

Xecuter2

Hello,
La Ps3 est un meilleur investissement en ce moment meilleur rapport/qualité prix :))
Et le live gratos ca vaut le coup ;)
2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

SAlut, si tu est interessé par les blue-ray, prends la ps3
sinon, il faut savoir que de base les manettes xbox fonctionnent à pile, contrairement aux manettes ps3 qui fonctionnent par batteries rechargeable via cable usb fourni
2
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il existe des manettes Xbox a batterie pour info
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui, mais de base, elles ne sont pas a batteries contrairement a la ps3
2

@akikei, non on ne s'en fout pas, cela engendre des dépenses supplémentaires.
1
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi j'ai des piles rechargeables qui dure presque 2 mois a chaque fois. nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinc

Beaucoup de personnes se tournent vers la XBox360 pour son prix et au final elle a les meme jeux et qualité visuelle que la PS3 mais il faut voir les autres dépenses a effectué. La XBox n'a pas de lecteur HD en série il faut l'acheté a coté par rapport a la PS3 qui a le lecteur Blu Ray d'origine. Si vous etes loin de votre Modem, il faut acheter l'adaptateur WiFi alors qu'il est de série sur la PS3. En parlant de Live, il est payant sur la XBox de l'ordre de 5€ par mois soit 60€ l'année.

Quand on rajoute tout la PS3 devient aussi intéressante mais c'est surtout la durée de vie de la XBox qui est alarmante et dont beaucoup dont l'impasse lorsqu'ils en parlent et je vous invite a consulté cet article https://www.gamehope.com/news/20045-la-xbox-360-nous-fait-le-coup-de-la-panne.html

Ca fais peur quand meme
1
Vinc

Apres tout dépend de l'utilisation de sa console. Par exemple lorsque j'ai ajouté toutes mes heures de jeu sur PES 2009 ca représente un mois de jeu 24h/24 7j/7 soit plus de 750 heures de jeu en l'espace de 11 mois.

Mais voici un autre lien qui sera peut etre plus parlant http://www.gizmodo.fr/2009/08/26/microsoft-ne-dement-pas-le-taux-de-panne-de-542-de-la-xbox-360.html
Meme Microsoft sait que leurs consoles ne sont pas fiables mais ils ne peuvent modifier la chaine de montage de cette console qui est en fin de vie, je cite un argument de Microsoft a qui on demandait pourquoi le probleme n'etait pas résolu.
1
Akikei Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,

Je te conseil de prendre la Xbox car le choix de jeux est certe plus vaste que celui de la ps3, mais son prix est aussi plus bas.
Question qualité graphique la xbox possede le HD et la ps3 le blueray, se qui revient presque au même.
Deplus les jeux reste quand même moins chère, donc je te conseil la Xbox.

Voila bonne journée.

Kei
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le choix de jeux n'est pas vraiment plus vaste c'est faux, et le prix est plus bas de 50€, ce qui représente un an de live xbox alors que celui de la ps3 est gratuit, pour la qualité graphique je suis d'accord c'est equivalent, par contre la PS3 fait bien lecteur bluray contrairement a la xbox, et les jeux sont au même prix sur les deux console je crois. je te conseil la PS3.
0
joedeNYC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous

Mais j'ai une autre questions est - ce que la Xbox 360 ELITE peut enregistrer des musiques photos et videos

Et encore merci pour vos reponse

Mais les manettes sont pas avec batteries sa m'etonne ?
0

a vérifier avec l'étlite, mais je ne crois pas.
0
Akikei Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ya aussi des manettes sans fil sur Xbox, moi j'en est 2..
avec batteries ou piles..

Kei
0

On s'en fou de base , maintenant il y en a....

Kei
0

De ce coté la, la PS3 marque un point
0

Et pourtant j'aurais dis que la Ps3 est celle qui a le moins de durée de vie. Personnellement, j'ai la xBox 360 depuis presque 3 ans et je n'ai pas eu de problème, je ne joue pas en live, donc elle me convient tout à fait, c'est vrai quand y réfléchissant bien, la Ps3 a quand même le live gratuit, l'environnement multimédia.

Après je le constate que souvent, tous démarre de notre enfance, si on a commencé avec sony, on aura tendance a resté sur cette console, si on a plus joué sur microsoft, on restera dessus.

Il faut de tous pour faire un monde ^^
0